Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

En route pour Rock Werchter 2013

+28
eratiti007
Thomas P
kilero
Greenduck
boli
Pedro
bertrand.rocour
goyo1980
iano
toine321
ChrisRock
Salolow
gregstylzero
toufath
Nischluss
nondidjale
Naunau1203
rockwerchterisawesome!!!
maxime0037
kobi-one
comatose
tatave02
Sead08
titifoot
NicoRiv94
philippe.grignard
maxquitu
Admin
32 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty En route pour Rock Werchter 2013

Message par Admin Jeu 9 Aoû - 18:49

Rappel du premier message :

Hello les forumers !

Bientôt les premières rumeurs et on connait déjà les dates pour l'édition 2013 !
RDV sur la plaine des festivités les 4,5,6 et 7 juillet 2013 !

A trés bientôt,

Julbox
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Thomas P Dim 3 Fév - 16:26

Je n'arrive vraiment pas à me décider pour ma place, vous croyez qu'il y aura en encore quelques gros noms (style The Killers, Prodigy, QOTSA) qui vont sortir à la prochaine annonce, quand sera +ou- cette prochaine annonce et vous pensez qu'il restera des places ??

Thomas P

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Dim 3 Fév - 20:16

J'ai du mal à croire à cela. Il y a quand même déjà 6 têtes d'affiches. Maintenant, cela reste dans l'ordre du possible.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Thomas P Dim 3 Fév - 20:48

ben il me semble qu'il reste une place de sous tête d'affiche avant Rammstein et avant Green Day enfin, je crois. Et puis, je suis persuadé que The Prodigy y seront, peut-être après Rammstein

Thomas P

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Dim 3 Fév - 21:12

C'est possible. On ne peut qu'attendre !

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par rockwerchterisawesome!!! Lun 4 Fév - 16:05

Thomas P a écrit:Comment vous faîtes pour savoir tout ça a l'avance !? Ou alors vous nous faites espérer c'est pas possible Mad
Le talent Razz
Sinon pour cette annonce il n'y a rien de très étonnant... Je suis surtout content pour les groupes qui passent sur les plus petites scènes: Bloc Party, Django Django, Asaf Avidan, Sigur Ros... Airbourne et Two Doors cinema Club j'ai été agréablement surpris. The Script et Thirty Seconds To mars, n'étant pas un gosse de 12 ans, je trouve ca plutot nul, mais bon ca me laissera le temps d aller acheter des bieres et de me reposer Smile
Pour me convaincre, il me suffirait de Prodigy et QOTSA, mais je commence à croire que c'est impossible. Prodigy est deja annoncé au Main Square, je ne vois pas pourquoi ils garderaient le suspense plus longtemps pour werchter..

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Thomas P Lun 4 Fév - 19:38

il y a beaucoup de (gros) groupes qui sont au MS et qui ne sont pas à Werchter ? Je ne m'y connais pas trop mais je pense que c'est plutôt l'inverse, des groupes qui sont à RW mais qui ne vont pas au MS. D'après les rumeurs, sauf si il y a une surprise, il n'y aurait que The Prodigy ou QOTSA qui me ferait acheter ma place, l'affiche est bonne mais pas assez à mes goûts.

Thomas P

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Thomas P Lun 4 Fév - 19:40

D'après un autre forum il y aurait 50 000 tickets déjà vendus !

Thomas P

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Lun 4 Fév - 20:33

Ouais. Faut pas oublier qu'ils ont 6 Ta hin..

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par rockwerchterisawesome!!! Jeu 7 Fév - 15:43

Pour moi, il n'y a plus grand chose à attendre point de vue "grand nom" pour le vendredi et le dimanche... A ceux qui critiquent l'affiche, je leur dis de regarder le programme du vendredi.... KOL, Blur et Phoenix le même jour! Ces trois groupes pouraaient être tête d'affiche incontestée dans n'importe quel festival du monde (d'ailleurs Blur et Phoenix sont TA à Coachella, probablement un des plus gros festoch du monde en terme de budget) et Werchter se permet de les booker les 3 le même soir.. Ensuite dimanche, avec Editors, Depeche Mode et 30STM je pense que Werchter est certain de vendre tous les tickets! Perso ces groupes ne m'emballent pas du tout mais je crois qu il n'y a plus rien a attendre de ce coté la.
Pour les autres jours par contre je pense qu'on est loin d'être au bout de nos surprises. Ca m'étonnerait que Werchter présente Volbeat en sous TA juste avant Green Day, alors tous les espoirs sont permis. Sinon, je vois carrément un QOTSA juste avant Rammstein le samedi.
Pour ce que Werchter apelle le dance act" il reste aussi 2 places, le vendredi et le samedi, alors pourquoi pas the Prodigy!
Enfin, je continue a croire qu'on aura Jake Bugg, Triggerfinger, Deus, Wax Tailor, Tame Impala et the gaslight anthem!

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Jeu 7 Fév - 17:05

Je suis assez d accord avec toi. Surtout le jour de Rammstein et de Green Day qu on doit attendre de belles surprises sans oublier la Pyramide et ses tetes d affiches electro.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Thomas P Dim 10 Fév - 18:40

Pour le reste des noms, je pense qu'on pourrait avoir The Hives Paramore The Wombats The Bosshoss, seeed, pour les noms éléctro The Prodigy Boys Noize ou Bloody Beetroots et pour les sous-têtes d'affiche du jeudi et du samedi, QOTSA, The killers ou bien même Limp Bizkit restent possible

Thomas P

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par rockwerchterisawesome!!! Mer 13 Fév - 14:13

Nouvelle annonce de 22 noms dans 1 heure!! Des paris? Si ya the Prodigy ou QOTSA je prend tout de suite mes places Very Happy

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Sead08 Mer 13 Fév - 14:54

BEN HOWARD - THE HIVES - BOYS NOIZE - JOHN LEGEND - KENDRICK LAMAR - GOGOL BORDELLO - VITALIC VTLZR - JAKE BUGG - JAMES BLAKE - TAME IMPALA - DIZZEE RASCAL - BIFFY CLYRO - BALTHAZAR - THE LUMINEERS - LIANNE LA HAVAS - JONATHAN JEREMIAH - AZEALIA BANKS - RUDIMENTAL - MODEST MOUSE - THE BOTS - GARY CLARK JR. and LAURA MVULA.

Sead08

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par bertrand.rocour Mer 13 Fév - 15:18

Quelques bons noms à pêcher dans le tas! cheers

Les QOTSA et autre The Prodigy peuvent encore arriver... bounce
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Thomas P Mer 13 Fév - 16:15

Voilà l'annonce qu'il fallait pour me faire acheter ma place ! Quand même dommage qu'il manque les Queens et The Prodigy bien que je suis persuadé que les Prodigy y seront

Thomas P

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par ChrisRock Mer 13 Fév - 16:21

Que des middle et quelques TA électro plutôt cools. Ca sent bon. Je signe pour Biffy et les Hives.

ChrisRock

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Mer 13 Fév - 21:31

Je trouve ça plutôt bon. J'avais de toute façon mon pass déjà en poche.. Je m'attends à du plus lourd avant Rammstein et après Green Day.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par gregstylzero Jeu 14 Fév - 7:22

bon ben...
sans moi cette année

et sans critiquer gratuitement, je parle pour moi uniquement, c'est l'affiche la plus nulle depuis des années

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Jeu 14 Fév - 13:35

C'est vrai que ce n'est pas très rock. Mais moi, ça me convient.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par rockwerchterisawesome!!! Lun 18 Fév - 15:17

Pas exceptionnelle cette annonce mais quelques noms me font plaisir! Jake Bugg et Biffy Clyro je dis oui, surtout que je ne les ai jamais vu! The Hives ca vaut vraiment le coup en concert; Tame Impala j aime bien aussi.

Au delà de ça, je trouve que Werchter ne se renouvelle pas beaucoup! A part Blur, volbeat, Depeche Mode (qui je trouve a très mal vieilli), A Day to Remember et quelques groupes qui n etaient pas encore connus, TOUS les artistes étaient deja présents soit en 2010, soit en 2011 soit en 2012 et même parfois plus qu une fois comme Editors et KOL... Ayant fait les 3 derniers Werchter, je me sens vraiment baisé!

Sinon vous en pensez quoi de QOTSA et the Prodigy. Pour moi on peut oublier QOTSA mais deja les inscrire comme rumeur pour l année prochaine. Pour the Prodigy par contre je continue à croire qu ils seront là mais je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi ils ne sont pas annoncés. C'est vrai que si on regarde l affiche du Mainsquare de l année derniere, il n'y a que Metronomy et Shaka Ponk (et quelques inconnus) qui n'etaient pas aussi à Werchter. Comme cette année ca m'etonnerait que Sting ou Indochine fasse Werchter, il y a de très forte chances que Prodigy fasse werchter. Je croise les doigts en tout cas. Et vous, vous en pensez quoi?

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Lun 18 Fév - 16:33

Pourquoi pas les QOTSA ? Et il y a encore de trop gros trous avant Rammstein.. Kendrick Lamar n'est qu'une revelation.. On peut encore avoir de belles surprises !

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Thomas P Lun 18 Fév - 19:19

Vu les dates des Queens ça m'étonnerait qu'ils soient à Werchter ce week end est surbooké mais moi je les vois bien au Werchter Boutique, The Prodigy, j'y crois encore Very Happy

Thomas P

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par gregstylzero Mar 19 Fév - 14:55

pourquoi pas un p'tit franz ferdinand !
ils sont en train de mixer leur dernier album et devraient faire quelques concerts cet été flower

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par bertrand.rocour Mar 19 Fév - 16:45

Thomas P a écrit:Vu les dates des Queens ça m'étonnerait qu'ils soient à Werchter ce week end est surbooké mais moi je les vois bien au Werchter Boutique, The Prodigy, j'y crois encore Very Happy


Sauf si j'ai mal vu, ils sont libre le 4, 5, 6, 7, en quoi leur week end est surbooké?


Par contre The Prodigy est au Main Square et en autriche ces 4 jours là. Mais bon, rien ne les empêche de venir! Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Thomas P Mar 19 Fév - 20:00

Entre le 2 et 6 juillet, les Queens feront un concert à Vienne (02/07), le Rock For People (02/07 au 05/07), Heineken Open'er fest (03/07 au 06/07)et le Volt fest (03/07 au 06/07) Donc ils ne sont pas trop du côté de la Belgique et il y aura deux jour de libre pendant Werchter le dimanche 7 et un autre jour, je ne pense qu'ils seront là le dernier jour qui est déjà bien rempli et imaginons qu'ils soient libre le jour de GD ou de Rammstein (seuls jours où il reste une place de sous tête d'affiche), ça leur ferait alors 5jours de concert d'affilé sans même avoir un jour de repos. C'est pour ça que je les voit mieux au Werchter Boutique

Thomas P

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 13 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser