Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rumeurs 2012 !

+43
MINICHAGNOT
marquesss
zouille83
Greenduck
Blackwalk
Esar
Benn.be
hrdk
ChrisRock
molko1977
max0037
ALEX H
peck67
Balboa
gregstylzero
solemndrummer
ThomBoyd
RHCP94
MrRockMaz
rockwerchterisawesome!!!
Liam13
Sertom
ALEX5340
Pedro
Yayap
tatave02
Dingo1008
maxime0037
comatose
kobi-one
eratiti007
maxquitu
Aaahhh!!!
nosurprises
Nischluss
lesno
tatave89
toutounn0
philippe.grignard
nondidjale
bertrand.rocour
Demiss
Admin
47 participants

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Rumeurs 2012 !

Message par Admin Ven 8 Juil - 9:19

Rappel du premier message :

ROCK WERCHTER 2012 :
du 30 Juin au 3 Juillet 2012

lien du site officiel : www.rockwerchter.be

Je viens de lancer un petit blog pour que les passionnés de zic et ciné.
Allez faire un petit top 5 si le coeur vous en dit !

http://top5-music-cine.blog4ever.com/blog/index-657395.html


Dernière édition par Admin le Sam 18 Fév - 19:21, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ThomBoyd Mer 7 Mar - 12:12

Blackwalk01 a écrit:c'est sold-out le dimanche... il y a des possibilités qu'ils remettent des places en vente après?

Sur goformusic, c'est pas soldout

ThomBoyd

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ThomBoyd Mer 7 Mar - 12:21

Moi je la trouve top cette affiche, sûrement la meilleure que j'ai fais depuis 2006.

On a de tout,

Du très bon revival 90's: RHCP, Pearl Jam, Garbage, Incubus, My Morning Jacket, dEUS, Noel Gallagher et même Cure.

Les nouveaux groupes d'envergure et qui apportent toujours du bon: Elbow, Beirut, Bat for Lashes, XX, Mumford and Sons, Florence and The Machines, Kasabian, Noah and the Whale, etc.

Du ultra hype: Ed Sheeran, Miles Kane, M83, Anna Calvi, Ben Howard, Temper Trap, ...

De l'électro en veux-tu en voilà,

Une troisième scène pour couronner le tout, et pour pas un balle de plus.


Il fallait quoi ? Green Day pour les jeunes punkeux qui croient connaitre ce style de musique mais ne connaissent pas les New York Dolls ?

Du Muse pour la 56ème fois ? (et 56ème - pénible - fois).

Du Blur qui ne tournent pas à ce moment là? (et c'est aussi valable pour Radiohead, les Stone Roses, et autres groupes aux dates incompatibles)

Ou Arcade Fire, qui a été pompé je ne sais où car aucune date en Europe en été ?


Au mieux, pour tous ceux là, (et j'en vise certains), y'aura Lana Del Rey. Have fun kids, moi j'irai hurler sur Pearl Jam que la musique peut parfois aussi être "still alive".


ThomBoyd

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par zouille83 Mer 7 Mar - 14:19

Entièrement d accord avec toi il manque un bon groupe indie du style local natives , two door , foals , naïve new beaters !
Mais on a pas a de plaindre Wink

zouille83

Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Mer 7 Mar - 15:16

PJ HARVEY ET PORTISHEAD un peu mou ??? bin c'est pas du hard Neutral c'était tout simplement sublime Shocked pj harvey était merveilleuse , j'en avais la chair de poule drunken et il fallait le faire sur la main stage avec un projet intimiste comme celui là : un des meilleurs concerts de l'année passée. autre chose que le groupe qui suivait pale hum hum

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Mer 7 Mar - 15:26

EDITORS TA : c'est une blague ? Shocked TOUT CA POUR CA ? n'innnnnnnnnnporte quoi Rolling Eyes ce festival est décidément capable du meilleur comme du pire Rolling Eyes
et bin je ne ferai le trajet que le vendredi cette année sauf grosse surprise mais bon ......
snow patrol et elbow en co , c'est pas assez fort pour moi.

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Mer 7 Mar - 15:27

C'était naze portishead et pj Harvey... Et éditors en ta, c'est du foutage de gueule !

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Mer 7 Mar - 15:48

ah lala philou, tu es bel et bien irrécupérable Very Happy mais tu remarqueras que nous sommes enfin d'accord sur un point Very Happy

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Blackwalk01 Mer 7 Mar - 15:53

et bien me voila d'accord avec vous...

Blackwalk01

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Nischluss Mer 7 Mar - 16:11

Nan putain j'adore Editors mais là c'est vrai que l'on se fout de notre gueule quoi ...(en plus leur dernier album était à chier comparé aux 2 premiers)

Sinon l'année passée j'ai trouvé que le show de PJ Harvey était plus adapté à la marquee sinon Portishead sur la grande scène avit super bien donné.

Moi j'aimerais bien qu'ils nous annoncent QOTSA tard dans l'année comme pour l'édition 2011 Very Happy

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Mer 7 Mar - 16:45

Bin j'adore Editors mais pas en TA quoi.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Nischluss Mer 7 Mar - 16:46

philippe.grignard a écrit:Bin j'adore Editors mais pas en TA quoi.

Bin ouais totalement d'accord avec toi (pour une fois Very Happy ) je les aurais plutot vu en c-headliner avant the Cure étant donné que ce sont des fans de Robert Smith&cie

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par rockwerchterisawesome!!! Mer 7 Mar - 16:52

Je suis un peu décu par cette dernière TA mais elle semblait évidente. Pas de miracle cette année Sad Après je peux pas dire que tout est mauvais cette année. Au contraire, moi qui aime tous les genres de musique (je ne considère pas les BEP ou autres merdes du genre comme de la musique) , je trouve que ce programme est très complet! Pearl Jam et les Red Hots, ca c'est du rock! Editors et The Cure j'aime un peu moins mais ca sera quand meme un plaisir de les voir! Pour le reste, je me rejouis vraiment de voir Rise Against, Jack White, dEUS, Black Box Revelation, Kasabian, Wolfmother, Mumford and sons, The XX, The Vaccines et Noel Gallagher... Wiz Khalifa, Mac Miller et t hof van commerce sauront conqire les fans de rap; en musique électronique il y a vraiment du lourd (presque trop même) Je vous conseille vraiment d'aller voir Chase And Status, Deadmau5, Justice et Paul Kalkbrenner même si vous n'êtes pas fan d'electro: ca n a rien a voir avec skrillex! Si il manque qqc, c'est vraiment un ou deux groupes de metal! Mastodon et les Dropick c'est pas suffisant je trouve! Enfin c'est comme ca! Maintenant je crois que la prorammation sur la main est presque complète (a part un nom pour le dimanche). Perso je suis assez content et je comprend pas que vous trouviez pas votre plaisir dans ces trois scenes (sauf pour les fans de metal) Very Happy

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par bertrand.rocour Mer 7 Mar - 17:56

Tout à fait d'accord avec toi! afro
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Mer 7 Mar - 19:05

Oui, c'est une très belle affiche, très diverse, qui se rapproche fort du Pukkelpop pour cette diversité. On devrait encore avoir quelques nouveaux noms quand même qui devraient être sympas ! Et j'espère que le remplaçant de Calvin Harris sera à la hauteur.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par nosurprises Mer 7 Mar - 19:32

trop bon line-up je trouve surtout par rapport à ce qu'il y a sur les autres festoches europèens ...
pour les mécontents il faudrait juste que werchter envoie leur line-up personnalisé mais là
on est en plein rêve !!

nosurprises

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par gregstylzero Jeu 8 Mar - 7:28

rockwerchterisawesome!!! a écrit: Si il manque qqc, c'est vraiment un ou deux groupes de metal! Mastodon et les Dropick c'est pas suffisant je trouve!

Dropkick du métal ???

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ThomBoyd Jeu 8 Mar - 9:56

philippe.grignard a écrit:C'était naze portishead et pj Harvey... Et éditors en ta, c'est du foutage de gueule !

Ah ! En voilà une belle preuve. PJ Harvey, c'était juste sublime. Portishead n'avait peut être pas sa place en festival, mais cela n'empêche que c'était du grand art.

Tu peux relire mon post sur Lana Del Rey etc.

ThomBoyd

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par rockwerchterisawesome!!! Jeu 8 Mar - 16:31

gregstylzero a écrit:
rockwerchterisawesome!!! a écrit: Si il manque qqc, c'est vraiment un ou deux groupes de metal! Mastodon et les Dropick c'est pas suffisant je trouve!

Dropkick du métal ???
J'avoue que c'est pas du métal à proprement parler mais dans cette prog c'est ce qui s'en rapproche le plus! The Prodigy a annoncé quelques dates européennes aujourd'hui, c'est pas passé loin pour werchter :/ Enfin comme la main stage est complète, sauf annulation on ne risque pas d'avoir de grosses surprises.

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par maxquitu Jeu 8 Mar - 16:46

Dropkick du métal ???[/quote]
J'avoue que c'est pas du métal à proprement parler mais dans cette prog c'est ce qui s'en rapproche le plus! The Prodigy a annoncé quelques dates européennes aujourd'hui, c'est pas passé loin pour werchter :/ Enfin comme la main stage est complète, sauf annulation on ne risque pas d'avoir de grosses surprises.[/quote]


Prodigy ça sent le pukkel ;-)

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par zouille83 Ven 9 Mar - 12:51

Main square annonce the XX the rapture simple minds et editors pas en tête d affiche meme pas sur la grande scène Wink!!

zouille83

Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ChrisRock Ven 9 Mar - 13:29

Je vais apporter quelques précisions.

Il y a dans ce line-up, une petite poignée de groupes que je veux absolument voir. Le problème, c'est que je les ai déjà vu en salles, ce mois-ci et que finalement, ça ne mériterait pas un déplacement coûteux à Werchter pour les voir.

C'est une question de goût, mais il n'y a pas un headliner qui me ferait déplacer. C'est tout. Je préfère amplement une prog comme celle du T in the Park, peut-être un peu plus british à mon goût.

ChrisRock

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Ven 9 Mar - 13:45

zouille83 a écrit:Main square annonce the XX the rapture simple minds et editors pas en tête d affiche meme pas sur la grande scène Wink!!

ça prouve bien que editors en TA à werchter, c'est vraiment du n'innnnnnnporte quoi Laughing

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par zouille83 Ven 9 Mar - 14:15

Je crache pas du tout sur editors j'aime bien ce qu ils font mais tête d affiche ça me parait bizarre ! Après mumford and sons ils vont devoir assurer Smile

zouille83

Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par solemndrummer Ven 9 Mar - 19:40

Je me suis intéressé à Editors l'année passée pcq ils étaient à Reading et j'y étais.. Qq chouettes trucs en studio mais en live quelle déception !!!! C'était mou, aucune énergie, aucune intention, rien du tout !! Alors que le mm jour il y avait Elbow en co-headliner de Muse, eux non plus ne font pas de la musique "énergique" mais justement, quelle énergie, quelle communion avec le public !!!!!!!!!!!! Un des meilleurs concerts que j'ai vu jusqu'à maintenant, une grosse claque !

Tout ça pour dire que Editors en live je trouve ça pas top du tout, alors en TA.........
Belle affiche ds l'ensemble surtout quand on regarde l'année passée mais déçu par cette TA, j'attendais un dernier groupe que j'affectionne mais à mon avis c'est mort pcq jvois mal un groupe comme Biffy Clyro autre part que sur la main stage :'(

Mais bon j'ai déjà ma place pr le dimanche qui a une très belle affiche ^^ Donc à moins d'une surprise à werchter, j'attends plutôt de voir si les foo's viennent au Pukkel pour acheter un jour là-bas et Incubus est à Amsterdam donc go !

solemndrummer

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par zouille83 Ven 9 Mar - 21:58

Vous pensez que mumford and sons passera la nuit ?

zouille83

Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 35 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser