Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rumeurs et confirmations 2011

+21
pajet67
Aaahhh!!!
Mehmeh
nondidjale
Demiss
nosurprises
Leopold
rmercury
maxquitu
Frog
ManuD.
bertrand.rocour
greg977
RockStuf
Radiohead
comatose
Pedro
Nischluss
xianmen
Julbox
Admin
25 participants

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Rumeurs et confirmations 2011

Message par Admin Dim 31 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy !!!......Edité le 19/04/2010

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Logo2011


Le festival aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

Les billets seront en vente à partir du 4 décembre.

le combi 4 jours: 195 €, le billet pour un jour : 76 €


Prix camping : 18 € , Camping XL (à partir du mercredi 16h00) : 25 €, Ticket boisson : 2.35 € en reservant, 2.50 € sur le site


Groupes confirmés :

30 juin 2011 : CHEMICAL BROTHERS - LINKIN PARK - QUEENS OF THE STONE AGE - ANOUK - THE HIVES - SEASICK STEVE - OFWGKTA
marquee : HURTS - BEADY EYE - EELS - JAMES BLAKE - ALOE BLACC - TV ON THE RADIO - WARPAINT

1 juillet 2011 : ARSENAL - KINGS OF LEON - ARCTIC MONKEYS - THE NATIONAL - WHITE LIES - TRIGGERFINGER -
MY CHEMICAL ROMANCE - MONA
marquee : THE SUBS - GOOSE - CHASE AND STATUS - OZARK HENRY - JIMMY EAT WORLD - KE$HA - LISSIE - GROUPLOVE

2 Juillet 2011 : COLDPLAY - PORTISHEAD - PJ HARVEY - ELBOW - BRUNO MARS - THE GASLIHT ANTHEM - RIVAL SONS
marquee : UNDERWORLD - MAGNETIC MAN - SELAH SUE - BRIGHT EYES - I BLAME COCO - JENNY AND JOHNNY - THE PRETTY RECKLESS - EVALINE

3 Juilet 2011 : BLACK EYED PEAS - IRON MAIDEN - GRINDERMAN - KAISER CHIEFS - KASABIAN - SOCIAL DISTORTION - ALL TIME LOW
marquee : DIGITALISM - ROBYN - TWO DOORS CINEMA CLUB - TAME IMPALA - THE VACCINES -
EVERYTHING EVERYTHING



Dernière édition par Admin le Mar 19 Avr - 6:59, édité 44 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty pf

Message par yacyac Jeu 24 Fév - 14:24

Je suis pas d'accord . coldplay king of leon arctic monkey linkin park .. c'est quand mm pas du bon rock à la red hot . Pf déçu plus que déçu .

yacyac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par bertrand.rocour Jeu 24 Fév - 15:33

Tout à fait d'accord avec Xav! Les gens arrêté constamment de vous plaindre! Je suis sur que le 4 juillet, tout le monde mettra qu'il aura passé un excellent festival!
Sur ce, continué à croiser les doigts pour la suite de l'affiche! Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Jeu 24 Fév - 15:54

euh xav, t'es qui ? tu travailles pour le festival ? Neutral
linkin park ET M---- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manquait plus que çà !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad ,moi qui viens d'acheter le combi de peur qu 'ils n'annoncent sans prévenir que c'est complet ! j'étais sûr qu'on les aurait pas ! ET M-----!
certain qu'ils n'ont pas pu se payer autre chose! ils y a tellement de groupes de qualité qui tournent pour l'instant : ENORME DECEPTION ! après les horribles maiden, on va avoir quoi, bon jovi ?! pfffff..... Dégoûté !

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Pedro Jeu 24 Fév - 16:14

XAV,

Pour trouver que les Red hot sont "faibles" depuis qlqs albums, je pense que tu peux clairement la fermer...
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Jeu 24 Fév - 16:29

ouais, je suis un peu dac avec pedro. les red hot sont de très très très très très loin supérieurs à linkin prout ! y a pas de comparaison possible ! font chier les organisateurs ! tout çà pour çà ! Mad

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Jeu 24 Fév - 17:15

faut arrêter de rigoler , les red hot ne sont pas faibles , ce sont les meilleurs dans ce qu'ils font et je vois pas pourquoi ils changeraient de style ...
faire attendre des semaines et des semaines pour linkin park je trouve ça honteux et ils ont intérêt a assuré pour le reste !!!
je sais que pendulum a fait beaucoup de première partie de linkin park , donc j'espère vraiment les voir a werchter !
j'espère encore vraiment avoir du tout bon pour la pyramide , quelque chose avant les cretins de linkin park , entre portishead et coldplay et après iron maiden ( RED HOT ! )

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Jeu 24 Fév - 17:17

pour ceux qui espèraient encore avoir les foo ... : annonce officielle de ROCK WERCHTER : Foo Fighters rumours: We have been negotiating for a very long time with Dave Grohl & co. Unfortunately, Foo Fighters will not play Rock Werchter this year. That now has become clear. The band prefers to fully concentrate on their Milton Keynes shows in England on July 2 and 3. But, there’s good news. Foo Fighters will p...erform in Belgium mid August. More on that to follow.

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par maxquitu Jeu 24 Fév - 17:48

antoine a écrit:pour ceux qui espèraient encore avoir les foo ... : annonce officielle de ROCK WERCHTER : Foo Fighters rumours: We have been negotiating for a very long time with Dave Grohl & co. Unfortunately, Foo Fighters will not play Rock Werchter this year. That now has become clear. The band prefers to fully concentrate on their Milton Keynes shows in England on July 2 and 3. But, there’s good news. Foo Fighters will p...erform in Belgium mid August. More on that to follow.

Ouais donc en clair ils seront la au Pukkelpop! :-)

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par RockStuf Jeu 24 Fév - 17:58

Je mise beaucoup sur la tête d'affiche de la Pyramid Marquee le jeudi, parce que Linkin Park ça sera sans moi. Je suis très déçu pour le coup, je m'attendais à quelque chose de vraiment énorme, et surtout qui passe au dessus d'Arras. Mais non.


RockStuf

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Nischluss Jeu 24 Fév - 18:04

Y'aura prêt Beady Eye pendant Linkin Park pour les décus (dont moi)!!

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par RockStuf Jeu 24 Fév - 18:09

Nischluss a écrit:Y'aura prêt Beady Eye pendant Linkin Park pour les décus (dont moi)!!

J'espère mieux que ça quand même, Beady Eye n'a qu'un petit album à son actif. Et ça ne jouera pas du Oasis!

RockStuf

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Pedro Jeu 24 Fév - 18:27

De toute facon le jeudi soir dans la pyramide ce sera plus que probablement de l'"électro"...
Je parie sur Deadmau5 perso.
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par riwa16 Jeu 24 Fév - 18:34

Bon... Je suis un peu, beaucoup déçu d'apprendre que les Foo ne seront pas à l'affiche... c'est vrai. Mais bon, d'un côté c'est rassurant d'apprendre que Werchter a quand même tenté de les avoir. C'est pas faute d'avoir essayer de leur part... Tant pis ! Crying or Very sad

Je suis également d'accord avec la plus part d'entre vous, pour ce qui concerne l'annonce de la venu des Linkin Park. Vu qu'ils ont été parmis les premiers noms annoncés en décembre pour le Main Square. Cette longue attente pour nous révélé qu'ils seront finalement également à Werchter. En effet, cette annonce n'a rien d'exeptionnelle. A mon humble avis, vu que leurs négociations avec les Foo ont échoués, ils ont alors proposé aux Linkin Park de venir. Si non, j'imagine qu'ils les auraient annoncés bien plus tôt que ça... du moins c'est ce que j'aime penser. Rolling Eyes

Bon... Pourvu que les prochaines révélations ne soient pas considérer comme démoralisante... Allez quoi ! Surprised

riwa16
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par RockStuf Jeu 24 Fév - 18:42

Oui enfin, ils auraient négocier avec d'autres groupes, plutôt du style System of a Down. Ca aurait eu plus du gueule que Linkin Park, qui est peut-être la pire annonce que l'on pouvait attendre.

Et du coup, il ne reste plus qu'un co-headliner à donner.

Pour Les Foo Fighters, je pense un qu'à ma gueule, mais ça me dérange pas qu'il ne soit pas à Werchter vu que je les verrais à Rock en Seine. Après ce n'est que moi.

RockStuf

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Jeu 24 Fév - 18:43

reste a voir quand ils vont lacher des nouveaux noms ! Wink
vous pensez a quoi et quand ? encore deux ( ? ) co headliners et quelque bons groupes électro pour moi ...
malheureusement pour les red hot , strokes et autre radiohead c'est foutu ! :'(

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par kobi Jeu 24 Fév - 18:51


LP est une déception énorme pour moi.
Je trouve que l'ensemble de l'affiche est un peu limite quand même pour 200 euros.

En essayant d'être objectif je fais les constats suivants :

* l'affiche de Werchter se dégrade chaque année depuis 2 ou 3 ans (+ de concurrence, perte de l'identité rock du festival...?).
* la plupart des gros festivals ont des affiches plus faible cette année qui est une petite année (effectivement, je n'aime ni Coldplay, ni KOL ni LP)

Je devrais quand même être présent cette année... Smile et je serais certainement content en repartant mais il n'empêche que j'ai envie de râler! N'en déplaise à certains, cela reste quand même un droit!!

kobi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Jeu 24 Fév - 18:59

c'est vrai que cette année , si tu n'aimes pas coldplay , linkin park et kings of leon , peu des festivals seront interessant pour toi , vu que ceux ci sont a l'affiche de presque chaque gros festival !
oui tu as le droit de raler car autant de temps pour LP , c'est pas cool mais qiand tu regardes l'affiche de werchter par rapport au 10 autres gros festivals du monde ( rockslide , rock am ring , ... ) c'est une des meilleurs , alord qu'il manque encore beaucoup de groupes !
si tu veux vraiment être satisfait , il y a glastonbury qui pour moi sort du lot chaque année mais les billets étaient sold out APRES 4 HEURES !!! ( alors qu'ils n'avaient encore rien annoncé ! ) maintenant , il y a 3 groupes confirmés : U2 , beyoncé et coldplay ...
tu peux aussi allez au rock in rio Laughing
bref , affiche pas extraordinaire mais on s'en tire bien par rapport aux autres je trouve !

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Frog Jeu 24 Fév - 19:05

kobi a écrit:
LP est une déception énorme pour moi.
Je trouve que l'ensemble de l'affiche est un peu limite quand même pour 200 euros.

En essayant d'être objectif je fais les constats suivants :

* l'affiche de Werchter se dégrade chaque année depuis 2 ou 3 ans (+ de concurrence, perte de l'identité rock du festival...?).
* la plupart des gros festivals ont des affiches plus faible cette année qui est une petite année (effectivement, je n'aime ni Coldplay, ni KOL ni LP)

Je devrais quand même être présent cette année... Smile et je serais certainement content en repartant mais il n'empêche que j'ai envie de râler! N'en déplaise à certains, cela reste quand même un droit!!
Je suis absolument d'accord avec toi (sauf que moi j'aime KOL & Coldplay Smile ) et pourtant j'suis quand même deg.
J'hésite trop a lacher 200 euros, si ils annoncent pas les STROKES ou RADIOHEAD...
Franchement, les organisateurs me déçoivent, ils mettent des petits nom qui ont pas les épaules pour Werchter et des grands noms qui sont pas assez Rock.
Bref, organisateurs Werchter, si vous m'entendez : METTEZ NOUS DU BON BORDEEEEEEEEEEEEEEL
Frog
Frog

Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Nischluss Jeu 24 Fév - 19:19

antoine a écrit:reste a voir quand ils vont lacher des nouveaux noms ! Wink
vous pensez a quoi et quand ? encore deux ( ? ) co headliners et quelque bons groupes électro pour moi ...
malheureusement pour les red hot , strokes et autre radiohead c'est foutu ! :'(
Je pense pas que c'est foutu pour Radiohead... Il reste le headliner du dimanche à annoncer

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par antoine Jeu 24 Fév - 20:13

j'espère que t'as raison !! bounce

antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Antoine Ven 25 Fév - 8:11

@mehmeh je suis intéressé par tes deux tickets , t'as plus d'infos que comment ca va de passer ou comment je vais me procurer tes places ! Merci d'avance Wink

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par molko197 Ven 25 Fév - 10:07

bon ben les loulous !!!!
moi j ai acheté 4 combis pour moi et mes potos !!!!!!!!!!!!!!!! l affiche est presque vigé aux niveaux headliner et co headliner.... y en manque plus que deux ..........

il manque un ancien !!!!!!!!!!! comme je l ai deja dis je vois bien carlos santana !!!! surprise !!!!! on verra ....
ou sinon iggy pop.... en headliner bien sur

et je voudrais bien qd meme radiohead meme si je trouve leur dernier album d une tristesse infligeante... pablo honey ??? ok computer ?????? PFFFFFFFFFFFFFFFF ..... ils ont au moins le merite de changer de style et de prendre des risque mais bon c 'est pas une reussite..........

je voudrais aussi tiesto pour l ambiance electro ...................


molko197
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par greg Ven 25 Fév - 10:20

l'affiche la plus pourri de ces 20 dernières années sans aucun doute, même si c'est pas forcement de la faute des organisateurs
juste un truc qui m'embete, c'est que le festival s'appelle ROCK Werchter et qu'il y en a de moins en moins chaque année du rock à werchter

ça sera sans moi cette année, surtout vu le prix qui augmente proportionnellement à la pauvreté de l'affiche depuis 4 ou 5 ans ( sauf l'année dernière : Muse, Skunk Anansie, Stereophonics, Green day, Rammstein, Gossip, Pearl Jam, Arcade Fire, Them Crooked Vultures, Alice in Chains !!! j'en reviens pas quand je revois ces noms là et ceux de cette année ! )

greg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par nosurprises Ven 25 Fév - 11:23

dacodac avec toi l'an passé g moi aussi trop pris mon pied bordel !!
et mm si j'ai déjà mon combi, j'attends énormément des prochains noms ..,.

nosurprises

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par alex Sam 26 Fév - 7:15

ouais, je trouve aussi que l'affiche est un peu limite pour 200 euros. je m'attendais pas du tout à ces insipides linkin prout . je garde mon combi s'ils annoncent encore au minimum 2 noms intéressants le jeudi et une super tête d'affiche le dimanche. je comprends pas qu'ils n'aient pas eu les foo avec le budget qu'ils doivent avoir ! je pense malheureusement que les tickets se vendent bien et donc , ils ne vont plus trop se fouler. en conclusion, c'est de notre faute! Wink et c'est un peu vrai que l'affiche se dégrade d'années en années...allez messieurs les organisateurs, un peu de courage et un peu d'imagination ! déjà que j'ai pas eu ma place hier pour QOTSA , ALORS FAUT PAS M ENERVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et confirmations 2011 - Page 18 Empty Re: Rumeurs et confirmations 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser