Réception combis
3 participants
Page 1 sur 1
Réception combis
Bonjour !
Je viens vous demander à l'aide ici parce que je commence à désespérer J'ai acheté un combi ticket le 2 novembre, que j'ai immédiatement payé par virement. Je n'ai toujours pas reçu l'e-ticket malgré le temps écoulé, et tous mes amis, eux, l'ont bien reçu.
Le service cleint de Goformusic est indisponible en permanence et personne ne répond à mes mails.
Suis-je la seule dans ce cas ? Auriez-vous une idée de ce que je peux faire et de si c'est normal d'attendre si longtemps ?
Au prix du ticket, je commence à m'impatienter
MErci !
Je viens vous demander à l'aide ici parce que je commence à désespérer J'ai acheté un combi ticket le 2 novembre, que j'ai immédiatement payé par virement. Je n'ai toujours pas reçu l'e-ticket malgré le temps écoulé, et tous mes amis, eux, l'ont bien reçu.
Le service cleint de Goformusic est indisponible en permanence et personne ne répond à mes mails.
Suis-je la seule dans ce cas ? Auriez-vous une idée de ce que je peux faire et de si c'est normal d'attendre si longtemps ?
Au prix du ticket, je commence à m'impatienter
MErci !
manonlb- Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012
Re: Réception combis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des noms en plus mais loin d'être fiable
comatose- Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: Réception combis
Généralement, on te l'envoie maximum quelques jours après!
L'argent a-t-il bien été débité de ton compte? Si oui, continue à attendre... ça devrait arriver
(Tu devrais avoir reçu un ou plusieurs mails de confirmation etc... après ton achat? non?)
Si il n'a pas été débité, tu peux recommencer ton achat
L'argent a-t-il bien été débité de ton compte? Si oui, continue à attendre... ça devrait arriver
(Tu devrais avoir reçu un ou plusieurs mails de confirmation etc... après ton achat? non?)
Si il n'a pas été débité, tu peux recommencer ton achat
bertrand.rocour- Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy
Re: Réception combis
Merci Bertrand ! J'ai été débitée, tout est correct dans la communication, le montant et le numéro de compte, c'est bien ça le problème ! Tout le monde a reçu ses tickets sauf moi grrrr ! Je vais prendre mon mal en patience et essayer à nouveau de joindre GoforMusic...
manonlb- Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012
Re: Réception combis
Ca y est, j'ai enfin réussi à joindre Goformusic. Faut pas être pressé, leur ligne est toujours HS et y'a plein de monde qui appelle...
Par contre, une fois un correspondant en ligne, ça va très vite. Il suffit de donner son numéro de résa et ils vous envoient les tickets illico !
C'est donc ok pour moi, yes !!!
Par contre, une fois un correspondant en ligne, ça va très vite. Il suffit de donner son numéro de résa et ils vous envoient les tickets illico !
C'est donc ok pour moi, yes !!!
manonlb- Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012
Re: Réception combis
Ah ben voilà super!
bertrand.rocour- Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|