Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rumeurs et confirmations 2011

+21
pajet67
Aaahhh!!!
Mehmeh
nondidjale
Demiss
nosurprises
Leopold
rmercury
maxquitu
Frog
ManuD.
bertrand.rocour
greg977
RockStuf
Radiohead
comatose
Pedro
Nischluss
xianmen
Julbox
Admin
25 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Dim 31 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy !!!......Edité le 19/04/2010

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Logo2011


Le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Les billets seront en vente à partir du 4 décembre.

le combi 4 jours: 195 €, le billet pour un jour : 76 €


Prix camping : 18 € , Camping XL (à partir du mercredi 16h00) : 25 €, Ticket boisson : 2.35 € en reservant, 2.50 € sur le site


Groupes confirmés :

30 juin 2011 : CHEMICAL BROTHERS - LINKIN PARK - QUEENS OF THE STONE AGE - ANOUK - THE HIVES - SEASICK STEVE - OFWGKTA
marquee : HURTS - BEADY EYE - EELS - JAMES BLAKE - ALOE BLACC - TV ON THE RADIO - WARPAINT

1 juillet 2011 : ARSENAL - KINGS OF LEON - ARCTIC MONKEYS - THE NATIONAL - WHITE LIES - TRIGGERFINGER -
MY CHEMICAL ROMANCE - MONA
marquee : THE SUBS - GOOSE - CHASE AND STATUS - OZARK HENRY - JIMMY EAT WORLD - KE$HA - LISSIE - GROUPLOVE

2 Juillet 2011 : COLDPLAY - PORTISHEAD - PJ HARVEY - ELBOW - BRUNO MARS - THE GASLIHT ANTHEM - RIVAL SONS
marquee : UNDERWORLD - MAGNETIC MAN - SELAH SUE - BRIGHT EYES - I BLAME COCO - JENNY AND JOHNNY - THE PRETTY RECKLESS - EVALINE

3 Juilet 2011 : BLACK EYED PEAS - IRON MAIDEN - GRINDERMAN - KAISER CHIEFS - KASABIAN - SOCIAL DISTORTION - ALL TIME LOW
marquee : DIGITALISM - ROBYN - TWO DOORS CINEMA CLUB - TAME IMPALA - THE VACCINES -
EVERYTHING EVERYTHING



Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 6:59, édité 44 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Sam 26 Fév - 15:10

les black eyed peas en tête d'affiche le dimanche , alors qu'on espérait tous avoir radiohead Evil or Very Mad
ils déconnent vraiment la !

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Sam 26 Fév - 15:18

pire que ça : IMPOSSIBLE. Shocked dès que c'est complet, mon combi est en vente . BEP et iron maiden pour terminer le dimanche : jamais on a eu mauvais à ce point Mad . quand je me rappelle de la grande scène du dimanche l'année passée ! : quel contraste : le jour et la nuit ! nick cave va se sentir bien seul cette année...le pauvre... Crying or Very sad

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par max0037 Sam 26 Fév - 15:29

c'est pas eux le headliner , c'est mi "12h00 - 23h30 " ce qui représente la journée entiere durant laquelle il y a moyen qu'ils passent, ils seront jamais dans la soirée , en tout cas j'espere

max0037
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Nischluss Sam 26 Fév - 15:34

max0037 a écrit:c'est pas eux le headliner , c'est mi "12h00 - 23h30 " ce qui représente la journée entiere durant laquelle il y a moyen qu'ils passent, ils seront jamais dans la soirée , en tout cas j'espere
J'èspere aussi

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Sam 26 Fév - 15:40

si , ils seront headliner => Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Sam 26 Fév - 15:42

désolé , apparement , le lien que j e voulais mettre ne s'affiche pas ...
c'est sur le site ' skyline reviews ' , ou ils annoncent malheureusement BEP en tête d'affiche avec iron maiden :/

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Nischluss Sam 26 Fév - 15:46

S'il y aurait eu un petit Radiohead ou Red hot j'aurais trouvé le dimanche plutôt attractif mai là les fans de métal qui ont déjà acheté leur ticket puor Iron Maiden vont être déçus=> aucun lien entre BEP et Iron Maiden

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Yayap Sam 26 Fév - 16:13

La blague Laughing

Je me les suis tapé en 2009 le jour de Metallica et franchement j'ai pas envie de retenter l'expérience...

En 2009 ils étaient cinquièmes de l'aprèm', mais ils étaient tête d'affiche en 2010 à Arras et à TW Classic, je pense donc que ce sont eux les co-headliner de Maiden, ce qui confirme que je n'irai pas à Werchter cette année, pas juste pour revoir Maiden...

Pukkelpop avec les Foo Fighters, Radiohead et les Red Hot en headline ? Very Happy

Yayap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Nischluss Sam 26 Fév - 16:27

Je sens que le Pukkel va avoir une affiche de fou ! et le pire est que je suis en vacances à ces dates-là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Sam 26 Fév - 16:33

d'ailleurs c'est quand qu'ils donnent des noms pour le pukkelpop?

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par vegasbab Sam 26 Fév - 18:00

Comme ça sent trop la dépression dans ce forum, et je le comprend, (peut on toujours rêver aux Strokes?) je vais vous la faire dans l'autre sens.

Voici les noms que je suis TRÈS content de voir cette année! Dans l'ordre de préférence ça donne:

Coldplay: Etant donné que j'ai du rater Werchter ya deux ans, je suis comblé!
Bright Eyes: Ça, c'était une grosse bonne surprise.
Arctic Monkeys: J'aime leur musique même si il parait qu'ils ont un peu de mal en concert...
Beadye Eye: Ça reste Oasis pour les oreilles.
Kasabian: Je me suis toujours demandé ce qu'il donnait sur scène.
The Gaslight Anthem: Du très bon l'année passée.
Two Doors Cinema Club: Sympa
Eels: Idem
The National: Ibidem
Lissie: J'ai un peu écouter; ca a l'air pas mal.


Si vous aussi vous voulez faire remonter la cote bonne humeur du forum, faites de même. Wink

vegasbab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Pedro Sam 26 Fév - 18:53

Il reste une mini mini place dans les dates de la tournée mondiale d'arcade fire. C'est le 1er juillet.
Je l'ai dit plus tot mais je le redis, j'y crois encore.
Meme s'il y a déja 7 groupes sur la main ce jour la, c'est pas impossible qu'on les voit. 8 groupes la meme journée sur la main ca s'est vu à plusieurs reprises.

Par contre je comprends pas comment BEP se retrouve encore sur l'affiche...
C'est de la pure daube. Ou dit autrement :Un groupe qui ne sert qu' à persuader les gens sans aucuns gouts qu'ils écoutent de la vraie musique.

Y avait tellement mieux à faire: The strokes, Radiohead, Arcade Fire...
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par riwa16 Sam 26 Fév - 19:13

Pfff! Les BEP ! C'est pas vrai ! Ils commencent drôlement à me saouler ceux-là. Mad
Comme si il n'y a avait pas d'autres groupes à invité franchement ! C'est n'importe quoi !

riwa16
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Sam 26 Fév - 19:16

moi aussi j'espère toujours pour arcade fire mais bon , 4 concerts d'affilés ça va être chaud pour eux !!
même situation pour pendulum qui jouent le 1,2et3 juillet ... la j'ai peut être un peu + d'espoir car le 30 juin , je pense qu'ils pourraient jouer avant linkin park , vu qu'ils ont fait plusieurs de leurs premières partie !! Smile
reste a voir ce quils vont annoncés et si les bep vont être confirmés en tête d'affiche ...
et merci pour le positivisme , on a besoin avec les deux dernières annonces !! Very Happy

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Sam 26 Fév - 20:00

Pedro a écrit:Il reste une mini mini place dans les dates de la tournée mondiale d'arcade fire. C'est le 1er juillet.
Je l'ai dit plus tot mais je le redis, j'y crois encore.
Meme s'il y a déja 7 groupes sur la main ce jour la, c'est pas impossible qu'on les voit. 8 groupes la meme journée sur la main ca s'est vu à plusieurs reprises.

Par contre je comprends pas comment BEP se retrouve encore sur l'affiche...
C'est de la pure daube. Ou dit autrement :Un groupe qui ne sert qu' à persuader les gens sans aucuns gouts qu'ils écoutent de la vraie musique.

Y avait tellement mieux à faire: The strokes, Radiohead, Arcade Fire...
J'adore ton optimisme, ça m'redonne espoir!
Oui, arcade Fire, on les attends ceux là, bordel, mais si la rumeur (qui a l'air un peu plus qu'une rumeur) des BEP est vraies, BORDEL ça laisse encore moins de chance à Radiohead & Strokes par exemple.
En plus les BEP ça fait au moins... 5 FOIS qu'ils viennent à Werchter!

Oooooh, qu'est ce que j'aimerais bien être organisatrice, j'ferrais une affiche comme vous en auriez JAMAIS vue une.
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Nischluss Sam 26 Fév - 20:49

Moi je vote Frog pour organisatrice:

Alors tu nous mets une affiche de milles feux!!!

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Nischluss Sam 26 Fév - 22:33

Ce serait tout bon que les BEP soient sous la Pyramid pour laisser un groupe plus conséquent sur la Main Stage mais bon j'y crois pas trop. A mon avis les places pour Maiden se sont bien vendues et un headliner de merde devrait suffire pour afficher le festival soldout...................

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Philou Dim 27 Fév - 1:13

Non mais c'est grave sérieux ! Le festival s'appelle Rock Werchter parce qu'il s'appelait comme ça, les choses évoluent, à ce moment-là, vous pouvez aussi vous plaindre des Chemical, de Goose, d'Underworld, etc...

Regardez l'affiche quand même !

Coldplay est le groupe de pop-rock le plus populaire du moment avec Muse et en concert, ça donne !
Linkin Park reste un très bon groupe malgré leur dernier album. Leur numb, in the end, ... sont des classiques et pour avoir leur dvd de leur live in texas, je pense qu'ils sont très bons en concert.
Les Kings of Leon sont également très bons et très populaires !
Iron Maiden, pour les fans de métal, c'est juste très bon. Après, évidemment, si vous n'aimez pas le métal...

Après, vous avez des groupes comme Kasabian, White Lies, The National, Arctic Monkeys, ... sont-ils mauvais ? NON!

Et sur le Marquee, il y aura des très beaux groupes également.

Et vous me faites rire quand vous dites comme si c'était facile à faire : Putain, ils auraient pu prendre Radiohead ou les RHCP ou encore les Foo Fighters.. Pour Radiohead, le groupe n'a même pas annoncé qu'ils tournaient et leur dernier album ne s'y prête pas, faut savoir être réaliste des fois aussi. RHCP n'a que très peu de dates cet été, là aussi, fallait être réaliste. Et les Foo Fighters, pas de chances, son très occupés dès le lendemain mais malgré cela, les organisateurs ont tenté de les avoir. Quant aux Strokes, je suis convaincu qu'on les aura le jeudi avant LP.

Bref, si vous regardez bien l'affiche, vous ne pouvez pas nier qu'elle est terrible. Ca vaut 200 euros quoiqu'on en dise. Un peu de bonne humeur sur ce forum que diable. Arrêtez de vous plaindre sans cesse. Au pire, si ça ne vous plaît pas, vous ne venez pas hin.


Philou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Dim 27 Fév - 10:21

Nischluss a écrit:Moi je vote Frog pour organisatrice:

Alors tu nous mets une affiche de milles feux!!!
OWI!
Merci pour ce vote, en plus c'est dingue comme j'aimerais trop être organisatrice d'un festival aussi gros que W!

Moi j'dis : RHCP, Strokes, Prodigy, QOTSA, Radiohead, MGMT, Beirut, James Blake....
Mmaaaaaaah!


@Philou
j'suis d'accord, mais on se pleins surtout parce qu'on vois l'affiche se dégrader, en particulier cette année.
Comparons : 2008 : The Chemical Brothers, R.E.M., Lenny Kravitz, Air Traffic, 2 ManyDJ's, The National, Vampire Weekend, Moby, Neil Young, The Verve, Jay-Z, Radiohead, Sigur Rós, Ben Harper & The Innocent Criminals, Kings of Leon, Editors, The Hives, Gossip, The Whigs, Gnarls Barkley, KT Tunstall, Kate Nash, Donavon Frankenreiter, Band of Horses, MGMT, dEUS, Beck, Kaiser Chiefs, The Raconteurs, The Kooks, Panic at the Disco, Anouk, John Butler Trio, Underworld, Justice.

Franchement, y'a pas photo.
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par RockStuf Dim 27 Fév - 11:12

La seule petite place, elle devrait être pour les Strokes entre Portishead et Coldplay. Et j'espère My Chemical Romance juste avant Linkin Park, histoire de sauver la journée qui pour l'instant ne vaut pas un clou, Eels ayant déjà été vu à Rock en Seine. Et je ne souhaiterai pas non plus perso Arcade Fire, car déjà vu aussi. Je veux quelque chose de neuf en festival pour moi, d'autant que j'ai déjà le combi !

RockStuf

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Philou Dim 27 Fév - 12:01

Frog, ouais, c'est au dessus. Mais les organisateurs doivent aussi faire en fonction des tournées de chacun. Cette année, ils ont eu Linkin Park qui ne sont venus qu'en Belgique qu'une fois, c'est quand même remarquable. Après, on a toujours pas les noms de la Main Stage avant LP jeudi, on sera peut-être agréablement surpris. En tout cas, moi, pour l'instant, l'affiche me convient très bien. Même les BEP, ça ne me dérange pas.

Philou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par nosurprises Dim 27 Fév - 15:42

blasé aussi que BEP soit encore la !! deja qu'il n'avait rien a faire au TW classic l'an passé ...
sinon grosse rumeurs pr le pukkelpop foo fighters muse arcade fire (www.graz.nl)

nosurprises

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Demiss Dim 27 Fév - 17:00

Heu Muse ça m'étonnerait énormément, ils finissent leur tournée en avril en Argentine, on ne les reverra pas cet été en Europe je pense.....


Demiss

Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Dim 27 Fév - 17:09

euh , philou, t'es qui toi ? copain de xav je parie... Neutral

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Philou Dim 27 Fév - 17:44

Quelqu'un qui aime la musique et qui vient tous les jours voir ici si on n'a pas de nouvelles rumeurs.

Philou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 20 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser