Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rumeurs pour 2014

+15
bendlen
DaveFF
eratiti007
gregstylzero
greg977
nick001
mistercoco
MrRockMaz
solemndrummer
bertrand.rocour
Greenduck
Pedro
maxime0037
nondidjale
smashingaj
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Rumeurs pour 2014

Message par smashingaj Mar 5 Nov - 7:36

Rappel du premier message :

Arcade Fire, Ane Brun, Mew et Quadron sont confirmés pour le Northside Festival (13-15 juin).

smashingaj

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Jeu 16 Jan - 8:02

encore les kings of leon...

un peu deçu sur le coup j'espère qu'il y aura un autre headliner pour le dimanche... sinon les billets pour le samedi sont soldout (pour le moment c'est la meilleure journée pour moi)
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bertrand.rocour Jeu 16 Jan - 8:47

Dite moi que je rêve?

Comment pouvons nous encore avoir ce groupe??? Ils ont étés plus que mauvais l'année passée, et on nous le reprogramme encore.... Déçu, déçu....!  No 
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty //

Message par // Jeu 16 Jan - 8:52

Oui ils ont été mauvais mais c'est peut-être la chance de les voies en meilleure forme  Very Happy Plutôt déçu pour strombe… Il a sa place aux francs ou au Main Square mais pas à Werchter … Bref Ca remplit agréablement 'affiche je trouve Smile

//
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Jeu 16 Jan - 8:53

bah ils vont peut-être jouer avant les editors qui clotureront le festival Very Happy ok je =>
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bertrand.rocour Jeu 16 Jan - 9:00

// a écrit:Oui ils ont été mauvais mais c'est peut-être la chance de les voies en meilleure forme  Very Happy Plutôt déçu pour strombe… Il a sa place aux francs ou au Main Square mais pas à Werchter … Bref Ca remplit agréablement 'affiche je trouve Smile

Peut être pour toi, je ne sais pas si tu as déjà fait beaucoup de Werchter, mais moi j'y suis depuis 2009 pour les 4 jours, et je dois t'avouer que les SeX on fire, et autres "tubes" des Kings of Leon, il y en a plus qu'assez!

Payer 235 euros pour voir Metalica et autres, je dis oui, mais pas pour eux qui sont là 6 fois sur 8....
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par gregstylzero Jeu 16 Jan - 13:28

Metallica sont pas loin des 6 fois sur 8, mais bon, c'est Metallica - et à côté, kings of leon... Rolling Eyes 

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par solemndrummer Ven 17 Jan - 11:31

Woow.. c'est hyper décevant ! Comment ils peuvent les mettre 2 ans de suite ? j'espère vrmt qu'il y aura un co headliner pr cette journée pcq cloturer avec ça, ça pue vrmt, on a vrmt fait le tour des KoL. En plus, l'année passée ils étaient mauvais ! Ils ont juste pas la carrure pour un TA bordel !

solemndrummer

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bertrand.rocour Ven 17 Jan - 15:22

Ellie Goulding et Crystal Fighters s'ajoutent à l'affiche le vendredi 4 juillet à Werchter.

Quant à Birdy, Babyshambles (qui vient de jouer à l'AB) et MGMT, ils seront présents le dimanche 6 juillet.
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par DaveFF Ven 17 Jan - 22:36

KOL, TA le dimanche, ça me dégoûte...

Et je suppose qu'ils clôturent le festival et qu'il n'y aura pas d'autre TA ce jour là  Mad 

DaveFF

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Sam 18 Jan - 11:42

bah on sait pas encore si ils clôturent ou pas… et comme c'est pas dit dans le message je suppose que ce n'est pas le cas donc on verra (l'an passé il y avait 2 jours avec deux TA et la jusqu'ici il n'y a qu'une TA par jour)

sinon j'ai vu les babyshambles jeudi à l'AB et je suis assez content qu'ils reviennent a werchter c'était franchement sympa pour les fans de rock anglais ;-) bon après j'espère que werchter a une assurance annulation parce qu'avec doherty on ne sait jamais… (il était d'ailleurs assez loin jeudi mais niveau musique il a géré ;-))
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par Greenduck Mer 22 Jan - 13:09

L’affiche de Rock Werchter commence à prendre forme. Grâce à six nouveaux noms ! On commence : le jeudi 3 juillet, les Dropkick Murphys répandront une vague de plaisir débridé sur Werchter. Le lendemain, le vendredi 4 juillet, The Naked and Famous lâchera son électro pop kiwi bien entraînante sur le festival. Le samedi 5 juillet se produiront l’irrésistible et si pure Agnes Obel, ainsi que les Imagine Dragons, un concurrent de taille pour le titre du groupe de l’année. Metronomy et Passenger, deux représentants de la beauté romantique chacun à leur manière, investiront le festival le dimanche 6 juillet. Plus de noms suivront rapidement.
Greenduck
Greenduck

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par gregstylzero Jeu 23 Jan - 9:00

Let's go Murphys !

trop content d'avoir vu ça hier !
ça va être chaud le jeudi ! dropkick et metallica le même jour, je vais avoir mal partout le vendredi...

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Jeu 23 Jan - 12:37

C'est clair ! les dropkick c'est le meilleur echauffement possible pour metallica (bon après faudra voir ou est placebo et espérer que les dropkick soient sur la main stage et pas headliner du barn...)

pour le reste plutot content... pas du lourd mais du bon... passenger et naked and famous j'ai vu ça cette année et c'était plutot sympa dans une petite salle (a voir ce que ça donnera en festival), imagine dragons ce sera l'occasion de voir si le buzz est justifié et metronomy bien content de les retrouver la vu que j'avais envie de les voir...

toujours est-il que pour le moment le dimanche est toujours un peu faiblard pour moi... on va pas s'ettendre sur kings of leon qui semblent faire l'unamité contre eux et franz ferdinand sympa mais ultra classique en festival belge (un peu comme KOL on y a droit tous les étés ;-))
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par gregstylzero Ven 24 Jan - 7:47

je croise les doigts pour Foo Fighters le dimanche

pour Dropkick, les 2 dernières fois qu'ils sont passés c'était sur la main stage, dans l'après-midi
on peut s'attendre à Dropkick, Placebo et Metallica à la suite
en tout cas j'espère, sinon ça veut dire qu'il faudra faire un choix horrible

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bertrand.rocour Sam 25 Jan - 1:55

bendlen a écrit:C'est clair ! les dropkick c'est le meilleur echauffement possible pour metallica (bon après faudra voir ou est placebo et espérer que les dropkick soient sur la main stage et pas headliner du barn...)

pour le reste plutot content... pas du lourd mais du bon... passenger et naked and famous j'ai vu ça cette année et c'était plutot sympa dans une petite salle (a voir ce que ça donnera en festival), imagine dragons ce sera l'occasion de voir si le buzz est justifié et metronomy bien content de les retrouver la vu que j'avais envie de les voir...
;-))

Les Dropkick joueront très certainement sur le Main stage vu qu'ils y étaient déjà il y a deux ans! Smile

En ce qui concerne Passenger, il jouait l'année passé dans le KlubC et c'était vraiment pas mal comme concert (je ne connaissais pas du tout avant), le gars était seul à pieds nu avec sa guitare, il avait l'air fort simple c'était chouette.
Et pour la petit anecdote, il est allé joué quelques morceaux dans le grand bar à vin un peu après son concert, je trouvais ça fort sympa aussi! Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par greg977 Mer 29 Jan - 15:25

DAMON ALBARN A CONFIRMÉ POUR ROCK WERCHTER 2014

greg977
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par greg977 Ven 31 Jan - 16:32

Six nouveaux noms viennent aujourd’hui compléter l’affiche de Rock Werchter. Robert Plant and the Sensational Space Shifters et Valerie June se produiront à Werchter le jeudi 3 juillet. Le lende-main, vous applaudirez The 1975. Le samedi 5 juillet, Kodaline et Haim – deux autres nouveaux noms – enflammeront la plaine du festival. Et le dimanche 6 juillet, nous accueillerons Foals

greg977

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par Skynyrd Sam 1 Fév - 22:46

OH MON DIEEEEEEEEEUUUUUU !!!! Robert Plant mon chanteur favoris rejoint la liste des participants au RW .... C est un reve, UN REVE !

Skynyrd

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par DaveFF Ven 7 Fév - 12:58

Apparemment les Rolling Stones seraient au Pinkpop...

DaveFF

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par Greenduck Ven 7 Fév - 14:44

Bastille, Biffy Clyro, Miles Kane, The Wombats, Midlake et London Grammar aussi à Rock Werchter 2014
Greenduck
Greenduck

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par solemndrummer Ven 7 Fév - 19:27

Il ne reste plus bcp de place pour des groupes comme Linkin Park ou QOTSA Sad

solemndrummer

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Sam 8 Fév - 14:37

pour le moment il n'y a qu'une tete d'affiche par jour… l'an passé il y en avait 2 jours avec 2 TA donc ça laisse de la place pour 2 gros noms.  A coté de ça avec 37 noms la moitié du line-up a été annoncé donc on aura encore droit à une flopée de bon groupes ;-)

pour linkin park ils sont en train d'annoncer des shows début juin un peu partout en europe, le pinkpop serait (apparemment) sur le point d'annoncer les stones (la compet a tjs été forte entre le pinkpop et werchter donc on verra ce que herman aura a répondre à ça ;-)) par contre pour les queens of the stone âge ils ont confirmé a rock en seine fin aout du coup ça semble plus probable au pukkel…

je pense que linkin park est une option viable comme deuxième TA le jour des arctic monkeys et qu'on aura une belle surprise pour le groupe qui clôturera le dimanche

sinon Robert Plant et Damon Albarn le premier jour !!!!!!! j'en avais rêvé werchter l'a fait ;-) et j'avoue qu'avec passenger, metronomy, foals et les babyshambles (vu à l'ab et vraiment génial si on aime le bon vieux bordel et l'esprit rock n'roll) le dimanche remonte un peu dans mon estime même si c'est le jour qui m'emballe le moins… manque plus qu'une bonne TA pour faire passer le seul point noir du line up jusqu'ici : les énième retour des king of leon Very Happy
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Lun 10 Fév - 8:50

Vu sur le forum français du grasspop quelqu'un faisait remarquer que les red hot chili peppers avaient annoncé une date à la mi-juin en angleterre (http://www.isleofwightfestival.com/news/news/red-hot-chili-peppers-245.aspx)

ce serait une exclu UK et Irlande pour 2014 mais ça veut dire qu'ils seraient en europe à cette période et sans doute dispo... du coup à voir si ils ne planifieraient pas d'autres dates dans les prochains jours et pq pas a werchter...
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par Akitri Mer 12 Fév - 15:09

Editors annoncé au Pinkpop... On peut être quasi certain de les revoir à nouveau à Werchter. Après Kigs of Leon qui sait x')

Akitri

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par bendlen Mer 12 Fév - 15:23

mouais... ce serait vraiment hyper naze de finir sur eidtors et kings of leon... aucun des deux n'a quoi que ce soit à proposer de plus que l'an passé...

enfin au moins les editors eux n'ont pas fait bailler d'ennui 80% des spectateurs... et werchter + anvers + re-werchter ça fait quand même un peu beaucoup au final pour un groupe donc pas sur qu'ils viendront
bendlen
bendlen

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour 2014 - Page 4 Empty Re: Rumeurs pour 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser