Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rumeurs et confirmations 2011

+21
pajet67
Aaahhh!!!
Mehmeh
nondidjale
Demiss
nosurprises
Leopold
rmercury
maxquitu
Frog
ManuD.
bertrand.rocour
greg977
RockStuf
Radiohead
comatose
Pedro
Nischluss
xianmen
Julbox
Admin
25 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Dim 31 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy !!!......Edité le 19/04/2010

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Logo2011


Le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Les billets seront en vente à partir du 4 décembre.

le combi 4 jours: 195 €, le billet pour un jour : 76 €


Prix camping : 18 € , Camping XL (à partir du mercredi 16h00) : 25 €, Ticket boisson : 2.35 € en reservant, 2.50 € sur le site


Groupes confirmés :

30 juin 2011 : CHEMICAL BROTHERS - LINKIN PARK - QUEENS OF THE STONE AGE - ANOUK - THE HIVES - SEASICK STEVE - OFWGKTA
marquee : HURTS - BEADY EYE - EELS - JAMES BLAKE - ALOE BLACC - TV ON THE RADIO - WARPAINT

1 juillet 2011 : ARSENAL - KINGS OF LEON - ARCTIC MONKEYS - THE NATIONAL - WHITE LIES - TRIGGERFINGER -
MY CHEMICAL ROMANCE - MONA
marquee : THE SUBS - GOOSE - CHASE AND STATUS - OZARK HENRY - JIMMY EAT WORLD - KE$HA - LISSIE - GROUPLOVE

2 Juillet 2011 : COLDPLAY - PORTISHEAD - PJ HARVEY - ELBOW - BRUNO MARS - THE GASLIHT ANTHEM - RIVAL SONS
marquee : UNDERWORLD - MAGNETIC MAN - SELAH SUE - BRIGHT EYES - I BLAME COCO - JENNY AND JOHNNY - THE PRETTY RECKLESS - EVALINE

3 Juilet 2011 : BLACK EYED PEAS - IRON MAIDEN - GRINDERMAN - KAISER CHIEFS - KASABIAN - SOCIAL DISTORTION - ALL TIME LOW
marquee : DIGITALISM - ROBYN - TWO DOORS CINEMA CLUB - TAME IMPALA - THE VACCINES -
EVERYTHING EVERYTHING



Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 6:59, édité 44 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par RockStuf Sam 30 Avr - 19:48

J'ai eu ma solution pour la non-programmation des Strokes aux Charrues ou Rock en Seine ou Werchter : une date unique au Zénith de Paris le 20 juillet.

RockStuf

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Dim 1 Mai - 18:51

RockStuf a écrit:J'ai eu ma solution pour la non-programmation des Strokes aux Charrues ou Rock en Seine ou Werchter : une date unique au Zénith de Paris le 20 juillet.
Évidemment, à Paris....
RAAAAAAAAH, mais quand comprendront-ils qu'il faut venir en Belgiiiiqeuuuuh
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Mar 3 Mai - 17:27

par contre j'aimerais bien savoir comment c'est Kings of leon en live?

Quelqu'un les a deja vu en live? si oui, vous pouvez me dire comment c'est?

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Mar 3 Mai - 20:59

je les ai vus 2 fois : c'est très bof. ce ne sont pas des bêtes de scène....le dernier album est mauvais en plus.......les arctic monkeys sont nettement meilleurs ! sans parler de grinderman et QOTSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Snakes Mer 4 Mai - 10:29

Les Artic Monkeys en live, meilleurs?? Autant en disque j'aime beaucoup, autant en live j'ai été déçu tellement c'est mou et statique...

Snakes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Mer 4 Mai - 22:11

Snakes a écrit:Les Artic Monkeys en live, meilleurs?? Autant en disque j'aime beaucoup, autant en live j'ai été déçu tellement c'est mou et statique...
HAN *o*
M'enfin, mais ut les as vu où? Tout mes amis qui ont été les voir sont revenus avec les membres en bouillie pendant 3 semaines tellement qu'ils ont pogotés et que les Arctics étaient motivés...
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Jeu 5 Mai - 9:03

Frog a écrit:
Snakes a écrit:Les Artic Monkeys en live, meilleurs?? Autant en disque j'aime beaucoup, autant en live j'ai été déçu tellement c'est mou et statique...

HAN *o*
M'enfin, mais ut les as vu où? Tout mes amis qui ont été les voir sont revenus avec les membres en bouillie pendant 3 semaines tellement qu'ils ont pogotés et que les Arctics étaient motivés...

Je comprends pas non plus, je les ai vu au Pukkelpop en 2009, puis au Lotto Arena, et je peux vous dire que ça bougeait vraiment bien dans le public Smile Il suffit de regarder les videos sur Youtube d'ailleurs! Smile (Mais c'est vrai que la bande à Alex ne bouge pas spécialement bcp sur scène) Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Liam13 Jeu 5 Mai - 9:56

Bonjour,

Pour arctic monkeys j'étais présent aussi à la lotto arena et le concert était très bien avec une super ambiance mais c'est vrai que sur scène ils sont "très british" lol ca ne bouge pas beaucoup (enfin en fan d'oasis je suis habitué ;o))

Kings of leon j'ai vraiment envie de les voir mais il me semble qu'ils n'ont pas super réputation en live ...

Par contre je suis allé voir Joe Bonamassa hier à Anvers et un seul mot : SUPERBE !!!!!!


Liam13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Jeu 5 Mai - 15:49

Liam13 a écrit:Bonjour,

Pour arctic monkeys j'étais présent aussi à la lotto arena et le concert était très bien avec une super ambiance mais c'est vrai que sur scène ils sont "très british" lol ca ne bouge pas beaucoup (enfin en fan d'oasis je suis habitué ;o))
Hahaha, effectivement, Oasis j'm'en souviens en 2009!
Personnellement j'avais A-DO-RÉ parce que le fait d'avoir l'air (ou pas) de se faire chier sur scène ça fait partie du concept du groupe quoi Very Happy

Mais effectivement ils ne bougent pas beaucoup sur scène, mais les gars, vous avez déjà vu les textes de AM? Rien que le fait qu'Alex arrive à chanter et faire de la guitare en même temps, moi j'trouves que c'est un exploit!
Puis Matt Helders (le batteur (mon chouchou)) son jeux est tellement précis et compliqué qu'il doit être obligé de se concentrer pour donner le rythme et l'âme de la chanson (oui oui)
Bref, moi j'suis tellement déçue de pas les voir cette année! Mais j'me dit qu'ils sont jeunes et qu'ils remonteront sur scène dans pas longtemps! Very Happy
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Liam13 Jeu 5 Mai - 17:42

Vu qu'ils vont sortir un nouvel album il y aura surement une grosse tournée après l'été pour arctic monkeys ,o)

Liam13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par RockStuf Jeu 5 Mai - 22:40

Des live que j'ai vu concernant les Arctics Monkeys, j'ai hâte !

Kings of Leon aussi, car en France ils sont invisibles. Et j'ai pas mal de morceaux du dernier album, probablement parce que j'ai pas goûté aux autres avant. Mary est un titre superbe par exemple.

RockStuf

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Je revends 2 combi + camping (200 euros chacun!) (urgent)

Message par Florian Jeu 16 Juin - 8:03

Bonjour,

Désolé de m'incruster de la sorte dans vos discussions (cela dit, je lis vos posts presque depuis 4 mois maintenant, mais je suis discret Very Happy ), étant dans l'impossibilité de me rendre à Werchter cette année, je dois revendre mon combi et celui d'une amie (ohw Sad ).

Mais bon, comme tout n'est pas encore vendu, c'est pas facile de faire une bonne offre ! J'en ai donc deux à renvendre au prix de 200 euros chacun, camping y compris, et le billet de train a déjà été enregistré. Si vous êtes interessé ou connaissez quelqu'un qui serait interessé, parlez-en lui, ce serait vraiment bete que je ne puisse pas revendre ces deux places (surtout moins chères!).

J'habite à Liège, mais possibilité de déplacement sur Bruxelles.
Contactez-moi à l'adresse suivant: flo-simpson@hotmail.com

Merci beaucoup! Et ce forum est vraiment super quand on veut avoir des impressions sur les groupes qui viennet au festoch'! Personnellement, c'est grâce à certains membres enthousiastes que je me rué sur le combi cette année Very Happy
A bientôt!

Florian

Florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par nondidjale Mar 21 Juin - 12:54

maxquitu a écrit:par contre j'aimerais bien savoir comment c'est Kings of leon en live?

Quelqu'un les a deja vu en live? si oui, vous pouvez me dire comment c'est?

pour avoir vu deux concerts à eux, à l'o2 de Londres et au rock am ring, c'est à conseiller, leur musique est vraiment mais vraiment bonne. Ils ne bougent pas des masses sur scène, mais ce n'est pas un groupe de pogos. simplement de chouettes ballades entrainantes. Ca vaux le coup de les entendre, et ils ont une place méritée en tête d'affiche !

nondidjale

Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 44
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 39 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser