Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche infos

3 participants

Aller en bas

Recherche infos Empty Recherche infos

Message par Skynyrd Mar 21 Jan - 0:01

Bonsoir,

Je suis un jeune marocain fan de Rock, et quand j ai vu qu il y avait Metallica et Pearl Jam dans l edition de 2014 j ai tout de suite pensé a faire le RW cette année. Tout d abord j ai une question a propos des scenes, j ai pas compris le système, et ce qu elles sont éparpillées sur plusieurs régions ou quoi ? sinon ou est situé le camping par rapport aux scenes ? et finalement, j ai 18 ans et pas de carte de crédit, est ce qu il y aura des tickets combine ou du jour le jour sur place, ou est ce que le seul moyen est d acheter en ligne ?

Merci d'avance, je sais que j ai beaucoup trop posé de question, mais c est mon premier festival et aussi ma première visite en Belgique alors je me dois de bien me préparer.

Skynyrd

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos Empty Re: Recherche infos

Message par gregstylzero Mar 21 Jan - 7:11

le site de werchter est assez grand pour accueillir les 3 scènes rassure-toi, donc tout est concentré
les campings sont à côté du site, 15 minutes à pied environ au plus je dirais
après, pour les tickets, tu prends un enorme risque si tu comptes les acheter sur place, parceque c'est complet bien avant depuis quelques années il me semble

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos Empty Re: Recherche infos

Message par Skynyrd Mar 21 Jan - 18:04

Ok merci pour les infos, sinon je pense prendre les tickets ce soir ou demain au plus tard.
Les tickets du Samedi sont complet, mais est ce que si j achete un ticket combi, est ce que le Samedi est inclus aussi ? car je suis un fan FOUUU de PEARL JAM, et je veux vraiment les voir Very Happy

Merci les gars.

Skynyrd

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos Empty Re: Recherche infos

Message par gregstylzero Mer 22 Jan - 8:54

oui, biensur, le samedi est inclus

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos Empty Re: Recherche infos

Message par Skynyrd Sam 25 Jan - 22:29

Yo,

Donc j ai demandé a mon cousin qui vit en France de m acheter un ticket combo, et quand il rempli le formulaire on lui demande un seul nom, alors il m a questionné si ca me causait un problème et je ne sais pas quoi répondre.
Est ce qu il m achete les tickets avec son nom dessus et tout ira bien le jour J ou est ce que je dois voir d autres options ??

Merci beacoup.

Skynyrd

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos Empty Re: Recherche infos

Message par bertrand.rocour Dim 26 Jan - 11:02

Pas de soucis si c'est le nom de quelqu'un d'autre! Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos Empty Re: Recherche infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser