Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rumeurs 2012 !

+43
MINICHAGNOT
marquesss
zouille83
Greenduck
Blackwalk
Esar
Benn.be
hrdk
ChrisRock
molko1977
max0037
ALEX H
peck67
Balboa
gregstylzero
solemndrummer
ThomBoyd
RHCP94
MrRockMaz
rockwerchterisawesome!!!
Liam13
Sertom
ALEX5340
Pedro
Yayap
tatave02
Dingo1008
maxime0037
comatose
kobi-one
eratiti007
maxquitu
Aaahhh!!!
nosurprises
Nischluss
lesno
tatave89
toutounn0
philippe.grignard
nondidjale
bertrand.rocour
Demiss
Admin
47 participants

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Rumeurs 2012 !

Message par Admin Ven 8 Juil - 9:19

Rappel du premier message :

ROCK WERCHTER 2012 :
du 30 Juin au 3 Juillet 2012

lien du site officiel : www.rockwerchter.be

Je viens de lancer un petit blog pour que les passionnés de zic et ciné.
Allez faire un petit top 5 si le coeur vous en dit !

http://top5-music-cine.blog4ever.com/blog/index-657395.html


Dernière édition par Admin le Sam 18 Fév - 19:21, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par rockwerchterisawesome!!! Mer 1 Fév - 18:16

http://www.coachella.com/#

Kasabian est bien plus bas dans l'affiche mais encore une fois c'est une autre culture...

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par solemndrummer Mer 1 Fév - 18:18

C'est sur ^^ Rien qu'en Angleterre par rapport à ici, les groupes n'ont pas la même notoriété..
My Chemical Romance était tête d'affiche à Reading en 2011 et quedal à werchter (et c'est pas plus mal), Elbow était co-headliner avant muse et ici ils passaient à 18h, même cette année ça m'étonnerait que ce soit eux les co-headliner même si j'aimerais bien.. Pareil pour Biffy Clyro qui ont un succès énorme là-bas et malheureusement pas la même notoriété ici..

solemndrummer

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Mer 1 Fév - 22:30

Pourquoi vous n'aimez pas Linkin Park? Je les aime bien moi.

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ChrisRock Jeu 2 Fév - 11:34

e Main Square donne sa liste également, avec huit nouveaux noms !

Vendredi 29 juin : Justice (grande scène), Metronomy (Green Room).

- Samedi 30 juin : X, Florence + The Machine, Pearl Jam (grande scène), Izia (Green Room).

- Dimanche 1er juillet : The All American Rejects, Wiz Khalifa, Incubus, Blink 182 (grande scène), Noah & The Whale (Green Room).


On est loin d'une belle programmation !


A noter que Marilyn Manson s'est rajouté à la programmation du Festineuch.

ChrisRock

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par comatose Jeu 2 Fév - 11:53

Le dimanche d'Arras est encore assez sympa, suffit qu'All American Rejects et Incubus soient aussi à Werchter et ça peut être une chouette affiche

comatose

Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Liam13 Jeu 2 Fév - 13:38

Pour le coup je trouve rien d'intéressant la dedans

All american rejects j'accroche pas du tout donc j'espère pas mais il en faut pour tout les gouts ;o)

Liam13

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Jeu 2 Fév - 14:52

Moi non plus, j'espère que Werchter nous surprendra tout autrement !

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Nischluss Ven 3 Fév - 11:38

Gun's and Roses au Graspop donc on ne les aura pas à Werchter.
Bonne nouvelle car les Gun's sans Slash c'est de la daube Very Happy

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Ven 3 Fév - 14:36

Nischluss a écrit:Incubus aurait été confirmé au mainsquare pour le 1er juillet d'après ce que j'ai pu comprendre sur rockblog.nl (attention je suis nul en flamand) par leur manager.

Et pour ceux qui esperent avoir RATM et les Foo's le même jour, cela est totalement impossible vu la notoriété des 2 groupes. Par exemple au LA Rising l'année passée à Los Angeles, Muse était sous tête d'affiche et RATM était LA tête d'affiche pour ceux qui doutent de la grandeur de RATM (même si Muse reste mon groupe préféré Smile )

Etje crois que pour le samedi l'orga est encore en train de marchander pour avoir les Foo's comme l'année passée, il doit être en train de se battre avec l'orga du Pukkel. J'ai peur que si l'on ait pas les Foo's on risque de se taper un Linkin Park ou quelque chose dans le genre Sad
Vous imaginez si en 2011 on aurait eu Qotsa et ensuite Foo's comme on était sensé avoir au début avant que ce ne soit Linkin Park la TA ??? Cela aurait juste été magnifique Very Happy

wè, c'est clair : foo et QOTSA qui se suivent, cela aurait été vraiment mais VRAIMENT ENOOOOOORME Twisted Evil


Dernière édition par ALEX H le Ven 3 Fév - 14:46, édité 1 fois

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ALEX H Ven 3 Fév - 14:45

Nischluss a écrit:Gun's and Roses au Graspop donc on ne les aura pas à Werchter.
Bonne nouvelle car les Gun's sans Slash c'est de la daube Very Happy

En voila une bonne news Very Happy en plus , j'ai jamais été fan, même avec slash....... Neutral

2 autres bonnes nouvelles (enfin, pour moi du moins Very Happy ) : jack white va sortir un album solo bientôt, donc..... Wink
et mark lanegan vient de sortir le sien ! donc............ Wink et que du beau monde sur son album, la dream team : josh homme, greg dulli et jack irons Shocked rien que ça.

ALEX H

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par philippe.grignard Ven 3 Fév - 21:21

Ouf, pas les Gun's ! Qu'on nous donne Muse putain !!!

philippe.grignard

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ThomBoyd Sam 4 Fév - 14:09

La tête d'affiche du samedi sera très probablement The Black Keys, avec quelque chose de plus festif pour clôture, beaucoup de chances que ce soit les 2 many djs.

D'autre part :

Incubus, The Ting Tings, Gossip, Soundgarden, Metronomy, Noah and the Whale, Air et Gotye.

C'est à peu près tout pour les 'gros' noms.


Pas de Muse, ni de Neil Young, ni de Springsteen.

ThomBoyd

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Pedro Sam 4 Fév - 14:24

Je pense que tu te trompes complètement...

Le Jeudi et le Vendredi y a déja Justice et Deadmau5 pour cloturer la journée sur la main, deux groupes (dj pour D5) électros. Je vois mal ajouter encore un groupe électro pour finir la journée du samedi sur la main sachant que c'est le jour de la TA metal normalement.

Puis les Black Keys c'est pas parce qu'ils sont TA à Coachella qu'ils le seront ici... Ya deux ans ils étaient programmés l'après midi dans la pyramide et toi tu les vois déja en TA? Smile Un peu rapide je crois.

A la limite si c'est pour avoir un groupe qui bouge pour cloturer le samedi je vois plus soulwax que 2 many. Mais comme je l'ai dit plus haut ca me parait délicat.
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par ThomBoyd Sam 4 Fév - 14:37

Pedro a écrit:Je pense que tu te trompes complètement...

Le Jeudi et le Vendredi y a déja Justice et Deadmau5 pour cloturer la journée sur la main, deux groupes (dj pour D5) électros. Je vois mal ajouter encore un groupe électro pour finir la journée du samedi sur la main sachant que c'est le jour de la TA metal normalement.

Puis les Black Keys c'est pas parce qu'ils sont TA à Coachella qu'ils le seront ici... Ya deux ans ils étaient programmés l'après midi dans la pyramide et toi tu les vois déja en TA? Smile Un peu rapide je crois.

A la limite si c'est pour avoir un groupe qui bouge pour cloturer le samedi je vois plus soulwax que 2 many. Mais comme je l'ai dit plus haut ca me parait délicat.

Parce que l'année passée, les Kings of Leon avaient le poids pour etre tête d'affiche ?

Samedi, journée métal ?

A part Rammstein y'a deux ans et en 2005, je me rappelle pas avoir déjà vu une tête d'affiche metal le samedi (genre Coldplay l'année passée - Brutal Death Core).

Les Black Keys sont dans les meilleures ventes d'albums en Belgique, et un peu partout et sortent d'un concert ultra complet à la Lotto Arena.


ThomBoyd

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par bertrand.rocour Sam 4 Fév - 15:08

Je crois aussi que les Black Keys ont le potentiel pour être TA le samedi!

Arrêtez moi si je me trompe, mais je crois bien que ici en "Belgique" ils sont peut être un peu moins connu que ce qu'ils ne sont aux U.S.A. D'ailleurs si j'ai bien compris, ce sont les Monkeys qui font leur première partie aux USA lors de leur tournée Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Pedro Sam 4 Fév - 15:09

T'as pas bien compris ce que je voulais dire. Sachant qu'il n'y a pas encore de TA metal et que chaque année il y en a une, on suppose avec les autres camarades du forum que celle-ci sera programmée le samedi.

Après c'est très bien que les Black Keys soient au top des ventes en Belgique mais c'est pas pour autant qu'ils vont être TA à Werchter.

Puis pour KOL, ce sont des habitués de Werchter et ils sont pas passés du jour au lendemain TA. Et oui je trouve qu'ils ont la carrure pour être TA...

Libre à toi de croire que Kasabian - Black Keys - 2 many est assez gros pour finir un journée sur la main, mais je n'y crois pas trop.
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par rockwerchterisawesome!!! Sam 4 Fév - 15:43

Pedro a écrit:T'as pas bien compris ce que je voulais dire. Sachant qu'il n'y a pas encore de TA metal et que chaque année il y en a une, on suppose avec les autres camarades du forum que celle-ci sera programmée le samedi.

Après c'est très bien que les Black Keys soient au top des ventes en Belgique mais c'est pas pour autant qu'ils vont être TA à Werchter.

Puis pour KOL, ce sont des habitués de Werchter et ils sont pas passés du jour au lendemain TA. Et oui je trouve qu'ils ont la carrure pour être TA...

Libre à toi de croire que Kasabian - Black Keys - 2 many est assez gros pour finir un journée sur la main, mais je n'y crois pas trop.

Je suis entierement d'accord avec toi! Il manque vraiment une TA metal et la dernier fois qu'il n y en avait pas remonte a y a tres longtemps... Apres on peut pas exclure qui ait un groupe de metal un peu moins connu qui fasse co healiner comme Slayer en 2008. Ca parrait probable pk je vois aucune legende du metal qui serqit disponible pour werchter (Metallica a werchter boutique, Black Sabbath et les Guns au Graspop, Rammstein qui qrrete sa tournee en mai, Marylin Manson, Slipknot et autres groupes du style tres improbables, Iron Maiden qu'on a eu l'an passé...)
Les Black Keys j aimerais bien les voir en soiree, mais peut etre pas quand meme healiner meme si je crois que c'est pas impossible.
Et sinon je vois absolument pas en quoi les KOL ne seraient pas digne d'être TA, pour moi c'etait un des meilleurs show l'année dernière!

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par max0037 Sam 4 Fév - 16:14

C est clair que les KOL sont des vieux de la vieille a werchter !5 participations a peu pres je crois. Et puis black keys n ont pas du tout la carrure, mais je ne vois pas qui pourrait venir a part les foo,qu ils sont surement en train de negocier.

max0037

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par max0037 Sam 4 Fév - 16:17

En 2009 j etais pas encore hyper fan des kOl mais l an dernier c etait juste excellent!

max0037

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par bertrand.rocour Sam 4 Fév - 16:55

max0037 a écrit:C est clair que les KOL sont des vieux de la vieille a werchter !5 participations a peu pres je crois. Et puis black keys n ont pas du tout la carrure, mais je ne vois pas qui pourrait venir a part les foo,qu ils sont surement en train de negocier.

Si ils sont tête d'affiche au Coachella, c'est qu'il y a quand même une raison non?

Sinon je ne sais plus si on avait parlé des Stones Roses? Possibilité?

Rise Against?
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par max0037 Sam 4 Fév - 17:10

Comme on l a deja dit,leurs notoriété aux states est bien plus importantes! Les arctic jouent leurs premiere partie la bas,als qu ici ils etaient meme pas TA Wink dc c est vmt different ca ) Puis stone roses tu les verra au benicassim ca te suffit pas ?:p

Rise against nv album deja depuis un an dc j y pensais:)

max0037

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par nondidjale Sam 4 Fév - 18:17

Pour Marylin Manson, çà se précise de plus en plus pour le samedi (source orga)
Pour les foo's ce sera clairement non, mais il n'est pas impossible que dave grohl passe avec les them crooked vultures.

Pour le reste : Evanescence semble en bonne voie de signer (jouera l'après midi, pas en TA)

et il reste encore 2 grosses places pour placebo et soundgarden...



nondidjale

Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 44
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par max0037 Sam 4 Fév - 18:21

Manson me semblait qu'on avait dit que c etait impossible vu qu'il a été annoncé comme en exclu aux ardentes

max0037

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par toutounn0 Sam 4 Fév - 18:23

D'ou tu tiens tes infos ?

toutounn0

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Nischluss Sam 4 Fév - 18:26

La Meuse annoncait Manson et 50 cent en exclu ce qui n'est pas plus mal...
Je viens de vérifier l'info sur le site de La Meuse.

Sinon les Black Keys ne seront jamais TA à Werchter, Kasabian est bien TA dans n'importe quels festoches en Angleterre mais ce n'est pas pour autant qu'ils le sont en Belgique en même en Europe Very Happy

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 19 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser