Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumeurs et confirmations 2011

+21
pajet67
Aaahhh!!!
Mehmeh
nondidjale
Demiss
nosurprises
Leopold
rmercury
maxquitu
Frog
ManuD.
bertrand.rocour
greg977
RockStuf
Radiohead
comatose
Pedro
Nischluss
xianmen
Julbox
Admin
25 participants

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Dim 31 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy !!!......Edité le 19/04/2010

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Logo2011


Le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Les billets seront en vente à partir du 4 décembre.

le combi 4 jours: 195 €, le billet pour un jour : 76 €


Prix camping : 18 € , Camping XL (à partir du mercredi 16h00) : 25 €, Ticket boisson : 2.35 € en reservant, 2.50 € sur le site


Groupes confirmés :

30 juin 2011 : CHEMICAL BROTHERS - LINKIN PARK - QUEENS OF THE STONE AGE - ANOUK - THE HIVES - SEASICK STEVE - OFWGKTA
marquee : HURTS - BEADY EYE - EELS - JAMES BLAKE - ALOE BLACC - TV ON THE RADIO - WARPAINT

1 juillet 2011 : ARSENAL - KINGS OF LEON - ARCTIC MONKEYS - THE NATIONAL - WHITE LIES - TRIGGERFINGER -
MY CHEMICAL ROMANCE - MONA
marquee : THE SUBS - GOOSE - CHASE AND STATUS - OZARK HENRY - JIMMY EAT WORLD - KE$HA - LISSIE - GROUPLOVE

2 Juillet 2011 : COLDPLAY - PORTISHEAD - PJ HARVEY - ELBOW - BRUNO MARS - THE GASLIHT ANTHEM - RIVAL SONS
marquee : UNDERWORLD - MAGNETIC MAN - SELAH SUE - BRIGHT EYES - I BLAME COCO - JENNY AND JOHNNY - THE PRETTY RECKLESS - EVALINE

3 Juilet 2011 : BLACK EYED PEAS - IRON MAIDEN - GRINDERMAN - KAISER CHIEFS - KASABIAN - SOCIAL DISTORTION - ALL TIME LOW
marquee : DIGITALISM - ROBYN - TWO DOORS CINEMA CLUB - TAME IMPALA - THE VACCINES -
EVERYTHING EVERYTHING



Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 6:59, édité 44 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Dim 13 Fév - 16:42

ahah ! autres bonnes nouvelles après tv on the radio ( pour moi du moins) , fleet foxes sort aussi un album en mai. donc, ............; wolfmother est à plusieurs affiches, korn aussi, interpol aussi et les vieux chnoques de maiden se disputent et annulent leur tournée ! (non ça c'est pas vrai malheureusement No ) allez, hop, la semaine prochaine, on nous annonce strokes et foo le jeudi, red hot le dimanche et j'aimerais aussi tant un grand groupe après KOL, parce que ce groupe n'a vraiment pas la carrure ni sur scène ni sur disque (à part les 3 premiers) pour terminer la grande scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Dim 13 Fév - 17:23

waw ! suis en train d'écouter le new pj harvey : magnifique Laughing ... vivement le new portishead ...

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par riwa16 Dim 13 Fév - 21:43

Fleet foxes sort aussi un album en mai. donc, ............; wolfmother est à plusieurs affiches, korn aussi, interpol aussi et les vieux chnoques de maiden se disputent et annulent leur tournée ! (non ça c'est pas vrai malheureusement ) allez, hop, la semaine prochaine, on nous annonce strokes et foo le jeudi, red hot le dimanche et j'aimerais aussi tant un grand groupe après KOL, parce que ce groupe n'a vraiment pas la carrure ni sur scène ni sur disque (à part les 3 premiers) pour terminer la grande scène !
J'aimerai moi aussi beaucoup revoir les Fleet Foxes à Werchter. Le concert d'y a deux ans m'avait véritablement donner la chair de poule ! C'était magique ! Smile
Qu'en au reste de t'a progra alex, je prie tous les jours pour que tu dises vrai... Interpol, Foo Fighters, RDCP voilà des groupes qui ferait bien pèter cette édition dis donc ! Smile

riwa16
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Pedro Dim 13 Fév - 22:46

Bien d'accord avec vous!!
Puis quelques groupes plus petits mais noms moins interessants du style klaxons, trentemoller, royksopp, destroyer, archive... Et Werchter 2011 sera une belle édition Smile
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Lun 14 Fév - 5:51

Demiss a écrit:Oui et vivement aussi que le forum officiel sur le site de Werchter ouvre, car c'est sympa ici mais il n'y a pas tellement de monde Rolling Eyes
J'suis bien d'accord, les autres années ça avait pas pris si longtemps, non?

LES STROKES LES STROKES!
(Et Beirut, et beirut!)
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Lun 14 Fév - 7:03

Ben il me semble que dès mi-janvier le forum était ouvert....

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Lun 14 Fév - 8:37

Pour info, ce forum n'a en aucun cas la prétention d'être le forum officiel de Rock Werchter.
Pour les plaintes concernant le forum officiel, veuillez poster dans le nouveau topic prévu à cet effet.
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Leopold Lun 14 Fév - 9:54

Je pense aussi que Hurts sera présent !

Leopold

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Lun 14 Fév - 10:02

Admin a écrit:Pour info, ce forum n'a en aucun cas la prétention d'être le forum officiel de Rock Werchter.
Pour les plaintes concernant le forum officiel, veuillez poster dans le nouveau topic prévu à cet effet.

Ne t'inquiète, je ne critiquais pas du tout ce forum; au contraire, ça nous donne quand même un moyen de partager nos impressions et les rumeurs pendant que le forum officiel ne marche pas Smile

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par riwa16 Lun 14 Fév - 12:44

Puis quelques groupes plus petits mais noms moins interessants du style Klaxons, Trentemoller, Röyksopp, Destroyer, Archive... Et Werchter 2011 sera une belle édition.

Alors là Pedro, je suis 100% d'accord avec toi. Wink

riwa16
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Lun 14 Fév - 13:23

Sortie du nouvel album de Radiohead ce 19 février! cheers cheers cheers cheers

Et si le jeudi était consacré à Tom Yorke à la place de Dave Grohl? Very Happy
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par nondidjale Lun 14 Fév - 13:59

bertrand.rocour a écrit:Sortie du nouvel album de Radiohead ce 19 février! cheers cheers cheers cheers

Et si le jeudi était consacré à Tom Yorke à la place de Dave Grohl? Very Happy

Effectivement, j'ai vu çà ce matin aussi... il semble plausible qu'ils tournent cet été alors

nondidjale

Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 44
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Lun 14 Fév - 16:26

nouvel album de radiohead le 19 février ?? c'est dingue ça, on n'en a parlé nullepart !!!!! c'est trop cool !!!!!!!!! si radiohead vient, ce serait trop top le vendredi après KOL ! comme ça, on laisse strokes et foo le jeudi et red hot le dimanche !!!! et l'affiche devient vraiment balaise ! (si en plus on a arcade fire , alors là..........; sans compter interpol, tv on the radio, fleet foxes, deus, wolfmother,..... qui sont tjs possibles !!!!!!!!!!!!!! )

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Lun 14 Fév - 17:31

quelle bonne nouvelle !!
ils vont tourner ça c'est sur , si ils tournent on a beaucoup de chances de les avoir ! cheers cheers
maintenant il faut voir quand ...

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Lun 14 Fév - 19:19

* ect ce que vous croyez qu'on va avoir des noms cette semaine ou on va devoir attendre fin février ?
2 ème question : on sait qu'il reste une place d'headliner et de co headliner le jeudi , et même chose le dimanche , mais pour le vdd et le samedi , est ce que kol et les arctics monkeys pour le vdd et coldplay et portishead pour le samedi doivent être considérés comme les deux têtes d'affiche ?

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Hugues Lun 14 Fév - 19:59

Je ne pense pas que Portishead soit le co-headliner de Coldplay puisque les deux sont le même jour au main square et là-bas il n'y a pas de co-headliner, il y a juste un headliner comme Coldplay. Je base ma pensée sur les précédentes éditions du werchter et du main square et sur la différence des groupes chaque jour..

Exemple en 2009, Le main square n'avait que Placebo et pas Oasis, n'avait que Coldplay et pas The Killers..

Croisons les doigts donc pour avoir un bon groupe en plus ce jour là =).

Hugues
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Lun 14 Fév - 20:01

Pour ceux qui ont jouis ce matin :
Ils ont refait le coup ! Comme en octobre 2007, un sacré coup de semonce à la In Rainbows. Après des mois et des mois de rumeurs concordantes, Radiohead a confirmé avoir bouclé un nouvel album que vous pourrez entendre dès... samedi prochai...n.

...The King Of Limbs est disponible en pré-commande sur www.thekingoflimbs.com/DIEUR.htm faite exprès. C'est la version digitale qui sera disponible dès samedi, la version matérielle n'étant expédiée qu'à partir du 9 mai. The King Of Limbs est présenté par le groupe superstar comme le tout premier "album journal" de l'histoire.

Il inclura deux Maxi 45T transparents, un CD, et de "many large sheets of artwork, 625 tiny pieces of artwork and a full-colour piece of oxo-degradeable plastic" pour tout mettre ensemble. On vous laisse imaginer. (via Some Kind Of Awesome.)

OWI RADIOHEAD A WERCHTER
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Hello everybody !

Message par Camus Lun 14 Fév - 20:01

Salut à vous fans de Rock Werchter !

Après ma première expérience à ce festival l'année dernière une seule envie cette année y retourner alors je suis avec attention les rumeurs, confirmations et autres infos concernant l'affiche de cette année. Il faut le dire l'année passée j'ai été comblé niveau affiche on aime ou on aime pas mais la plupart des groupes qui étaient présents figurer des mes mp3 "usés" sur mon ipod (c'est à dire ceux qui tournent souvent ;p)
Bref revenons à nos moutons .. Moi je dirais que logiquement les Foo devraient venir mais c'est étrange qu'ils soient confirmés partout sauf à Werchter de plus ils font une double date le 2 et 3 Juillet au Milton Keynes (DVD ?) donc déjà les possibilités sont restreintes et si ils doivent monter la scène à Milton etc ils seront peut être occupés le 30 et 1 aussi ... A WERCHTER J'ESPÈRE ! mais nous verrons Smile
Ensuite j'espère toujours pour les Red Hot et qui sait Metallica ?? (oui je sais on va me dire "comme chaque année.." mais moi j'ai jamais vu Razz )
Ensuite Radiohead oui pourquoi pas ce serait plaisant est c'est possible nous verrons si ils annoncent une tournée prochainement.
Moi ce que j'aimerais c'est des groupe qui bougent et qui font bouger la foule car jusqu'a présent on a du haut niveau mais rien de vraiment festif (Flogging Molly ? Ska-P ? Foo Fighters ?)
Ce que j'attends aussi serait 1 ou 2 noms plus "Hard Rock ou metal" l'année passée on a eu Chanel Zero (perso pas fan mais ca ouvre l'horizon musical) et Rammstein (tout de suite beaucoup mieux Twisted Evil )

Bon j'ai plus grand chose à dire à part bonjour au Margoulin d'Antoine !

rockement vôtre et promis mes messages suivants seront moins longs lol!

Camus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty oubli

Message par Camus Lun 14 Fév - 20:09

J'ai oublié de citer Pendulum, Prodigy ou encore RATM comme groupes pour faire bouger les gens ! Very Happy

Camus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par nosurprises Lun 14 Fév - 20:12

je crois aussi trop en radiohead !!

nosurprises

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Lun 14 Fév - 20:57

bon on est tous chaud pour radiohead alors ! ils ont intêret a les programmer peut être le vdd et les foo le jeudi ...
et les red hot le dimanche afro
avec des bon groupes sur la pyramide , comme ceux cité pas mon ami camus ( pendulum , .... )

croisons les doigts !

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Lun 14 Fév - 21:00

Ne nous emballons pas trop vite! Smile Au risque d'être fortement déçu! Smile
Même si je l'espère très fort! drunken
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Lun 14 Fév - 23:25

Ho oui Radiohead, pourquoi attendre si longtemps avant de dévoiler la tête d'affiche du jeudi ? Pour attendre que Radiohead dévoile son nouvel album bien sûr !! lol
Esperons que ce soit la raison Very Happy

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Mar 15 Fév - 8:28

n'empeche que l'affiche pour l'instant est as top -top :s
J'espere quand même qu'ils vont nous mettre la prochaine fois de bon gros noms comme radiohead, linkin park, foo fighters, blink, pendulum,....

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Mar 15 Fév - 8:30

maxquitu a écrit:n'empeche que l'affiche pour l'instant est as top -top :s
J'espere quand même qu'ils vont nous mettre la prochaine fois de bon gros noms comme radiohead, linkin park, foo fighters, blink, pendulum,....

pppffff..... Evil or Very Mad
Forcément si tu compare à une affiche complète comme l'année dernière il manque la moitié de l'affiche dont quelques gros noms.....
Mais pour ce qui est donné pour le moment c'est comme tous les ans du très bon niveau !

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 13 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser