Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Questions concernant le camping

2 participants

Aller en bas

Questions concernant le camping Empty Questions concernant le camping

Message par ssupersim Ven 1 Juin - 11:28

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de racheter un ticket combi d'occasion. Le problème, c'est que la personne qui a acheté le ticket l'a acheté en même temps que deux autres personnes, et les trois places se trouvent sur le même ticket.

Il en est de même pour le ticket camping, qui est un XL. Je dois donc arriver en même temps que les autres au camping, le mercredi. Le problème est que les amis avec qui je voulais aller (pas les deux personnes avec qui je dois entrer) arrivent seulement le jeudi.

Je me demandais donc, est-ce que si j'arrive la veille (avec un ticket XL) et mes amis le lendemain (car ils n'ont qu'un ticket régular), y-a-t-il des chances pour qu'ils ne puissent pas me rejoindre au même camping? Je veux dire, y-a-t-il une limite au niveau du nombre de personnes pour un camping, ou alors est-ce que certains camping ne sont réservés qu'aux détenteurs de tickets XL?

Si tel est le cas, est-il possible de changer de camping APRES avoir reçu le bracelet du premier dans lequel on s'est installé? En regardant sur le bracelet camping que j'ai eu l'année passée, il est indiqué clairement le numéro du camping. Je suppose que le bracelet lié à un camping ne donne pas accès aux autres, mais acceptent-ils de nous le reprendre, contre celui d'un autre camping? (Celui où mes amis se seraient installés s'ils n'avaient pas eu accès à celui dans lequel j'arrive la veille)


Je vous remercie d'avance Very Happy

Ssupersim

ssupersim

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le camping Empty Re: Questions concernant le camping

Message par bertrand.rocour Dim 3 Juin - 10:55

ssupersim a écrit:Bonjour à tous,

Je suis sur le point de racheter un ticket combi d'occasion. Le problème, c'est que la personne qui a acheté le ticket l'a acheté en même temps que deux autres personnes, et les trois places se trouvent sur le même ticket.

Il en est de même pour le ticket camping, qui est un XL. Je dois donc arriver en même temps que les autres au camping, le mercredi. Le problème est que les amis avec qui je voulais aller (pas les deux personnes avec qui je dois entrer) arrivent seulement le jeudi.

Je me demandais donc, est-ce que si j'arrive la veille (avec un ticket XL) et mes amis le lendemain (car ils n'ont qu'un ticket régular), y-a-t-il des chances pour qu'ils ne puissent pas me rejoindre au même camping? Je veux dire, y-a-t-il une limite au niveau du nombre de personnes pour un camping, ou alors est-ce que certains camping ne sont réservés qu'aux détenteurs de tickets XL?

Si tel est le cas, est-il possible de changer de camping APRES avoir reçu le bracelet du premier dans lequel on s'est installé? En regardant sur le bracelet camping que j'ai eu l'année passée, il est indiqué clairement le numéro du camping. Je suppose que le bracelet lié à un camping ne donne pas accès aux autres, mais acceptent-ils de nous le reprendre, contre celui d'un autre camping? (Celui où mes amis se seraient installés s'ils n'avaient pas eu accès à celui dans lequel j'arrive la veille)


Je vous remercie d'avance Very Happy

Ssupersim

Bonjour à toi,

Alors premièrement, j'ai rarement vu que les tickets étaient sur une même feuille, c'est toujours des feuilles séparée pour chaque ticket, donc fait bien attention déjà à ça!
Deuxièmement, oui il y a des limites au niveau des camping, et généralement ils remplissent le début et tant que le début n'est pas remplis ils n'ouvrent pas un plus le camping (c'est parcelle par parcelle). Ce qui veut dire, que si tu mets ta tente, tu n'auras certainement pas de place pour tes potes car d'autres viendront se taper à côté de toi. (Je parle pour le camping A3, je n'ai jamais fait d'autre camping que celui là!
Et troisièmement, tu ne pourras pas changer de camping une fois que tu auras ton ticket camping.

La chose que je te conseillerai, c'est d'entrer dans un camping assez tard (lorsque tout le monde, ou presque...) est installé le mercredi, tu poses ta tente dans un endroit ou il y a de la place pour tes potes, et eux arrivent assez tôt le jeudi pour mettre leur tente! Smile

Voilà voilà si tu as d'autre question?

(Si finalement tu n’achètes pas le ticket des gens, je veux bien les coordonnées, car je cherche aussi un ticket Very Happy
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le camping Empty Re: Questions concernant le camping

Message par ssupersim Dim 3 Juin - 12:57

Merci pour ta réponse Very Happy
Etant donné que mes potes viennent de loin il leur sera difficile d'arriver tôt dans la matinée, je pense donc que je vais y renoncer. Pour le vendeur, comme je disais, les places sont sur un même ticket ( je suppose qu'ils les ont acheté en même temps, dans la même commande). Tu n'auras donc pas de ticket en ta possession avant d'arriver sur le site, tu devras entrer en même temps que les deux autres.

Si ces conditions ne te dérangent pas, je demanderai au revendeur pour te donner ses coordonnées au plus vite Wink



ssupersim

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le camping Empty Re: Questions concernant le camping

Message par ssupersim Lun 4 Juin - 8:34

Il est d'accord, donne moi une adresse e-mail sur laquelle je peux t'envoyer ses coordonnées Wink

ssupersim

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le camping Empty Re: Questions concernant le camping

Message par bertrand.rocour Lun 4 Juin - 9:39

bertrand.rocour.hebp@gmail.com

Merci bien! Smile
Si tu as d'autre question, n'hésite pas!
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le camping Empty Re: Questions concernant le camping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser