Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

+9
melinasala
kobi-one
Céline
Paola
bertrand.rocour
tyl
TOME'S
bendlen
Fally17
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par Panra Mar 18 Fév - 12:22

Bonjour,

Je suis à la recherche de Tickets Combi pour Rock Werchter 2014.
Je serais près à les payer un peu plus cher que le prix original.
Merci pour toute aide.

Panra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par will2046 Mer 19 Fév - 13:34

Bonjour,
je serais également interessé par deux tickets combo 4 jours, je pensait pas qu'ils partiraient aussi vite...

Merci.

will2046
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par Fally17 Mer 19 Fév - 19:13

Bonjour, je suis dans le même cas : je recherche 2 tickets combi, et je suis prête à payer un peu plus que le prix original. Me contacter ici : @fally17 sur twitter
Merci Smile

Fally17

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par Cathielle Sam 1 Mar - 13:19

Bonjour, je suis également dans cette situation... Nous sommes un petit groupe de 5 et aucun de nous n'a pu avoir de ticket combi... On regarde régulièrement ebay mais c'est honteux de voir que les gens se font un fric montre sur la revente des billets... Beaucoup achètent des combi sans aucune intention d'y aller, mais juste parce qu'il savent qu'ils vont se faire 500euros de plus en revendant Sad Et bien évidemment... nous n'avons pas tous plus de 300euros à mettre pour un ticket de festival Sad

(fin de la plainte/recherche/aide)

Cathielle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par bendlen Dim 2 Mar - 8:23

il existe un groupe facebook très très bien :

Vends ta place de concert au prix du concert ici. Yeah!

si vous faites une recherche sur ce nom vous tomberez sur ce groupe hyper bien géré ou les gens revendent leurs places supplémentaires au prix d'achat de base. Il devrait y avoir des combis dispo de temps en temps. D'expérience à partir d'avril et surtout quelques semaines avant il y en a toujours plein qui reviennent vu que ou les gens peuvent pas prendre congé ou il y a les dégâts des exams… donc attendez un peu et les prix devraient être nettement moins prohibitifs ;-)
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par Fally17 Dim 2 Mar - 9:48

Merci pour le tuyau ! Tu nous sauves peut-être Wink

Fally17

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par LostRose Sam 8 Mar - 11:30

Bonjour, je cherche aussi deux combi !!! aie aie!!! quel succès ce fest!!!! Very Happy bonne chance à nous! Twisted Evil 

LostRose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par LostRose Mar 8 Avr - 12:25

Bonjour, j'ai trouvé une personne qui vend deux combi, comment être sûre que ce ne sont pas des fakes SVP?  Neutral  merciiiii

LostRose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par TOME'S Ven 11 Avr - 14:28

Tu peux jamais en etre vraiment sur! si c'est des tickets par la poste il y a plus de chances mais par internet il peut toujours les réimprimer après ou quoi je crois, donc faut faire confiance :/ Liste d'attente! le meilleur moyen

TOME'S

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par LostRose Mar 15 Avr - 22:13

thaaaaaaanks Very Happy

LostRose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par TOME'S Mer 23 Avr - 16:49

LostRose a écrit:thaaaaaaanks Very Happy
De rien Smile

TOME'S

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Werchter

Message par stocq Jeu 1 Mai - 18:34

Bonjour, je vends un ticket pour Rock Werchter le dimanche, si ça intéresse qqn, veuillez me contacter sur mon facebook Margaux Stocq.

stocq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par extra.light Lun 5 Mai - 10:01

J'ai 2 combis en trop, contactez-moi par mail extra.light (@) free.fr
Ce sont des billets electroniques, mais possibilité de passer en même temps que moi le jour du festival pour être sûr de leur validité, (je vais aussi au festival)

extra.light
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par extra.light Dim 18 Mai - 11:46

Ps : les tickets sont vendus

extra.light
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par Anathema Mer 21 Mai - 9:54


Une petite question : quelqu'un a t-il été contacté pour ceux qui étaient inscrits sur la liste d'attente...????

Anathema
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty RECHERCHE 2 COMBI TICKETS WERCHTER 2014

Message par tyl Mer 21 Mai - 20:19

Bonjour je recherche pour moi et une amie 2 combi tickets nous n'avons malheureusement pas acheté nos tickets assez vite et ne pensions pas qu'ils se vendraient aussi vite....  Crying or Very sad  svp contactez moi par MP si vous avez des tickets à vendre merci !

tyl

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par bertrand.rocour Jeu 22 Mai - 15:22

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un combi, vous pouvez toujours allez sur la page facebook "Vends ta place de concert....", l'année passée de nombreuses personnes ont vendu leur ticket combi ou un jour, un peu avant le festival! Smile

Je ne sais pas si vous savez trouver la page comme ça ou si on doit vous inviter à aimer la page par contre.  Question 
Vous pouvez me MP si vous voulez et on s'arrangera pour que je vous y ajoute! Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Recherche tickets Rock Wechter

Message par Ju Jeu 22 Mai - 19:04

Bonjour,

Je recherche 1 ticket pour Rock Wechter. Soit pour le samedi 28, soit (et de préférence) un ticket COMBI! Very Happy
Vous pouvez me contacter via facebook: Justy Naa.

Merci beaucoup!

Ju
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty A vendre 2 combi XL

Message par Paola Jeu 29 Mai - 13:02

Tout est dans le titre, intéressé en MP svp.
Merci.

Paola

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty 3 juillet

Message par Céline Ven 30 Mai - 7:55

Bonjour

Je vends 2 e-ticket pour le 3 juillet, metallica, placebo...

Céline

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty recherche un combi + camping xl

Message par kobi-one Ven 30 Mai - 21:45

Bonjour,

je recherche un combi. Contactez moi par MP please!!!!!

Merci

kobi-one

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty ARNAQUE

Message par melinasala Lun 2 Juin - 7:51

Je suis aussi à la recherche d'un combi, au cas ou...
Attention que la demoiselle "Paola" ci-dessus est une arnaque.

melinasala

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par kobi-one Lun 2 Juin - 9:25

melinasala a écrit:Je suis aussi à la recherche d'un combi, au cas ou...
Attention que la demoiselle "Paola" ci-dessus est une arnaque.

tu peux préciser l'arnaque?? J'ai renvoyer un pote vers elle pour qu'il achète une place!

kobi-one

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par bertrand.rocour Lun 2 Juin - 10:27

kobi-one a écrit:
melinasala a écrit:Je suis aussi à la recherche d'un combi, au cas ou...
Attention que la demoiselle "Paola" ci-dessus est une arnaque.

tu peux préciser l'arnaque?? J'ai renvoyer un pote vers elle pour qu'il achète une place!

Oui pareil, une pote m'a dit que c'était une arnaque, ne vous faites pas avoir! Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par tyl Mer 4 Juin - 3:41

Merci de préciser pour l'arnaqueJ'ai reçu un mp de sa part .... Sinon pour ma part je ne recherche plus de combi j'en ai trouve un y'a quelques jours. Smile mais vous le savez comment que c'est une arnaque Paola ?

tyl

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014 Empty Re: Recherche Tickets combi pour Rock Werchter 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser