Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rumeurs et confirmations 2011

+21
pajet67
Aaahhh!!!
Mehmeh
nondidjale
Demiss
nosurprises
Leopold
rmercury
maxquitu
Frog
ManuD.
bertrand.rocour
greg977
RockStuf
Radiohead
comatose
Pedro
Nischluss
xianmen
Julbox
Admin
25 participants

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Dim 31 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy !!!......Edité le 19/04/2010

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Logo2011


Le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Les billets seront en vente à partir du 4 décembre.

le combi 4 jours: 195 €, le billet pour un jour : 76 €


Prix camping : 18 € , Camping XL (à partir du mercredi 16h00) : 25 €, Ticket boisson : 2.35 € en reservant, 2.50 € sur le site


Groupes confirmés :

30 juin 2011 : CHEMICAL BROTHERS - LINKIN PARK - QUEENS OF THE STONE AGE - ANOUK - THE HIVES - SEASICK STEVE - OFWGKTA
marquee : HURTS - BEADY EYE - EELS - JAMES BLAKE - ALOE BLACC - TV ON THE RADIO - WARPAINT

1 juillet 2011 : ARSENAL - KINGS OF LEON - ARCTIC MONKEYS - THE NATIONAL - WHITE LIES - TRIGGERFINGER -
MY CHEMICAL ROMANCE - MONA
marquee : THE SUBS - GOOSE - CHASE AND STATUS - OZARK HENRY - JIMMY EAT WORLD - KE$HA - LISSIE - GROUPLOVE

2 Juillet 2011 : COLDPLAY - PORTISHEAD - PJ HARVEY - ELBOW - BRUNO MARS - THE GASLIHT ANTHEM - RIVAL SONS
marquee : UNDERWORLD - MAGNETIC MAN - SELAH SUE - BRIGHT EYES - I BLAME COCO - JENNY AND JOHNNY - THE PRETTY RECKLESS - EVALINE

3 Juilet 2011 : BLACK EYED PEAS - IRON MAIDEN - GRINDERMAN - KAISER CHIEFS - KASABIAN - SOCIAL DISTORTION - ALL TIME LOW
marquee : DIGITALISM - ROBYN - TWO DOORS CINEMA CLUB - TAME IMPALA - THE VACCINES -
EVERYTHING EVERYTHING



Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 6:59, édité 44 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Wambo Sam 5 Mar - 14:04

Sincerement si y passent moby avant LP le jeudi jme prend une petite errection, enfin peut etre pas mais au moins de quoi consoler la (tres) faible affiche de cette année, autant l'orga de werchter c'est de la bombe, autant l'affiche regresse d'année en année, maintenant les gouts et les couleurs ^^

Wambo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Dim 6 Mar - 10:55

alex a écrit:TV ON THE RADIOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Very Happy enfin ! j'y croyais plus! mais comment ce formidable groupe ne joue pas plus haut dans l'affiche !?!? bon, bin je crois que je vais garder mon combi finalement.....mais pitié pas killers ni hooverphonic.... No
Moi aussi j'suis bien contente!
On a peut-être pas David Bowie, mais on a ses petits protégés! Very Happy

Bon, j'attends toujours Strokes & Radiohead, mais pour un remplissage de Pyramide c'est franchement pas mal!
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par max0037 Dim 6 Mar - 12:05

Je VEUX the killers moi, j'ai pas assez profité il y a deux ans je connaissais pas encore tout ... ou alors arcade fire pas mal aussi Smile ou the strokes...

max0037
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Dim 6 Mar - 14:40

ouais frog, on a pas le Maitre mais on a ses disciples ! Wink Malheureusement, je le sens pas pour radiohead, tout simplement parce que je vois pas où ils les mettraient ....Où alors, j'ai une idée : on fait une pétiton pour éjecter linkin ( ouh je vais me faire des ennemis Laughing ) et on exige le jeudi : strokes - arcade fire (d'autres disciples du maitre) - QOTSA et radiohead ! Elle est pas bonne mon idée ??????????? Very Happy

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par max0037 Dim 6 Mar - 17:16

a mon avis t aurais plus de signature dans une petition pour ejecter les BEP Wink

max0037
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Minimas Dim 6 Mar - 18:39

J'vois pas ce que vous reprochez à Linkin Park..
- Ce sont des pures bêtes en live (celui à Bercy en octobre dernier est mémorable). Pas au niveau d'un Green Day en live par exemple, certes, mais ils dépensent énormément d'énergie sur scène, et sont un des rares groupes capables de produire en live un son aussi bon qu'en studio.
- Leur dernier album est loin d'être la merde que la majorité d'entre vous décrivent.. Je vais simplement citer cette critique trouvée dans un coin du web :
"D'abord parlons des paroles, du fond, du sens de l'album, ce qui a malheureusement été omis de faire, car l'album ne se résume pas à ses mélodie, on aime on aime pas peu importe, mais si on tend l'oreille on se rend compte qu'il est d'une profondeur insoupçonnée ou alors si soupçonnée, si on a un peu de culture, car si on avait déjà au préalable (bien) écouté Minutes to Midnight, on se rendait compte que certaines chansons étaient assez engagées (No more sorrow). Dans cette lignée, au détour des chansons de Thousand Sun, on reconnait Martin Luther King par exemple, ainsi que d'autres discours du passé faisant écho au présent... En gros, les paroles sont juste magnifiques, la première chanson /Intro simple et efficace voire touchante est tout bonnement sublime et (même si en deux parties) elle lance l'album qui est également une réflexion sur l'apocalypse au sens poétique du terme sur la vie l'amour et la perdition. Un album dont la dimension musicale est résumée ainsi: Linkin Park a dit ”nous ne ferons pas ce que l'on attend de nous” libre à tous d'aimer ou non, mais il ne faut pas être coincé dans un esprit de Meteora vol. II, ou de Minutes to midnight returns, Le groupe évolue, change, murit, ça se voit et s'entend et être contre le changement, contre le progrès n'est jamais bon quoiqu'il en soit. Ici, les mélodies montent en puissance, travaillées, retravaillées certes, mais aussi expérimental soit-il, l'album est cohérent et la dernière chanson, The messenger (ou l'on retrouve Chester * chantant ”simplement” sur une guitare acoustique) trouve parfaitement sa place dans l'album, sachant qu'elle est placé derrière The Catalyst, ce n'était chose facile. Alors voilà, c'est un album qui s'écoute de part en part, beau et réfléchi, Linkin Park montre une nouvelle face de ce qu'est la musique, la vraie, à l'opposé du formatage commercial."

Faut ouvrir votre esprit les gens, y'a pas que les gros sons de guitares saturées qui font la beauté de la musique Smile

Minimas

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Dim 6 Mar - 20:18

Tu es un vrai fan ! un vrai de vrai ! c'est beau ! Il en faut ! Laughing D'ailleurs, je te promets de jeter une oreille sur cet album, si si , mais je ne te promets rien hein .... Wink

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Dim 6 Mar - 21:04

alex a écrit:ouais frog, on a pas le Maitre mais on a ses disciples ! Wink Malheureusement, je le sens pas pour radiohead, tout simplement parce que je vois pas où ils les mettraient ....Où alors, j'ai une idée : on fait une pétiton pour éjecter linkin ( ouh je vais me faire des ennemis Laughing ) et on exige le jeudi : strokes - arcade fire (d'autres disciples du maitre) - QOTSA et radiohead ! Elle est pas bonne mon idée ??????????? Very Happy

JE SIGNE!
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Chris Lun 7 Mar - 8:15

Une pétition pour ejecter BEP ca serait top ;-), car ca ne correspond pas du tout (il me semble) aux attentes des festivaliers.

Concernant Linkin Park, je ne peux pas les encadrer, cependant je ne signerai (enfin je crois ;-D )pas de pétition pour les éjecter.
Ils ont leur place dans le festival, certains d'entre nous aiment et ont du succès, qu'on le veuille ou nom c'est au moins un co-headliner...


Chris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Lun 7 Mar - 9:48

Minimas a écrit:J'vois pas ce que vous reprochez à Linkin Park..
- Ce sont des pures bêtes en live (celui à Bercy en octobre dernier est mémorable). Pas au niveau d'un Green Day en live par exemple, certes, mais ils dépensent énormément d'énergie sur scène, et sont un des rares groupes capables de produire en live un son aussi bon qu'en studio.
Hhaha j'avais pas lu ca!
Nan mais c'est une blague? La, tu viens encore plus de me pas donner envie (Bonjour le francais) d'aller les voirs!
Pas MEILLEUR que GD? C'est au'ils doivent pas etre fameux fameux alors!
Pour avoir vu 2 fois GD en concer (Contre mon gre) (desolee le clavier que j'utilise n'a pas d'accent Smile ) je peux vous dire que j'ai ete decue au posible par un public pas assez enrage et essessiellement com pose de filles de 12-14 ans, un live tres moyen avec des guitares et des basses pas bien reglees, le batteur pas dans son assiette et un chanteur aui pense plus a faire son bogoss qu'a chanter normalement.
Bref, si tu me dis aue LP est un peu moins bon que GD, ca me fait vraiment, vraiment, vraiment peur....
J'pense aue LP n4est pas un assez bon groupe pour Werchter, et surement pas en live.
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Lun 7 Mar - 18:26

ouais frog, je pense un peu pareil que toi mais j'osais pas le dire...... Wink

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Minimas Lun 7 Mar - 18:37

Quand je parle de la qualité live, je parle de la performance du groupe, le public c'est autre chose Smile Après aucun groupe ne peut être au top à chaque concert, mais GD est réputé pour ses lives. Et cette réputation s'est largement vérifiée au Parc des Princes en juin dernier, ou rien que dans leur dvd live Bullet in a Bible. Enfin après on aime ou pas leur genre, les goûts et les couleurs.. Surprised

Minimas

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Lun 7 Mar - 19:40

j'ai vu sur internet que coldplay sortirait son album qu'en octobre 2011 ...
rien de nouveau a werchter alors ?
perso ça me dérange pas mais pour ceux qui les on déjà vu ça doit être un peu répétitif ...

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Nischluss Lun 7 Mar - 20:04

Coldplay a bien signalé qu'ils ne joueraient aucun titre inédit dans les festivals cet été

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Lun 7 Mar - 21:20

putain qu'elle bande de glandeur !
3 ans qu'ils ont sorti leur nouvel album et ils sont a l'affiche de tous les plus gros festivals de l'été sans rien de nouveaux !
haha Very Happy

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Alex Lun 7 Mar - 21:21

ça, c'est dommage car je trouve les 2 derniers albums moins bons que les 2 premiers. j'aurais eu envie de découvrir de nouveaux titres. mais la bonne nouvelle, c'est que c'est tjs brian eno qui produit et qu'il a déclaré en interview qu'il voulait un meilleur résultat que sur viva la vida.....mais bon, si ça m'ennuie, j'irai voir underworld.....
A part ça, personne ne trouve bizarre que adele ne soit tjs pas programmée ? ce genre de chanteuse à succès est quasi tjs à werchter non ?

Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Lun 7 Mar - 23:26

Minimas a écrit:Quand je parle de la qualité live, je parle de la performance du groupe, le public c'est autre chose Smile Après aucun groupe ne peut être au top à chaque concert, mais GD est réputé pour ses lives. Et cette réputation s'est largement vérifiée au Parc des Princes en juin dernier, ou rien que dans leur dvd live Bullet in a Bible. Enfin après on aime ou pas leur genre, les goûts et les couleurs.. Surprised
Réputés, réputés... Perso tu me dit "Live"-"Rock"-"Géniaux" je pense Muse, direct, après chacun ses références...

Enfin bref, Alex, si ils programment Adèle, autant se tirer une balle tout de suite, ok c'esst sympa, mais putain en live ça doit être a chier, ou bien tu dors, ou bien tu tends une corde à ton voisin.
J'dis ça, j'dis rien, même si j'l'aie jamais vue, ça m'éclaterais vraiment pas de la voir, puis j'imagine qu'elle est plus petite salle...

Moi ce qui me tue, c'est qu'on ai pas JAMES BLAKE quoi! Allé, il est Number One partout! :O
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par kobi-one Mar 8 Mar - 15:24

James Blake numéro 1???
Je crois pas :
Il est 158ème !!

Sinon Muse a annoncé 3 dates à Moscou et Kiev fin mai. Quasi impossible pour Werchter mais le rêve est toujours permis...

kobi-one
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par kobi-one Mar 8 Mar - 15:26

Mouais ma blague est beaucoup moins marrante sans le lien :



kobi-one
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par kobi-one Mar 8 Mar - 15:27

Bon tant pis.... C'est un tennisman pour les non initiés

kobi-one
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Mar 8 Mar - 18:00

kobi-one a écrit:James Blake numéro 1???
Je crois pas :
Il est 158ème !!
Numero 1 ( à la sortie de son album) en :
-Belgique
-France
-Angleterre
-Grèce
-Espagne
-Finlande
-Portugal
-Allemagne
-Suisse
...

Puis même, il roxx
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Minimas Mar 8 Mar - 19:13

(C'était une vanne de la part de kobi-one, James Blake étant aussi un tennisman, 158° à l'ATP).

Minimas

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Mar 8 Mar - 19:36

Minimas a écrit:(C'était une vanne de la part de kobi-one, James Blake étant aussi un tennisman, 158° à l'ATP).
Hahahha!
Merde! Very Happy
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Mar 8 Mar - 21:48

warf ! pas mal kobi-one ! lol!

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par kobi-one Mar 8 Mar - 22:16

Korn prolonge sa tournée :
le 29/06 à rome
le 02/07 à Lausanne

ça tourne autour....

Pourquoi pas une journée du Jeudi spéciale Neo Métal des années 90 avec Limp Bizkit, Deftones, Korn et Linkin Park??

kobi-one
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 24 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser