Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche festopotes pour âme solitaire

3 participants

Aller en bas

Recherche festopotes pour âme solitaire Empty Recherche festopotes pour âme solitaire

Message par dheflo Lun 26 Mai - 12:09

Salut tout le monde! je m'appelle Florentin, 24 piges, wallon et carolo (personne n'est parfait Very Happy). Et suite à un manque de jugeote de mes festipotes (comprenez amis), ils n'ont pas pu avoir de combi et je me retrouve seul. Frustration maximum. Dès lors je souhaiterais savoir si des âmes généreuses m'accepteraient dans leur groupe!
Mes qualités de festipote :
- comique à souhait
- aime la bière (beaucoup trop même) du coup je n'hésite pas à me ramener avec quelques munitions
- gros fan de tous les groupes présents (sauf Ellie goulding mais bon. no offense) notamment Foals et Placebo, BBC, Midlake, arctic monkeys... bref Very Happy
- déjà fait Werchter plusieurs fois et d'autres festoches! (Dour, sonisphere, cabaret vert, werchter, graspop,...)
- je ramène toujours du saucisson (c'est de saison!)

Enfin voila si jamais personne ne souhaite me voir me taper l'incruste, si vous aviez un lien ou des gens recherchent des gens. Je suis preneur Smile

En attendant, je vous souhaite bien la bonne journée mes braves!

Kiss.

ps: je peux prendre ma voiture (1 place max , utilitaire)
dheflo
dheflo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 34
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche festopotes pour âme solitaire Empty Re: Recherche festopotes pour âme solitaire

Message par greg977 Ven 6 Juin - 15:21

Salut florentin Smile moi ses Greg nous on sera trois ma copine et un pote si tu veux tu peux te joindre à nous on est aussi des putain de Teufeur amour de bière et de la belgique ;-))

greg977

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche festopotes pour âme solitaire Empty Re: Recherche festopotes pour âme solitaire

Message par dheflo Ven 6 Juin - 18:17

Cher ami Greg c'est avec plaisir que j'accepte l'invitation Very Happy Pourrais tu me donner par MP ton numéro ou nom facebook qu'on puisse s'arranger etc ? Je viendrai certainement la veille du festival pour être dans un camping assez proche pour pas se taper 5 bornes chaque matin/nuit Very Happy
dheflo
dheflo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 34
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche festopotes pour âme solitaire Empty Re: Recherche festopotes pour âme solitaire

Message par greg977 Sam 7 Juin - 9:55

Gregory Leruste baladin Voilà ;-)

greg977

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche festopotes pour âme solitaire Empty Re: Recherche festopotes pour âme solitaire

Message par Footos Ven 20 Juin - 12:35

Hello. Moi c est teddy 26 ans je vis en Bretagne. Nous venons pour la première fois au festival avec ma copine. Et mon dieu quelle affiche!!!!!!!!! Cela fait un moment que je rêvais de m y rendre et nous avons réussi a obtenir nos précieux sésames pour 4 jours hell yeahhhhhhh. Nous cherchons des personnes avec qui partager délires concerts et bières Wink. Nous sommes très sympa et nous nous sentirons un peu seuls vu qu on ne connais pas du tout le fest. Alors si vos invitations restent valables nous serons vraiment très heureux de pouvoir faire ces concerts avec vous. Nous avons un pass camping mais nous dormons sur Bertem au final. Mais nous pourrons toujours vous rejoindre sur vos camping respectifs Wink. D ailleurs si vous savez s il y a des navettes qui font louvain / bertem après les concerts c est vraiment chouette de nous passer quelques infos. En espérant lire vos messages je vous dis @ bientôt si le cœur vous en dis.

Footos

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche festopotes pour âme solitaire Empty Re: Recherche festopotes pour âme solitaire

Message par dheflo Ven 20 Juin - 20:15

Salut Teddy!

Je sais que chaque jour il y a des navettes qui partent de la gare de Leuven vers le site même Wink Ne sachant pas exactement où se trouve Bertem mais voila Smile Si vous voulez nous rejoindre, je pense pas que çà pose de soucis, plus on est de fous plus on rit! (si tu souhaites fb, skype ou autre : MP !)

En ce qui concerne les concerts, cette année il y a 4 scènes si je ne m'abuse et du coup ca va être chaud pour TOUT voir. L'idéal c'est de se donner des concerts que l'on ne souhaite pas manquer et d'autres "manquables" et de classer en conséquence selon l'horaire Wink Histoire de pas être déçu d'avoir raté tel ou tel concert. M'enfin chacun sa technique Wink

(ps: comment résister à lacher un bon "Have you met Ted?") Bref. A bientot Wink
dheflo
dheflo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 34
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche festopotes pour âme solitaire Empty Re: Recherche festopotes pour âme solitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser