Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En route pour Rock Werchter 2013

+28
eratiti007
Thomas P
kilero
Greenduck
boli
Pedro
bertrand.rocour
goyo1980
iano
toine321
ChrisRock
Salolow
gregstylzero
toufath
Nischluss
nondidjale
Naunau1203
rockwerchterisawesome!!!
maxime0037
kobi-one
comatose
tatave02
Sead08
titifoot
NicoRiv94
philippe.grignard
maxquitu
Admin
32 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty En route pour Rock Werchter 2013

Message par Admin Jeu 9 Aoû - 18:49

Rappel du premier message :

Hello les forumers !

Bientôt les premières rumeurs et on connait déjà les dates pour l'édition 2013 !
RDV sur la plaine des festivités les 4,5,6 et 7 juillet 2013 !

A trés bientôt,

Julbox
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Naunau1203 Ven 21 Sep - 18:34

Perso Rammstein j'avais trouvé ça bien sympa en 2010 donc j'irais revoir avec plaisir Very Happy

Sinon Queens of The Stone Age et Triggerfinger au Southside en Allemagne entre le 21 et le 23 juin... Ca sent bon pour Werchter ça Very Happy !!

Naunau1203

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par tatave02 Ven 21 Sep - 19:27

c'est ce que je disais au depart sa ressemble pas mal a du 2010 mais perso le 2010 etait enorme donc c'est pas grave

tatave02

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Sead08 Sam 22 Sep - 12:08

Annonce parfaite pour un fan de Rammstein comme moi Razz j'espère avoir encore d'autres bonnes surprises de ce genre. Je ne sais pas ce que vous en dites mais un Depeche Mode ne ferait pas tache dans un line-up werchtérien. Pensez-vous que ce serait plausible vu qu'il y aura surement un nouvel album prochainement ?

Sead08

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Sam 22 Sep - 18:14

J'avoue que l'affiche 2010 était excellente. Ce fut d'ailleurs mon meilleur Werchter. Mais Rammstein, j'ai du mal. Ce qui est un normal pour quelqu'un qui n'est pas forcément un grand fan de métal.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Sead08 Sam 22 Sep - 18:59

philippe.grignard a écrit:Pour moi, Rammstein, c'est tout sauf une bonne nouvelle. Enfin, ça me donnera l'occasion d'aller faire un tour pour faire des découvertes sur la Pyramide et dans le Barn...
On va s'approcher d'une affiche qui ressemble à 2010 alors oui, j'ai bien l'impression.

Sinon, c'est assez tôt pour annoncer le premier nom, vous ne trouvez pas ?
Pour les places aussi, l'année passée, c'était le 5 décembre le début des ventes de combi !

Effectivement c'est tôt par rapport à l'année passée où les premiers avaient été annoncés le 24 novembre mais bon on ne va pas s'en plaindre ^^

Sead08

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Dim 23 Sep - 21:41

De fait. J'espère qu'on aura l'un ou l'autre nom avant la sortie des places. J'espère Muse. Je suis presque certain qu'ils viendront comme je l'ai déjà dit.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par tatave02 Lun 24 Sep - 14:23

pour ceux qui espere voir green day il peuvent toujours croisé les doigts billy joe a armstrong a été admis en cure de desintoxe et donc plein de date prévu on ete annulé (il a pété un câble sur scène) bon il va pas y resté toute sa vie mais je pense pas les voir a werchter cet été

tatave02

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par rockwerchterisawesome!!! Lun 24 Sep - 16:40

Rien ne dit que Green Day ne viendra pas a Werchter. Il a juste pété un cable (avec raison, Green Day a 1000x plus de merite que Usher, Justin Bieber ou autres merdes du style). On est en septembre et je suis sur que Green Day ne va pas tarder a repartir en tournée! perso je continue a croire a leur venue

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par rockwerchterisawesome!!! Lun 24 Sep - 16:47

Quelques autres noms qu on pourrait très bien voir a RW cet été :
Two Doors Cinema Club
Skunk Anansie
The Gaslight Anthem
Biffy Clyro
Queens Of the Stone Age
Kings Of Leon
The Prodigy
(En tout cas j'éspère)

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par maxquitu Lun 24 Sep - 18:58

J'ai trouvé ça sur internet, j’espère que c'est juste vrai pour DAFT PUNK, ça serait juste énorme:

"Le mois de septembre signifie rentrée des classes mais aussi les premières rumeurs pour les festivals d'été. Aujourd'hui, parlons des rumeurs concernant le Rock Werchter 2013 et plus précisément les têtes d'affiche.

Une source plutôt bien informé a annoncé que Muse, Green Day, Daft Punk et Tool serait à l'affiche du festival. Cette source est sûre à 75% et tout semble collé! En effet, Muse et Green Day ont annoncés qu'ils tourneront en été et sont aussi pressenti pour le Rock am Ring /Rock im Park. Concernant Daft Punk, on parle qu'ils sont confirmés officieusement pour le Rockslide, Primavera Sound et d'autres festivals en Europe. Par contre, nous avons aucune informations pour Tool!

Infos ou intox, rendez-vous au mois de novembre pour les premières confirmation du Rock Werchter 2013."

source: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Mar 25 Sep - 18:36

Ce serait énorme Daft Punk !

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par comatose Mer 26 Sep - 16:04

Tool et Daft Punk je croise les doigts

Alors ok l'affiche de 2010 était énorme, j'y étais d'ailleurs mais c'est pas une raison pour pas se plaindre quand le 3/4 des TA de l'époque sont suceptibles de revenir cette année. Rammstein est déjà confirmé, Muse et Green Day pratiquement assuré d'être présent aussi. Manquerait plus que le festival annonce Pearl Jam comme dernière TA pour aller jusqu'au bout de cette blague..

comatose

Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Mer 26 Sep - 20:27

Je confirme. Mais bon, Werchter, c'est pas Dour et j'en suis souvent satisfait. Comme chaque année, on parlera beaucoup de l'affiche avant mais en terme de line up éclectique et confirmé, il est difficile de faire mieux sur terre.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par maxime0037 Jeu 27 Sep - 11:49

étant donné qu'on les aura surment, que pensez vous du nouvel album de Muse ? Wink

maxime0037

Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Ven 28 Sep - 19:18

Je n'ai pas encore écouté! Vaut-il la peine? Les 3 premiers morceaux étaient bons, sans plus. Je les verrai déjà en primeur à Amsterdam en décembre..

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par maxime0037 Ven 28 Sep - 19:43

moi personnelement c'est comme si t'avais 11 balades et 1 voir 2 chanson réelement Muse. C'est a dire que si tu prends l'album black holes and revelations , tu mets 10 fois invicible (d'aillers l'une de chansons est clairement inspirée de celle-ci) et puis une chanson style supermassive black hole. Voila il n'y a pas le trash d'un bon Muse, que des balades, ensuite beaucoup trop inspirée d'autres groupes, tels que U2 (dont la chanson Big Freeze dont le riff est guitare edgienne quasi copié collé...) puis Madness qui est vraiment nulle, meme au niveau du "solo" , la chanson commence vraiment qu'a 3min en fait... Voila, perso j'ai tt les albums chez moi, mais celui-ci n'en fera pas partie.

maxime0037

Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Dim 30 Sep - 12:38

Oho. Je vais écouter tout ça. Ils tentent de nouvelles choses. Faut voir.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par nondidjale Dim 30 Sep - 13:19

Moi, ma source me dit ceci :

Jeudi : TA Green Day
Vendredi : TA Muse
Samedi : TA Rammstein
Dimanche : TA : Depeche mode Ou Radiohead

en sous têtes d'affiches, mais pas de dates :

Keane
Pink
Papa Roach
The National
Rise against

Maintenant, çà se tiends, mais rien d'officiel encore...

Seules 3 chose sont apparemment acquises : Muse - Green Day - Rammstein (déjà annoncé d'ailleurs)

nondidjale

Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 44
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par NicoRiv94 Dim 30 Sep - 15:10

En secondes TA faut pas oublier Smashing Pumpkins, The Killers et surtout Placebo.
Etant donné qu'ils (Placebo) ont tourné fin aout en 2012, ils tourneront surement en Juin-Juillet 2013.

Pour Radiohead, j'y crois pas. Ils seraient passé l'année dernière. A mon avis ils feront Glasto pour cloturer leur tournée mais pas d'autres festivals. Peut-être Kings of Leon, ce que j'espère énormément !

NicoRiv94

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par NicoRiv94 Dim 30 Sep - 15:12

Et à mon avis, on peut s'attendre à un nom vendredi.
Comme ils annoncent toujours quatres-cinq noms avant de vendre les places; deux semaines après Rammstein une nouvelle petite TA Wink

NicoRiv94

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Dim 30 Sep - 15:52

J'espère aussi ! A mon avis, ça sent l'annonce de Muse. Vous sortez d'où toutes vos rumeurs?

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par NicoRiv94 Dim 30 Sep - 16:29

Ben personellement j'analyse juste les groupes qui tournent ou les albums qui sont à prévoir et puis je regarde lesquels sont potentiel de se retrouver à RW :p

NicoRiv94

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Nischluss Dim 30 Sep - 19:38

Muse nous avait habitué à bien mieux mais bon les merdes twilightiennes et même le dernier album The Resistance étaient clairement moins bons que le reste de leur discographie... Les voir en concert par contre est toujours un énooooorme moment Very Happy

Sinon l'affiche risque d'être un gros copier-coller de 2010...

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par philippe.grignard Dim 30 Sep - 21:23

Avec un Daft Punk en 4ème surprise, ça donnerait quand même. Puis, c'est normal que les affiches se ressemblent. Ce sont les mêmes noms qui rassemblent les foules..

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par comatose Lun 1 Oct - 0:18

Papa Roach sont des habitués du Graspop, je les vois plutôt allé là bas qu'à Werchter.

Sinon, pour le nouvel album de Muse, ils avaient prévu qu'il serait plus intimistes et plus calme. Personnellement, je trouve que c'est un album respectable, loin d'être le meilleur mais déjà mieux que ce qu'ils ont servi avec Black Hole And Revelations et Resistance, au moins, ils nous servent un truc différent. Par contre, pas sur que cet album tienne la route en concert...

comatose

Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rock Werchter 2013 - Page 2 Empty Re: En route pour Rock Werchter 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser