Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rumeurs pour 2014

+15
bendlen
DaveFF
eratiti007
gregstylzero
greg977
nick001
mistercoco
MrRockMaz
solemndrummer
bertrand.rocour
Greenduck
Pedro
maxime0037
nondidjale
smashingaj
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Rumeurs pour 2014

Message par smashingaj Mar 5 Nov - 7:36

Rappel du premier message :

Arcade Fire, Ane Brun, Mew et Quadron sont confirmés pour le Northside Festival (13-15 juin).

smashingaj

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par solemndrummer Lun 30 Déc - 12:57

nondidjale a écrit:bon, j'ai une razzia d'infos pour werchter 2014...

pour la journée du dimanche, l'organisation du festival veut terminer en beauté cette édition anniversaire

voici les noms :

tout d'abord, white lies aurait signé, pour la fin d'après midi...

le soir, il y a 2 grosses négociations en cours depuis 3 semaines :

The tête d'affiche du dimanche soir serait MUSE... néanmoins, herman doit se battre avec l'organisateur du pinpop, qui souhaite absolument les avoir également, hors muse ne ferait que 2-3 dates en été 2014, donc c'est serré, mais avantage à werchter actuellement.

le plan B, n'est autre que FOO FIGHTERS , ils négocient également depuis 1 mois avec la bande à dave grohl,....

pour muse et foo fighters, on n'aurait pas la moindre confirmation avant plusieurs semaines, ils gardent çà bien secret ... et çà se comprend


il y a également 2 noms qui seront "casés" le vendredi et samedi : Linkin park et QOTSA (absolument pas encore au pukkelpop contrairement aux rumeurs )

cette édition 2014, si on confirme ces noms là risque de frapper TRES fort

J'avoue, ça a l'air énorme !!! Mais quelles sont tes sources ???

solemndrummer

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par eratiti007 Lun 30 Déc - 16:47

Bref, rien de neuf à l'horizon.

Muse j'y crois pas. Ils ont dit faire une seule date en Europe. Si Herman négocie avec, tant mieux mais je pense qu'on peut les oublier.

Foo Fighters, de nouveau, c'est pas un scoop que tous les festivals négocient avec eux… Après leur annonce de nouvel album, leur concert dans une pizzeria et leur concert à Mexico, on sait qu'ils tourneront cet été. alors Werchter ou Pukkel j'en sais rien mais ce sera un des deux (j'espère Werchter).

White Lies, c'est pas une grosse annonce mais ils seront surement là.

Pour QOTSA et Linkin Park c'est plus difficile à dire. Sachant qu'il y a Placebo et Metallica le même jour (et sur la même scène probablement), on peut en effet se dire qu'il y aura 2 headliners par jour. Je vois pas trop ce qu'ils mettraient en même temps qu'Arctic Monkeys. Je verrais bien QOTSA avant Pearl Jam ou Foo Fighters le dimanche éventuellement.

N'oublions pas Prodigy. Ils iraient bien après AM le vendredi je trouve.

Mais c'est clair que cette affiche a de la gueule quoi qu'il arrive.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par Pedro Lun 30 Déc - 17:18

Sachant que chaque année c'est un groupe jouant de la musique électronique ou un dj qui cloture le jeudi sur la main: pensez vous que ce sera Skrillex?

On peut pas espérer qu'il joue sa merde de musique dans le klub c et avoir Prodigy ou les frères Dewaele sur la main?
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par DaveFF Mar 31 Déc - 10:45

Bonjour !

Croyez-vous que Biffy Clyro pourrait revenir cette année ? Je sais qu'ils se produisent à l'Isle of Wight festival un mois avant, et j'aimerais vraiment pas les rater cette fois ! Razz 

Et puis en ce qui concerne les Foo's, Dave Grohl a dit qu'ils comptaient se mettre sur un nouvel album début 2014 en faisant quelque chose qui n'a encore jamais été fait dans le rock. Mais ont-ils vraiment l'intention de tourner en 2014 ? Car je vois plutôt Muse comme possible TA

Aussi non je pense plutôt que Skrillex sera malheureusement l'acte post-dance du jeudi, vu le succès qu'il a auprès de certains...


DaveFF

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Jeu 2 Jan - 14:41

Hello à tous,

Premiers message meme si je vous lis souvent depuis un petit temps... Histoire de situer premier werchter en 96 (et pukkel aussi) et depuis pas à toutes les éditions mais assez souvent (plus ou moins les 3/4) Je partage mon été entre les différents festivals rocks et le seul auquel je vais quasi sans regarder l'affiche reste le pukkel.  Plutot fan de rock sous toutes ses formes (classique, plus pop, hard rock ou métal) mais je ne crache pas de temps en temps sur un set électro...

Pour les rumeurs de werchter voici ce que j'ai retenu à travers le temps :

-) les support act (après midi) sont souvent des artistes que live nation a fait tourner pendant l'année dans des salles type AB, cirque royal, rockhal ou trix donc jeter un coup d'oeil à la programation de cette année aidera surement.  Du coup je dirais d'office imagine dragons (au pukkel l'an passé et l'adage veut qu'une découverte qui marche au pukkel aille a werchter souvent), les white lies, kavinsky ou encore beady eye qui tournent et qui collent bien à l'esprit werchter

-) placebo et franz ferdinand n'étant pas tetes d'affiche, si on suit la logique des autres années il reste 3 gros noms a sortir (voire plus si ils mettent le paquet pour le 40eme) vu qu'on a deux jours avec 2 TA.  Et traditionnelement (voir blur l'an passé) il y a toujours un nom surprise (surprise relative ok mais on ne les attendais pas vraiment...) je note qu'on ne sait tjs pas en quoi le nouvel album des foo est révolutionnaire (cfr les interviews de dave grohl) et meme si il parle juste de technique d'enregistrement ça aura peut-être un impact sur la scène (qqun aurait plus d'info à ce sujet d'ailleurs ?) donc wait & see mais on devrait avoir plus d'infos assez vite parce que je doute que franz ferdinand fasse vendre bcp de combis et de places pour le dimanche en étant le seul programmé

-) j'ai lu quelque part que les gens attendaient prodigy mais pour moi (et pour quasi tous mes potes) grosse grosse déception l'an passé au pukkel du coup j'espère un autre dance act...

-) dans les groupes métal (il y en aura 3 ou 4 comme à chaque fois dont une TA et je ne considère pas linkin park comme un vrai groupe métal tant c'est un croisement entre tous les genres ce qui laisse une place à ce groupe) je verrai bien avenged sevenfold reprendre le role de volbeat dans le groupe qui a marché à fond cette année dans ce style et qui passe a werchter

et prenons nous à rever mais pour werchter classic (et c'est que pure spéculation de ma part) si certains rockers australiens se décident enfin à se bouger pour un nouvel album je verrais les verrais bien à l'affiche... on parlait énormément (comme tous les ans en fait mais la on respecte les traditionnels 5 années entre chaque album récent) d'un album d'AC/DC pour le Xème annif du groupe donc on ne sait jamais... vous en pensez quoi ? par contre j'ai lu une rumeur U2 plus haut mais la ça me semble plus typé pour classic ou pourquoi pas boutique...

Voila pour mon feeling sur les différentes rumeurs et sur ce que j'ai pu lire ;-) en espérant vite quelques nouvelles confirmations...
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par Nischluss Jeu 2 Jan - 14:54

Moi pour la TA du dimanche je verrais bien Muse, d'autant plus que le site ticketmaster allemand a posté un lien pour un concert à Brêmes le 23 juin donc assez proches des dates de Werchter :p

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Jeu 2 Jan - 15:17

tout dépend de la scène qu'ils veulent embarquer et du show qu'ils souhaitent proposer. si ils reviennent a des concerts plus normaux ou la musique est au centre de tout alors why not même si je préfèrerais de très loin les foo fighters... mais si ils veulent sortir l'énome armada alors ce sera limite... je pense que le prix sera pas un soucis pour werchter mais plutot le compromis sur ce que les uns peuvent accepter et ce que les autres veulent amener ;-)

j'aimerais bien qu'ils fassent plus simple et plus rock si ils viennent parce qu'à boutique l'an passé et lors des 2 dernières tournées j'ai passé plus de temps a regarder les effets qu'à vivre le concert... je ne dis pas ça parce qu'ils sont devenus hyper tendance parce que par exemple je n'hésite pas à dire que j'ai été agréablement surpris par le concert de coldplay dans le genre grosse machine (mais plus vivant et bien pensé que muse niveau scène) mais ces dernières années muse donne l'impression d'être ecrasé par son show, moins prompt aux grandes envolées rock du passé et bcp plus distant du public je trouve...
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par Nischluss Jeu 2 Jan - 15:44

bendlen a écrit:tout dépend de la scène qu'ils veulent embarquer et du show qu'ils souhaitent proposer.  si ils reviennent a des concerts plus normaux ou la musique est au centre de tout alors why not même si je préfèrerais de très loin les foo fighters... mais si ils veulent sortir l'énome armada alors ce sera limite... je pense que le prix sera pas un soucis pour werchter mais plutot le compromis sur ce que les uns peuvent accepter et ce que les autres veulent amener ;-)

j'aimerais bien qu'ils fassent plus simple et plus rock si ils viennent parce qu'à boutique l'an passé et lors des 2 dernières tournées j'ai passé plus de temps a regarder les effets qu'à vivre le concert... je ne dis pas ça parce qu'ils sont devenus hyper tendance parce que par exemple je n'hésite pas à dire que j'ai été agréablement surpris par le concert de coldplay dans le genre grosse machine (mais plus vivant et bien pensé que muse niveau scène) mais ces dernières années muse donne l'impression d'être ecrasé par son show, moins prompt aux grandes envolées rock du passé et bcp plus distant du public je trouve...

Pareil je préfererais les Foo's à Muse mais bon, rien que l'un de ces 2 noms et j'achète mon combi Smile

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par gregstylzero Mar 7 Jan - 7:07

en tout cas, les premiers noms m'ont décidé - j'ai déjà mes places et attends avec impatience la suite, sachant que ça sera du bonus
metallica, pixies, pearl jam - que du bonheur
franz ferdinand ça fait plaisir
placebo, arctic monkeyz, fan des 2 premiers albums de chacun, le reste...dommage que ça ait changé à point, mais j'irais quand-même en espérant quelques vieilles dans la setlist

je croise les doigts pour QOTSA et Foo Fighters
Arcade Fire j'y crois pas trop malheureusement

j'ajouterais dans mes souhaits un petit Dropkick Murphys (en Suisse fin juin)

enfin une affiche digne du nom de "rock" werchter

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Mar 7 Jan - 8:05

c'est clair que la journée du samedi pour le moment c'est du bonheur ;-)

pour le reste metallica c'est déjà vu pas mal de fois mais c'est toujours efficace, les arctic monkeys par rapport aux débuts timides en public j'ai été bluffé par le concert de forest cette année (ils ont pris de l'assurance sur scène et c'est tjs aussi efficace niveau musique meme si je suis aussi plus fan des 2 premiers d'ailleurs greg la moitié du set venait de ces albums pour info) et franz ferdinand j'ai jamais été déçu... au pukkel l'an passé c'est même avec nine inch nails et eels un des seuls gros concerts qui ne m'a pas deçu

j'ai déjà craqué aussi et j'attends avec impatience des news pour le dimanche... et pq pas U2 ? ils ont une histoire avec werchter et faut frapper fort pour le 40eme annif... (rien de concret la dessus c'est juste un souhait perso ;-)) un combi foo fighters / U2 pour cloturer avec un duo entre dave et bono ça aurait de la gueule Very Happy(bon ok la je rève sans doute mais si il y a bien un festival qui peut se le permettre c'est werchter)
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par gregstylzero Mer 8 Jan - 12:35

je sens bien alice in chains aussi
et pourquoi pas soundgarden, ils sont au graspop la semaine précédente (et j'ai aussi craqué) ou volbeat
black sabbath j'y crois pas trop, mais on ne sait jamais

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par DaveFF Mer 8 Jan - 18:56

J'ai oublié de me présenter dans mon premier post Razz 

Je fais Werchter depuis 2010 mais à chaque fois un jour (vu le prix) sauf en 2011 où je suis venu les 4 jours. Vous l'aurez remarqué par mon pseudo, je suis totalement fan des Foo Fighters et les ayant raté au Pukkel, je prie maintenant chaque soir en espérant que mon voeux de les voir sur scène sera bientôt exaucé !

J'espère aussi pour Soundgarden mais je les vois mal venir à Werchter si le Graspop les a.

Bon sur ce, je balance de nouvelles rumeurs :


  • On parle d'une tournée des Rolling Stones au printemps en Europe, ils passeraient par le Stade de France et San Siro notamment. Le Pinkpop ferait le forcing pour les avoir. Pourraient-ils venir sur la plaine de Werchter ?


  • Robert Plant vient de faire une annonce sur son compte fb en disant que 2014 sera sensationnel et qu'il annoncera quelque chose demain... Une reformation de Led Zepp sachant que demain c'est justement l'anniversaire de Jimmy Page ?  Very Happy Mais j'espère trop à mon avis comme les nombreux fans car Plant fait notamment un concert solo au Summer Sonic...

DaveFF

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par gregstylzero Jeu 9 Jan - 10:39

y'a korn aussi dans les alentours
un p'tit korn vers 18h - 19h sur la main stage, ça le ferait bien !

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Ven 10 Jan - 8:19

la difficulté c'est vu que beaucoup de monstres du rock sont de sortie cette année (foo fighters et surtout stones, U2 et peut-être AC/DC cette fois l'annonce vient d'angus lui-même) donc il va falloir voir qui va aller a werchter le festival, werchter classic ou werchter boutique...

perso je préfère nettement un concert dans la plaine de werchter à un concert au stade roi baudouin... surtout qu'en mai et en juin il y aura des échéances au niveau du foot ce qui bloque déjà quelques dates possibles par rapport aux stades en europe du coup la pleine de werchter est plus facilement envisageable à mon sens

je pense que pour le moment tout ce qui se fait de mieux en matière de festival en europe négocie avec ces gros noms donc on aura pas d'infos tant que la situation ne se débloquera pas à ce niveau la... et comme pour le moment ils ont tous dit vouloir tourner mais n'ont pas révélé leurs intentions en matière de style de tournée (période, festival, salle, stade,...) ça ne bougera pas des masses... je pense que pas mal de plus petits groupes sont signés mais qu'ils attendent d'avoir "la" grosse tête d'affiche avant de lacher une nouvelle floppée de noms du coup la prochaine annonce risque d'être intéressante Very Happy

j'aurais dit aucune chance d'avoir un monstre sacré les autres années mais la c'est le 40eme donc pourquoi pas...
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par solemndrummer Ven 10 Jan - 12:15

Effectivement il y a plein de rumeurs de gros groupes cette année : U2, Foo Fighters, Muse, Rolling Stones, AC/DC etc. ..mais rien de concret pour autant, surtout sachant que les groupes légendaires ne feront sûrement pas Rock Werchter mais plutôt Classic ou Boutique, ou même ailleurs ^^ et pr les autres, aucun n'a annoncé de dates jusque là, à part Muse qui est sensé jouer un seul festival en Europe de l'Est et un aux USA (Coachella). Perso, je préfère attendre le nom de la dernière TA avant de m'emballer lol

solemndrummer

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par DaveFF Ven 10 Jan - 21:12

Muse est aussi programmé au Lollapalooza Brazil une semaine avant le Coachella. Je ne sais pas si on peut se permettre de rêver mais à mon avis Muse sera d'office programmé le dimanche. Mais oui d'office qu'au vu de tous les groupes de légende qui sont sensés sortir un album ou aller en tournée, on peut s'attendre à un Muse co TA avec un de ceux que bendlen a dit (les Foo's svp !!!). Mais Foo ou pas Foo, n'importe lequel de ceux là ce serait monstrueux  Shocked 

Car les Stones seraient plus du genre à aller à Werchter mais avoir un truc juste pour eux comme Roger Waters l'an passé. U2 je les vois bien au TW Classic.

Mais à y penser, AC/DC serait finalement le groupe le plus probable à voir au Rock Werchter. Ils étaient au Download il y a quelques années et ça fait des années qu'on en parle à Werchter...

Aussi non pour le Coachella on peut s'attendre à voir une bonne partie des noms de l'affiche chez nous aussi.


DaveFF

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par DaveFF Ven 10 Jan - 21:18

Soit je suis d'accord qu'il ne faut pas s'emballer mais ils sont obligés de sortir un gros nom pour redorer leur blason de meilleur festival rock et juste parce que c'est les 40 ans et qu'ils ont intérêts à séduire le public. Donc oui on peut rêver, il y aura d'office une co TA de feu le dimanche ! Mais vu qu'effectivement aucun de ceux là n'ont rien annoncé d'officiel pour le moment, il faudra encore patienter, au risque de voir une prochaine annonce avec que des "petits" groupes

DaveFF

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par solemndrummer Dim 12 Jan - 15:57

ah qd la prochaine annonce selon vous ? pas que je suis impatient... mais c'est tt comme :p

solemndrummer

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bertrand.rocour Lun 13 Jan - 14:04

Stromae a annoncé sur son compte facebook être à werchter le dimanche 6, donc je suppose que cela va devenir officiel et que d'autres noms vont tomber! Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Lun 13 Jan - 14:42

confirmé par werchter il sera sur le barn le dimanche...

autant j'avais peur de le voir sur la main stage autant c'est quand meme impressionnant de signer un artiste comme ça sur la scène annexe...

je respecte le gars parce que je lui reconnais un talent monstre malgré le fait que ce n'est pas trop mon genre de musique et du coup je me dis que c'est une bonne nouvelle parce ça dégagera la main stage pour la vraie tête d'affiche du festival ;-)

je me demande bien après avoir sorti un nom pareil pour la scène annexe (le mec rempli quand meme 3 soirs d'affilé forest + la lotto arena + l'AB + le palais 12 sur un an... qu'on aime ou qu'on aime pas faut lui laisser ça) ce qu'ils vont nous sortir pour la main stage ???
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par gregstylzero Mar 14 Jan - 7:04

oui, on peut lui laisser ça, mais je rabache comme un vieux la même rengaine - que vient faire stromae à rock werchter si ce n'est que pour attirer un certain public (non rock biensur) ?
prochaine étape le hellfest !

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Mar 14 Jan - 8:44

l'an passé il y avait kesha et the script et je me souviens d'une année (celle de REM qui avait joué sous une pluie dilluvienne) ou robbie williams était la... je crois qu'il y a toujours eu des noms comme ça a werchter c'est juste qu'en belgique pas mal de gens font une overdose de ce mec suite à sa surexposition médiatique et ça saoule de devoir le voir dans un endroit ou on pensait ne pas en attendre parler (j'étais pas ravi quand j'ai vu ça et j'ai été hyper soulagé de le voir programmé dans le barn)

au final ça me laisse indifférent de savoir qu'il sera la mais je me dis que quitte à sortir un nom en dehors du rock ou de l'electro typée live c'est pas le pire à sortir et ça fera plaisir aux gens qui viennent plus pour l'ambiance que pour la musique...

après si la tête d'affiche du dimanche (bien rock celle la j'espère Very Happy) me plait j'espère qu'il y aura le plus de gens possible qui s'entasseront dans le barn ;-)
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par gregstylzero Mar 14 Jan - 10:53

c'est dommage
y'a rarement de punk par exemple, qui est plus rock que stromae quand-même...

et quit à voir autre chose que du rock, je préfererais voir du reggae que du commercial/electro/pop/soupe/DJ
mais y'en a jamais - ou alors ça se compte sur les doigts d'une main depuis 20 ans

mais cette année, je peux m'estimer heureux - si pour un stromae, il y a un metallica, un pixies, un pearl jam, un franz ferdinand et un arctic monkeyz, j'en redemande ! vivement que black eyed peas et pink soient programmés !

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par DaveFF Mer 15 Jan - 13:53

Ils ont déjà fait pire en programmant les Black Eyed Peas en clôture du fest en 2011, Stromae ça me dérange vraiment pas comme il est sur The Barn. Ils auraient pu encore faire pire en programmant Guetta donc pourquoi se plaindre Wink 

Aussi non les Foo Fighters tournent bel et bien en 2014, ils sont au Firefly Festival aux USA aux environs du 20 juin. Mais vu la date j'en ai aucune idée si d'ici le 6 juillet s'ils auront fait la traversée en Europe car le mois de juin et de juillet semblent être réservés aux festivals américains...

DaveFF

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par gregstylzero Mer 15 Jan - 15:03

2011, une des pires années - ça vallait pas le déplacement par rapport au mainsquare

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 3 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser