Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vente de 4 tickets combi + camping régular et tickets D&F

Aller en bas

Vente de 4 tickets combi + camping régular et tickets D&F Empty Vente de 4 tickets combi + camping régular et tickets D&F

Message par lili.steff Jeu 26 Juin - 15:01

Bonjour,

Suite à un impératif professionnel, nous ne pouvons plus nous rendre au Festival ROCKWERCHTER 2014
Je me sépare donc nos places (à regret)
Etant donné que nous étions 4 à partir, je propose 2 lots identiques, ou pour ceux qui veulent les 4 d'un coup Very Happy
Le lot est constitué de 2 tickets combi donnant accès aux 4 jours de festival + 2 tickets camping regular + 10 tickets drinks&foods d'une valeur de 24€ (idéal pour éviter de les acheter sur place)
je vends le lot de 2 tickets 650€
Pas de frais d'envoi, ce sont des tickets numériques que j'envoie par mail suite à réception du paiement paypal.

Vous pouver retrouver mon annonce sur e-bay sous le titre :

2 TICKETS COMBI ROCK WERCHTER 2014 - 4 jours + camping regular + 20 tickets f&d

Etant donné que se sont des tickets électroniques, je propose de sécurisé la vente sur e-bay avec paiement paypal afin d'éviter tout litige pour l'acheteur et le vendeur.

N'hésitez pas à me contacter via e-bay ou via ce forum pour toutes questions

lili.steff

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser