Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rumeurs et confirmations 2011

+21
pajet67
Aaahhh!!!
Mehmeh
nondidjale
Demiss
nosurprises
Leopold
rmercury
maxquitu
Frog
ManuD.
bertrand.rocour
greg977
RockStuf
Radiohead
comatose
Pedro
Nischluss
xianmen
Julbox
Admin
25 participants

Page 31 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Dim 31 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy !!!......Edité le 19/04/2010

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Logo2011


Le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Les billets seront en vente à partir du 4 décembre.

le combi 4 jours: 195 €, le billet pour un jour : 76 €


Prix camping : 18 € , Camping XL (à partir du mercredi 16h00) : 25 €, Ticket boisson : 2.35 € en reservant, 2.50 € sur le site


Groupes confirmés :

30 juin 2011 : CHEMICAL BROTHERS - LINKIN PARK - QUEENS OF THE STONE AGE - ANOUK - THE HIVES - SEASICK STEVE - OFWGKTA
marquee : HURTS - BEADY EYE - EELS - JAMES BLAKE - ALOE BLACC - TV ON THE RADIO - WARPAINT

1 juillet 2011 : ARSENAL - KINGS OF LEON - ARCTIC MONKEYS - THE NATIONAL - WHITE LIES - TRIGGERFINGER -
MY CHEMICAL ROMANCE - MONA
marquee : THE SUBS - GOOSE - CHASE AND STATUS - OZARK HENRY - JIMMY EAT WORLD - KE$HA - LISSIE - GROUPLOVE

2 Juillet 2011 : COLDPLAY - PORTISHEAD - PJ HARVEY - ELBOW - BRUNO MARS - THE GASLIHT ANTHEM - RIVAL SONS
marquee : UNDERWORLD - MAGNETIC MAN - SELAH SUE - BRIGHT EYES - I BLAME COCO - JENNY AND JOHNNY - THE PRETTY RECKLESS - EVALINE

3 Juilet 2011 : BLACK EYED PEAS - IRON MAIDEN - GRINDERMAN - KAISER CHIEFS - KASABIAN - SOCIAL DISTORTION - ALL TIME LOW
marquee : DIGITALISM - ROBYN - TWO DOORS CINEMA CLUB - TAME IMPALA - THE VACCINES -
EVERYTHING EVERYTHING



Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 6:59, édité 44 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Wambo Lun 28 Mar - 17:45

Peux tu au moins nous expliquer pourquoi tu dis ça, quelles sont tes sources?

(J'ai pas trop compris pourquoi tu t'es amusé à faire pleins de fautes d'orthographe dans ta première phrase, car quand on voit ce que tu écris par après, tu n'es pas un As de l'écriture LOL

ce ne sont pas des groupes à faire un festival comme werchter, meme si on a deja vu du punk rock , meme si on a deja vu de l'electro, c'est pas adapté, si tu veux voir trentemoller c'est le genre de groupe à suivre ou ils passent et pas à pleurer pour qu'ils viennent a werchter, tu les trouveras plus facilement dans un fest comme dour ou pukkel, pareil pour sum41 s'ils doivent faire un fest en gelbique (ils sont deja passés ?) ce sera plus facilement le pukkel que werchter car tout simplement plus adapté au festival (plus de scenes, plus varié niveau style de musique, etc.. )

perso j'attend plus rien de werchter cette année, les années se suivent et le festival est de plus en plus pauvre musicalement amha, des groupes qui pour moi n'ont rien à faire la (maiden ==> go graspop ils y sont ttes façon 1 année sur 2), ou des groupes qui ne sont pas à leur place ( Kings of leon par exemple, je critique pas du tout la qualité du groupe (ca passe mais jsuis pas fan) mais ils n'ont pas la carrure d'un headliner de werchter, a la limite en co-headline et encore, j'aurais juste esperé un cran au dessus niveau "tetes d'affiche", cette année ils font fort en calant 2 "artistes" apres le headline du dimanche ils avaient deja fait le coup il y a quelques années en mettant BEP apres la tete d'affiche, mais cette année avec A-trak en plus ^^ jtrouve pas ca super bien foutu (meme si je suis curieux de voir ce que va rendre A-trak sur la main stage de werchter), enfin bref tout ca n'engage que moi bien entendu


en ce qui concerne l'ortho Smile yavait rien à comprendre c'etait juste "comme ca" mais à la place de critiquer gratuitement corrige moi jsuis pas contraire à améliorer mon ortauxgraphe

Wambo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Wambo Lun 28 Mar - 17:48

et sinon, le monde est petit à Huy Wink

Wambo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Lun 28 Mar - 19:23

cher wambo, pas du tout dac avec ton premier paragraphe : sum 41 et trentemoller sont absolument possibles à werchter . werchter n'a que deux scènes mais invite tout et n'importe quoi : on peut tout à fait les voir même l'après-midi sous la pyramide. par contre, je suis entièrement dac avec ton deuxième paragraphe; comme quoi .... Wink

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Lun 28 Mar - 20:42

Wambo a écrit:
en ce qui concerne l'ortho Smile yavait rien à comprendre c'etait juste "comme ca" mais à la place de critiquer gratuitement corrige moi jsuis pas contraire à améliorer mon ortauxgraphe

Ce n'était pas du tout une critique, je voulais juste savoir pourquoi tu avais écris comme cela! Smile

( Tu me connais? Repond par MP, pour ne pas encombrer le forum) Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par greg Mar 29 Mar - 6:25

Pour info, Sum 41 sont déjà passés à Werchter en 2005 il me semble

greg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Wambo Mar 29 Mar - 10:53

Apres verification c'est bien exact, au temps pour moi Smile


sinon je reste sur mon idée pour d'autres groupes, dans les pages precedentes il me semble avoir vaguement lu une esperance pour my chemical romance, pareil, je les vois pas a werchter, enfin bref


Wambo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Mar 29 Mar - 17:08

Pour info, Sum 41 était prévu en 2005 mais a annulé.
2005 était une super année, la soirée audioslave nine inch nails rammstein reste une de mes préférées à Werchter.
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Yayap Mar 29 Mar - 21:22

PS je me permets aussi de préciser que je vais aussi au Graspop voir autant les vieilles gloires que l'énorme Alter Bridge, Korn ou Cavalera Conspiracy ... si si ouverture que je vous dis

Dsl pour le petit HS mais y'a pas Alter Bridge au Graspop, et c'est bien dommage d'ailleurs Evil or Very Mad

Yayap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par greg Mer 30 Mar - 7:22

le pire c'est que j'y étais en 2005, je me souvenais plus qu'ils avaient annulé
je dois confondre avec good charlotte, dans le même style, sous la pyramide

par contre, my chemical romance, certains de les avoir déjà vu aussi, un jeudi, p'tet bien avant the Cure, à vérifier

greg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Mer 30 Mar - 12:29

wè admin, je me doute que ce triplé devait être très fort ! Shocked j'y étais pas malheureusement...... Crying or Very sad
j'aurais voulu aussi être une petite souris pour écouter les conversations de ces types au bar derrière la main stage ! cela ne devait pas être pour parler du dernier sissor sister ou du dernier mika ! Very Happy et on ne buvait pas du coca light ! Laughing

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par greg Jeu 31 Mar - 9:28

je confirme pour le triplé, j'y étais aussi, et pour moi ça reste la meilleur suite d'affiche que j'ai vu à werchter
un p'tit regret seulement, audioslave avait déjà joué l'après-midi (en allemagne il me semble), du coup la voix de cornell était pas au top
sinon placebo - pj harvey - pixies c'était pas mal aussi

sinon my chemical romance après vérification, c'était en 2007 avant marilyn manson et muse

greg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Chris Jeu 31 Mar - 13:53

dEUS on tour à ces dates là. Il seront en concert en France le 1er juillet. Pq pas la veille à RW?

Chris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty nvl affiche mainsquare

Message par Luc Jeu 31 Mar - 18:41

Bon ba 8 nouveaux noms aux mainsquare : JIMMY EAT WORLD, YODELICE, SELAH SUE, JULIAN PERRETTA, TRIGGERFINGER, SHAKA PONK, THE GASLIGHT ANTHEM, EVALINE !!!

Leur affiche commence a devenir plutot bonne. J'espere qu'on aura quelques bonnes surprise, mais j'y crois de moins en moins.

Luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Jeu 31 Mar - 19:49

wè greg, placebo - pj harvey - pixies : c'était énorme aussi. Shocked d'autant plus que c'est BOWIE qui devait terminer la journée avant d'annuler ! Evil or Very Mad sinon, c'était celle-là pour moi la plus belle journée .... mais la grande scène du dimanche l'année passée (je me répète, je sais) : j'en suis tjs pas remis : 6 groupes de ouf, des black keys à pearl jam : un sans faute de la part des organisateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy (hum, par rapport au dimanche de cette année Sad à part grinderman bien-sûr, je resterai sous la pyramide ! ) quant à DEUS, ce serait trop TOP, mais où ????????????????? il n'y a plus de place pour eux...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quel gâchis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Chris Ven 1 Avr - 6:39

Il n'y a pas assez de groupe sur la main jeudi...pq pas entre les Queens et Linkin Park ?

Chris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Antoine Ven 1 Avr - 15:27

Sum 41 , limb bizkit et snoop dogg aux ardentes

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Gillou12 Ven 1 Avr - 18:29

Les Black Eyed Peas se separeraient... Annulation pour Werchter ?

Gillou12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Ven 1 Avr - 18:47

Gillou12 a écrit:Les Black Eyed Peas se separeraient... Annulation pour Werchter ?

Poisson d'avril je suppose lol

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Gillou12 Ven 1 Avr - 18:51

J'ai vu ca sur Direct 8, j'avoue la source est pas tres fiable mais si c'est un poisson d'avril, il n'est pas de moi Wink
J'ai lu probleme de coeur entre les 3 garcons et Fergie... Je le repete, pas tres fiable comme source..
Let's see

Gillou12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Ven 1 Avr - 19:47

wow ! ce serait trop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à la poubelle les bep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Ven 1 Avr - 21:17

S'ils les remplacent par les red hot ou les stones je signe :p

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Sam 2 Avr - 12:24

alors pour finir c'est vrai ou pas?

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Sam 2 Avr - 12:35

"Rock en Seine 2011 risque d'entrer dans les annales. Après Foo Fighters, Arctic Monkeys, BB Brunes, Deftones, The Kills, Interpol et My Chemical Romance, c'est au tour de Radiohead et d'Indochine de se rajouter. "

On s'emmerde pas là bas...
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Sam 2 Avr - 12:44

bertrand.rocour a écrit:"Rock en Seine 2011 risque d'entrer dans les annales. Après Foo Fighters, Arctic Monkeys, BB Brunes, Deftones, The Kills, Interpol et My Chemical Romance, c'est au tour de Radiohead et d'Indochine de se rajouter. "

On s'emmerde pas là bas...

Ehh mec, poisson d'avril...

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Sam 2 Avr - 13:39

maxquitu a écrit:
bertrand.rocour a écrit:"Rock en Seine 2011 risque d'entrer dans les annales. Après Foo Fighters, Arctic Monkeys, BB Brunes, Deftones, The Kills, Interpol et My Chemical Romance, c'est au tour de Radiohead et d'Indochine de se rajouter. "

On s'emmerde pas là bas...

Ehh mec, poisson d'avril...


Oh le con... clown Désolé, pas fait attention! :/
Et désolé pour le flood..
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 31 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser