Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rumeurs et confirmations 2011

+21
pajet67
Aaahhh!!!
Mehmeh
nondidjale
Demiss
nosurprises
Leopold
rmercury
maxquitu
Frog
ManuD.
bertrand.rocour
greg977
RockStuf
Radiohead
comatose
Pedro
Nischluss
xianmen
Julbox
Admin
25 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Dim 31 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy !!!......Edité le 19/04/2010

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Logo2011


Le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Les billets seront en vente à partir du 4 décembre.

le combi 4 jours: 195 €, le billet pour un jour : 76 €


Prix camping : 18 € , Camping XL (à partir du mercredi 16h00) : 25 €, Ticket boisson : 2.35 € en reservant, 2.50 € sur le site


Groupes confirmés :

30 juin 2011 : CHEMICAL BROTHERS - LINKIN PARK - QUEENS OF THE STONE AGE - ANOUK - THE HIVES - SEASICK STEVE - OFWGKTA
marquee : HURTS - BEADY EYE - EELS - JAMES BLAKE - ALOE BLACC - TV ON THE RADIO - WARPAINT

1 juillet 2011 : ARSENAL - KINGS OF LEON - ARCTIC MONKEYS - THE NATIONAL - WHITE LIES - TRIGGERFINGER -
MY CHEMICAL ROMANCE - MONA
marquee : THE SUBS - GOOSE - CHASE AND STATUS - OZARK HENRY - JIMMY EAT WORLD - KE$HA - LISSIE - GROUPLOVE

2 Juillet 2011 : COLDPLAY - PORTISHEAD - PJ HARVEY - ELBOW - BRUNO MARS - THE GASLIHT ANTHEM - RIVAL SONS
marquee : UNDERWORLD - MAGNETIC MAN - SELAH SUE - BRIGHT EYES - I BLAME COCO - JENNY AND JOHNNY - THE PRETTY RECKLESS - EVALINE

3 Juilet 2011 : BLACK EYED PEAS - IRON MAIDEN - GRINDERMAN - KAISER CHIEFS - KASABIAN - SOCIAL DISTORTION - ALL TIME LOW
marquee : DIGITALISM - ROBYN - TWO DOORS CINEMA CLUB - TAME IMPALA - THE VACCINES -
EVERYTHING EVERYTHING



Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 6:59, édité 44 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Pedro Sam 23 Avr - 15:43

A en croire le site, LP et QOTSA vont jouer en meme temps pendant 15 min ^^
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Sam 23 Avr - 16:05

Ahaha Very Happy

Sinon les bracelets, selon vous, comment seront ils cette année? Question
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Sam 23 Avr - 16:52

Bon, vu que j'y vais que le Jeudi, j'ai pas vraiment le choix Very Happy

- JAMES BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEEEE I love you I love you I love you
- QOSTA
- The Hives
- TV on the Radio (?)
- CHEMICAL BROOOOOOO
- OFWGKTA
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Sam 23 Avr - 23:20

Ca peut etre bon ça QOTSA et LP ensemble !!!!
Du coup la performance de LP dure quasiment 3H, ça c'est plus étrange.
Peut etre que le dimanche ils vont faire pareil un petit coup de Iron Maiden et BEP ensemble sur scène ? non ? lol!

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Dim 24 Avr - 12:30

J'comprends pas, je regarde des videos d'Arcade Fire depuis plusieurs jours de leur concerts en Live, dont celui au Coachella, et j'ai l'impression de voir un autre groupe que celui que j'ai vu l'année passé à Werchter! cyclops
Je m'y étais ennuyé, peut être parce que c'était durant la journée du dernier jour et que j'étais assez fatigué... Et là quand je les vois, je me dis Wahouu! drunken Ils ont la classe! Surprised
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par max0037 Dim 24 Avr - 17:00

Moi je dirais bien
Linkin Park
Colplay (c etait si bon il y a deux ans:) )
Kings of Leon
Iron Maiden
Arctic monkeys Smile

max0037
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Dim 24 Avr - 22:10

bertrand.rocour a écrit:J'comprends pas, je regarde des videos d'Arcade Fire depuis plusieurs jours de leur concerts en Live, dont celui au Coachella, et j'ai l'impression de voir un autre groupe que celui que j'ai vu l'année passé à Werchter! cyclops
Je m'y étais ennuyé, peut être parce que c'était durant la journée du dernier jour et que j'étais assez fatigué... Et là quand je les vois, je me dis Wahouu! drunken Ils ont la classe! Surprised
VOOUUUIIIIIIIIII

Juste dommage qu'ils soient au Main Square et pas à Werchter. C'est dégeulaaasse!
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Kax Lun 25 Avr - 0:20

bah disons qu'ils étaient déjà là l'année passée, ca l'aurait pas trop fait de les avoir deux ans de suite même si je sais que ca s'est déjà vu, qu'il y a des groupes cette année qui étaient déjà là l'année passée,... et que j'aurais bien aimé les revoir aussi Very Happy

Il y aurait encore eu plein de gens qui auraient ralé car déjà comme ca il y a pas mal de déjà vu

Kax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par nondidjale Lun 25 Avr - 8:30

Boh, franchement, je trouve qu'on a pas encore à se plaindre cette année, l'affiche est grande, et plutôt relevée, malgré certains qui sont déçus...

La présence de nombreux groupes en forme du moment prouvent que le line up est quand même digne de la plaine...

pour ma part, après moultes hésitations, malgré l'achat de billets pour le jeudi et vendredi, j'ai finalement opté pour un combi pour le week-end pour ma femme et moi...


==>
Avis donc aux amateurs, j'ai encore deux places pour le jeudi, que je peux revendre au prix officiel (+ frais d'envois évidemment) à celui qui m'en fait la demande (non j'estime ne pas avoir envie d'essayer de profiter des gens en abusant sur le prix de revente, ce n'est pas le but)...

si intéressés, n'hésitez pas, il s'agit de billets papier, (non des e-tickets), et tout à fait officiels...

Mon adresse: nondidjale@hotmail.com
cheers

nondidjale

Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 44
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Xav Lun 25 Avr - 9:22

Ben je trouve que l'affiche elle a tjs belle gueule (et dans le fond oui c'est chez mais en même temps, ça fait 4€ / le groupe quand on y réfléchit bien ... et même si on ne voit qu'un 1/3 sur le WE, ça fait tjs que 12 € le groupe ! ... Et reading qui a vraiment un affiche globalement plus faible est quand même plus cher (3 jours plus le change).

Pour moi les groupes attendus ce seront :
- Linkin Park
- Coldplay
- Brandon Flowers
- The Nationals
- QOTSA

Y en a d'autres bien entendu.

Enfin, et là c'est un conseil, si vous n'avez jamais vu Iron Maiden sur scène, soyez ouvert d'esprit, c'est certainement l'un meilleurs groupe du monde sur scène (reconnu comme tel, pas seulement mon avis) avec une musique certe métal mais très très mélodique et ces dernières années lorgnant vers un côté plus progressif et technique. Franchement, s'ils peuvent installer le matos et que le public suit, ce sera comme à chaque fois une énorme claque (pour s'en convaincre => allez chez Media Markt et acheter le DVD en promo de Flight 666 ... vous comprendrez !

Xav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Gillou12 Lun 25 Avr - 19:22

Enfin, et là c'est un conseil, si vous n'avez jamais vu Iron Maiden sur scène, soyez ouvert d'esprit, c'est certainement l'un meilleurs groupe du monde sur scène (reconnu comme tel, pas seulement mon avis) avec une musique certe métal mais très très mélodique et ces dernières années lorgnant vers un côté plus progressif et technique. Franchement, s'ils peuvent installer le matos et que le public suit, ce sera comme à chaque fois une énorme claque (pour s'en convaincre => allez chez Media Markt et acheter le DVD en promo de Flight 666 ... vous comprendrez !


Je les ai vu au Pukkel l'année passée, EXTRAORDINAIRE ! Very Happy

Gillou12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par max0037 Mar 26 Avr - 7:49

J'attends Iron Maiden avec impatience.
Si non, maintenant que l'affiche du Pukkel est ENFIN en ligne. ( je trouve ça quand même dingue de faire attendre autant puis de tt balancer d'un coup...
Soit, que pensez-vous de cette affiche?
Moi personnelement quand je l'ai vue ça m'a rassuré d'avoir acheté ma place pour Werchter. Parce qu'a part Foo fighters ( qui sera sans doute a Werchter en 2012 (en tt cas j'espere.)) je trouve l'affiche pas terrible. N'etant pas super fan de Offspring, et ayant deja vu Rise Against ( tres bon l'an dernier:) ) et 30 secondes to mars, je trouve que se taper Eminem n'est pas top xD

dEus est un bon groupe, mais je n'en suis pas fan, donc l'affiche de Werchter me convient bien mieux! surtout que c'est un jour plu long Smile je préfère voir Linkin Park, Coldplay, Iron Maiden, Kings et Arctic que Foo Fighters, dEus, Eminem, Rise Against,... Smile

max0037
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Mar 26 Avr - 8:02

Entièrement d'accord, du coup hop je vais aller au Reading et j'irai voir deus qui passe dans un petit festoch en Alsace, pas de Pukkelpop cette année Sad

Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par pparm Mar 26 Avr - 10:41

Pas de regrets d'avoir acheté mon combi pour werchter quand j'ai découverts la line up de pukkelpop
C'est vrai il y a de bons petits groupes the raveonettes par exemple james blake etc
mais a part foo fighters et eminem, c'est pas top top d'avoir fait attendre comme ça, on aurait pu penser qu'ils nous prévoyaient un "GROS" coup mais bon...

COME ON WERCHTER
pparm
pparm

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Gillou12 Mar 26 Avr - 11:49

Faut penser que le Pukkel n'a pas annoncé tout ses noms, ils n'en sont meme pas a la moitié de leur line-up. Des gros noms restent a venir Wink
De toute facon moi je fais les deux, Werchter et Pukkel, donc la question ne se pose pas ^^

Gillou12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Mar 26 Avr - 14:01

wè, moi aussi : je fais les 2. pukkel doit encore annoncer plus de la moitié ! il y a 8 scènes ! et plein de découvertes chaque année ! werchter, c'est bien pour les "gros" noms. mais le pukkel, c'est selon moi le meilleur festival en Belgique, sans hésiter. Cool puis avec foo, deus, blonde redhead, fleet foxes, bullet for..., crystal castles, deftones, lykke li, horrors, warpaint, sebadoh, cassius, the shoes, trail of dead, et j"en passe ! pour moi, c'est déjà bon! Very Happy

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Mar 26 Avr - 15:28

L'affiche du Pukkel ne m'attire pas spécialement non plus! :/
Il n'y a que le premier jour avec Rise Against I love you et les Foo Fighters qui me tente... A part ça, du vu, revu, ou des groupes qui ne m'intéressent pas plus que ça...
Enfin, on verra la suite Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Mar 26 Avr - 20:12

Pfff, moi cette affiche me tente bien...
Ils ont quand même des "petits noms" fort sympa (Explosion in the sky, les Bloody, Apocalyptica, Cassius, Horros (découvert en première partie de MUSE, et franchement cool), ET PUIS DEUS QUOI! (Haaaan))
Puis j'sais pas pourquoi, mais j'le sens mal, genre ils font avoir les Strokes et Arcade Fire....
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par nondidjale Mer 27 Avr - 6:16

moi je la trouve sympa leur affiche, elle est meilleure que le dimanche de werchter...

Foo fighters, offspring, bullet for my valentine -> j'aime plutôt bien, surtout offspring (toute ma jeunesse)

Dave clarke -> tout bon ... (mes origines de dj en club font que j'aime aussi le côté électronique ). Manque juste un deuxième gros nom dj et ce serait parfait (richie hawtin, sven vaeth, carl cox...)

Juste qu'au niveau prix, ils ont fait fort, c'est plus cher que werchter... On peut donc s'attendre à des places à au moins 80 euros l'an prochain sur la plaine

mais alors par contre, Eminem... BEUUUUUUUUUUUUUURKKKKKK No No No No No No No . Débarquement de gros blaireaux rappeurs ce jour là quoi... musique de merde pour moi...

nondidjale

Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 44
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Pedro Mer 27 Avr - 12:59

Je pense que Paul Kalkbrenner est en gros Dj perso... enfin, je peux me tromper ^^
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par nondidjale Mer 27 Avr - 18:51

Pedro a écrit:Je pense que Paul Kalkbrenner est en gros Dj perso... enfin, je peux me tromper ^^

gros, je me prononce pas, mais bon dj çà non... Rolling Eyes

nondidjale

Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 44
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Pedro Mer 27 Avr - 19:52

Ah ok, pardon, je savais pas...
Berlin Calling c'est de la chiotte et A live documentary donne vraiment pas envie non plus...
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Mer 27 Avr - 19:57

( Le nouveau fond d'écran me fait flashé, faut pas le regarder en rentrant de soirée un peu trop arrosée je pense) Very Happy
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par max0037 Jeu 28 Avr - 7:44

En rentrant d'une soirée trop enflammée tu veux dire Bertrand Very Happy

Si non, au vu des groupes qui annoncent un nouveau cd, et de ceux qui ne sont pas la cette année, des pronostics pour 2012 ? Smile

moi je dirais bien, Foo Fighters, Red hot (qui ont encore reporté leur album pour Aout.), Metallica maybe Very Happy, Billy Talent ? Smile Editors comme tout les deux ans

max0037
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Jeu 28 Avr - 14:53

max0037 a écrit:En rentrant d'une soirée trop enflammée tu veux dire Bertrand Very Happy

C'est tout à fait ça! Very Happy



Rage Against?
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 38 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser