Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rumeurs et confirmations 2011

+21
pajet67
Aaahhh!!!
Mehmeh
nondidjale
Demiss
nosurprises
Leopold
rmercury
maxquitu
Frog
ManuD.
bertrand.rocour
greg977
RockStuf
Radiohead
comatose
Pedro
Nischluss
xianmen
Julbox
Admin
25 participants

Page 35 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Dim 31 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy !!!......Edité le 19/04/2010

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Logo2011


Le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Les billets seront en vente à partir du 4 décembre.

le combi 4 jours: 195 €, le billet pour un jour : 76 €


Prix camping : 18 € , Camping XL (à partir du mercredi 16h00) : 25 €, Ticket boisson : 2.35 € en reservant, 2.50 € sur le site


Groupes confirmés :

30 juin 2011 : CHEMICAL BROTHERS - LINKIN PARK - QUEENS OF THE STONE AGE - ANOUK - THE HIVES - SEASICK STEVE - OFWGKTA
marquee : HURTS - BEADY EYE - EELS - JAMES BLAKE - ALOE BLACC - TV ON THE RADIO - WARPAINT

1 juillet 2011 : ARSENAL - KINGS OF LEON - ARCTIC MONKEYS - THE NATIONAL - WHITE LIES - TRIGGERFINGER -
MY CHEMICAL ROMANCE - MONA
marquee : THE SUBS - GOOSE - CHASE AND STATUS - OZARK HENRY - JIMMY EAT WORLD - KE$HA - LISSIE - GROUPLOVE

2 Juillet 2011 : COLDPLAY - PORTISHEAD - PJ HARVEY - ELBOW - BRUNO MARS - THE GASLIHT ANTHEM - RIVAL SONS
marquee : UNDERWORLD - MAGNETIC MAN - SELAH SUE - BRIGHT EYES - I BLAME COCO - JENNY AND JOHNNY - THE PRETTY RECKLESS - EVALINE

3 Juilet 2011 : BLACK EYED PEAS - IRON MAIDEN - GRINDERMAN - KAISER CHIEFS - KASABIAN - SOCIAL DISTORTION - ALL TIME LOW
marquee : DIGITALISM - ROBYN - TWO DOORS CINEMA CLUB - TAME IMPALA - THE VACCINES -
EVERYTHING EVERYTHING



Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 6:59, édité 44 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par pparm Lun 11 Avr - 21:35

Moi je ne dirais pas non aux Red Hot étant donné que j'ai mon ticket combi ^^
Mais bon ça me parait peu probable Wink
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Lun 11 Avr - 21:37

pparm a écrit:J'ai entendu dire que les Red Hot seraient les invités surprise d'UN festival...
Imaginez un peu que ce soit le notre... Very Happy Very Happy What a Face

alors la si ya ca moi jai trop bon!!! :-)
imaginez genre le samedi juste apres coldplay un ptit red hot :-)

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Lun 11 Avr - 23:00

tu as entendu ou lu ça où pparm ?? en même, ils ont plutôt intérêt à ajouter 1 ou 2 gros noms pour remplir ..... parce qu'à mon avis, c'est loin d'être complet...... Rolling Eyes

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Lun 11 Avr - 23:26

p-e un gros nom le vendredi ou le samedi parce que la a part coldplay et kol, les autres c'est bof bof ( surtout portishead en co-headliner, c'est vraiment endormant cette femme et c'est vraiment pas captivant ses chansons (dsl pour ceux qui aiment mais bon))

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Mar 12 Avr - 0:43

maxquitu a écrit:p-e un gros nom le vendredi ou le samedi parce que la a part coldplay et kol, les autres c'est bof bof ( surtout portishead en co-headliner, c'est vraiment endormant cette femme et c'est vraiment pas captivant ses chansons (dsl pour ceux qui aiment mais bon))
-I die-




















Portishead quoi... on peut pas insulter un si grand nom de la musique, qu'on aime ou pas...
Dude!
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Mar 12 Avr - 6:22

De toute façon si ça se révèle vrai, je pense qu'ils iront plutôt au Glastonbury ou un festival US..... mais bon rien n'empêche de rêver Smile

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Mar 12 Avr - 9:10

Frog a écrit:
maxquitu a écrit:p-e un gros nom le vendredi ou le samedi parce que la a part coldplay et kol, les autres c'est bof bof ( surtout portishead en co-headliner, c'est vraiment endormant cette femme et c'est vraiment pas captivant ses chansons (dsl pour ceux qui aiment mais bon))
-I die-

Portishead quoi... on peut pas insulter un si grand nom de la musique, qu'on aime ou pas...
Dude!

Oui ok elle chante p-e bien mais j'ai regardé ses lives et on peut pas dire que c'est elle qui met l'ambiance quoi!
Moi perso je l'aurait pas mis co-healiners

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par pparm Mar 12 Avr - 9:34

J'ai lu ça sur un site anglais mais je ne sais plus du tout lequel.. Après ce n'est peut être que des conneries..
Mais bon je pense qu'ils feraient plus Glastonbury que Werchter c'est vrai..
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Maz Mar 12 Avr - 9:34

Je ne me souviens pas qu'ils aient dit que PORTISHEAD serait co-headliner dans leur annonce ni même ARCTIC MONKEYS. Bon certes ça me paraîtrait bizarre mais si on veut être logique, le jeudi a 7 groupes et les autres jour ont souvent 1 groupe de plus.
Donc à part le dimanche qui est complet, je pense qu'on peut s'attendre encore à 2 noms le samedi et 4 le vendredi. Un total de 6 noms pour clôturer l'affiche dont 2 sur le main stage ça me semble correcte.
Et surtout on peut avoir de belles surprises (comme l'annonce d'ARCADE FIRE l'année dernière). Ils ont en plus remis des places pour le vendredi et le samedi en vente.

Maz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Mar 12 Avr - 9:37

Maz a écrit:Je ne me souviens pas qu'ils aient dit que PORTISHEAD serait co-headliner dans leur annonce ni même ARCTIC MONKEYS. Bon certes ça me paraîtrait bizarre mais si on veut être logique, le jeudi a 7 groupes et les autres jour ont souvent 1 groupe de plus.
Donc à part le dimanche qui est complet, je pense qu'on peut s'attendre encore à 2 noms le samedi et 4 le vendredi. Un total de 6 noms pour clôturer l'affiche dont 2 sur le main stage ça me semble correcte.
Et surtout on peut avoir de belles surprises (comme l'annonce d'ARCADE FIRE l'année dernière). Ils ont en plus remis des places pour le vendredi et le samedi en vente.

Ouais ben j'espere en tout cas que ca sera vrai ce que tu dis

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Mar 12 Avr - 10:28

je pense aussi qu'ils vont encore annnoncer quelque chose de gros pour booster les ventes , évidemment , les RHCP serait une des meilleure chose qu'ils pourraient annoncer mais bon ... l'espoir fait vivre comme on dit Wink
je trouve aussi que portishead n'a pas du tout sa place en tant que co-headliner , ok , c'est beau mais c'est plus tot endormant ( chiant ) en concert ... donc je vois bien quelque chose entre coldplay et portishead .
vivement la dernière annonce pour que l'on soit fixé ! Very Happy

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Mar 12 Avr - 10:43

J'ai quand même un gros doute...
Et si jamais un nouveau nom sort pour le jeudi et le vendredi sur la main stage j'ai bien peur que ce ne soit pas un grand groupe.... Mais bon qui sait, wait & see.
En attendant, les vieilles charrues ont annoncé leur prog et on peut dire que c'est éclectique !!!
Ca va de Scorpions à Pierre Perret en passant par David Guette, Snoop Dog, Jean Louis Auber, Eddy Mitchell, Lou Reed, PJ Harvey et bien d'autres.

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Mar 12 Avr - 11:16

Les gars, on va pas voir Prtishead pour sauter dans tout les sens et gueuler les paroles, c'est pas du Muse. C'est comme quand on voit Radiohead (il sont tous obligés d'avoir du "head" dans leur noms ou quoi? Very Happy ). C'est de la musique pour tripper, pour profiter, c'est presque jouissif quand on est à fond dedans, c'est vraiment le genre de musique où faut complètement se laisser allé et se faire emporter. Donc non, je suis pas d'accord que vous dites que c'est chiant ou quoi que ce soit, faut être un peu ouvert les gars, c'est pas parce qu'un groupe a pas de la batterie lourde que c'est chiant.
C'est bien pour toutes ces raisons que je vais allé voir...
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES <3
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Mar 12 Avr - 11:21

Putain, les strokes au Roskilde, pourquoi on y a pas droit :'( :'( :'( :'(

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Mar 12 Avr - 11:30

Frog a écrit:Les gars, on va pas voir Prtishead pour sauter dans tout les sens et gueuler les paroles, c'est pas du Muse. C'est comme quand on voit Radiohead (il sont tous obligés d'avoir du "head" dans leur noms ou quoi? Very Happy ). C'est de la musique pour tripper, pour profiter, c'est presque jouissif quand on est à fond dedans, c'est vraiment le genre de musique où faut complètement se laisser allé et se faire emporter. Donc non, je suis pas d'accord que vous dites que c'est chiant ou quoi que ce soit, faut être un peu ouvert les gars, c'est pas parce qu'un groupe a pas de la batterie lourde que c'est chiant.
C'est bien pour toutes ces raisons que je vais allé voir...
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES <3

ouais mais ca vaut pas a etre co-healiners jsuis desolé mais cet le truc ou apres 3 chansons tu regardes ta montre et tu te dis que tu te fais chier et que tu as encore 1h a la suporté

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Mar 12 Avr - 12:32

je suis dac avec frog : portishead, c'est la classe intégrale ! Shocked Je les ai vus une seule fois et je m"en réjouis à fond ! Very Happy c'était au pukkel (il y avait d'ailleurs aussi pj harvey et afghan whigs ! quelle affiche Very Happy ), et toute la plaine du pukkel était hypnotisée ! c'était magique ! Shocked leur passage à forest il y a 2,3 ans était également très intense m'a dit un pote.....mais c'est vrai qu'il manque le samedi un groupe plus remuant......et kings of leon, pour les avoir déjà vus, n'a pas la carrure pour terminer la journée ! le dernier album est d'ailleurs vraiment pas terrible......et les têtes d'affiche du dimanche, n'en parlons même pas..... Evil or Very Mad Mais par contre, à propos d'arctic monkeys, je les ai vus plusieurs fois et je les ai toujours trouvés excellents. les albums sont tous terribles ! Cool je trouve... Very Happy

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Mar 12 Avr - 12:41

je suis d'accord avec vous que c'est assez beau ce qu'elle fait mais franchement je la verrai pas en soirée quoi!

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par pparm Jeu 14 Avr - 14:09

La prog de Glastonbury vient de tomber! Pas de RHCP!
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Antoine Jeu 14 Avr - 18:19

Entre nous , l'affiche de glastonbury n'est pas si exceptionnelle que ça ... Y a du très très bon mais pas des noms énormes aux quelles on pouvait s'attendre ...

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Pedro Jeu 14 Avr - 18:21

je suis assez d'accord.
Y a énormément de noms sympa mais quand on regarde les groupes qui jouent sur la main, Werchter n'a pas à rougir.
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par pparm Jeu 14 Avr - 18:25

Moi quand j'ai découvert la line up c'est la réaction que j'ai eu... De nombreux et très bons groupes (Fleet Foxes, Friendly Fires, Mumford & Sons, White Lies et j'en passe tant!)
Mais pour mes "gros poissons", Glastonbury à pas assuré part rapport à ce qu'ils ont l'habitude de proposer.. Coldplay, U2 certes mais comme grosse band y a pas plus...
Comme tu dis, Werchter n'a pas à rougir Wink
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Jeu 14 Avr - 23:05

C'est clair qu'à part les 2 grosses exclus que sont U2 et Beyoncé (il faut aimer), le reste ne casse pas 3 pattes à un canard.....
Et surtout c'est éparpillé sur plein de scènes, donc moi je n'envie pas du tout leur line-up Very Happy

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Ven 15 Avr - 7:33

Les mec! j'ai rêvé cette nuit qu'ils avaient ajouté les red hot!!
Je peux vous dire que j'étais deg' quand j'ai allumé l'ordi

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par pparm Ven 15 Avr - 9:41

=D =D
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Ven 15 Avr - 12:05

je suis peut-être un peu (beaucoup) optimiste mais je sens un gros nom pour bientôt vu que rien n'est complet : strokes, arcade, red hot ou deus.....n'importe lequel et je suis heureux ! (ou les 4 Very Happy )

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 35 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser