Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

concert

2 participants

Aller en bas

concert Empty concert

Message par Wrangell106 Mer 2 Jan - 18:16

Salut à tous,

Je suis un grand novice des festivals donc j'aurai l'air d'une petite grand mère qui part dans la jungle.
La grande question que je me posais; est ce que c'est possible d'aller voir un concert "calmement", c'est à dire, pas trop de pogo et de types qui se frappent dans tous les sens. Je sais que ça va être difficile vu que je vais voir rammstein mais je me demandais tout de même si il y a moyen de profiter de la musique et du spectacle sans se faire marcher dessus constamment. ( y'a t'il un endroit devant la main stage qui se prête à ce que je veux?)

et j'imagine qu'ils passeront le soir? si oui, pour avoir une bonne place, je me pose dès le matin et j'assiste à tous les concerts?

merci beaucoup!

Wrangell106

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message par bertrand.rocour Mer 2 Jan - 22:13

Bonsoir, alors pour répondre à ta première partie du message: j'ai assisté à leur concert en 2010 dans la fosse à 1 rangée de la barrière, je dois t'avouer que ça se bousculait pas mal durant tout le concert, mais pas de pogo (au contraire de Green day le jour avant).
Alors si tu veux une place tranquille où ça ne se bouscule pas de trop, je te conseil hors des deux premières fosses, tu n'es pas du tout trop loin de la scène, tu devrais avoir une bonne vue pour apprécier le spectacle. Smile
En ce qui concerne le fait d'arriver tôt ou non, j'ai envie de te dire oui et non, tout dépend de toi.
Si tu veux être contre la barrière au tout premier rang, là tu dois arriver quelques concerts avant, par contre si tu veux être que ce soit dans la première fosse, ou derrière les deux premières fosses bien placé comme je t'ai dit plus haut, tu regardes le concert avant celui de Rammstein, et tu auras ta place. Il y a toujours des gens qui quittent entre deux concerts. (N'hésite pas à t'imposer Wink )
Si tu as d'autre question, n'hésite pas! Smile
P.S.: Oui ils passeront le soir! (Ils sont têtes d'affiche si je ne me trompe)
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message par Wrangell106 Jeu 3 Jan - 8:32

merci beaucoup !

Wrangell106

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser