Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Première fois à Werchter

+3
Pedro
maxquitu
MisterBelgium
7 participants

Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Première fois à Werchter

Message par MisterBelgium Jeu 8 Déc - 18:34

Bonjour à tous,

je tenais tout d'abord à vous dire que j'étais très content de tomber sur votre forum parce que il va beaucoup m'aider. Wink

Alors, voici mon cas : j'ai 16 ans, je vais aller pour la première fois à Werchter (et par la même occasion à un vrai festival) et je voudrais donc vraiment avoir des infos, des conseils à ce sujet. J'ai un ticket pour 4 jours et un camping.

Je sais que c'est très vaste, mais je sais que vous saurez prendre le temps d'y répondre. Wink

Merci d'avance pour votre aide !

MisterBelgium

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par MisterBelgium Jeu 8 Déc - 18:38

Oups, je viens de me rendre compte que j'avais posté dans Organisation Werchter 2011 Very Happy Si un admin pouvait transférer le post dans 2012, merci Wink

MisterBelgium

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par maxquitu Jeu 8 Déc - 18:39

MisterBelgium a écrit:Bonjour à tous,

je tenais tout d'abord à vous dire que j'étais très content de tomber sur votre forum parce que il va beaucoup m'aider. Wink

Alors, voici mon cas : j'ai 16 ans, je vais aller pour la première fois à Werchter (et par la même occasion à un vrai festival) et je voudrais donc vraiment avoir des infos, des conseils à ce sujet. J'ai un ticket pour 4 jours et un camping.

Je sais que c'est très vaste, mais je sais que vous saurez prendre le temps d'y répondre. Wink

Merci d'avance pour votre aide !

et t'aimerai avoir des infos par rapport a quoi? le camping? le festival en lui meme, les groupes? ce qui s'y passe?....

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par MisterBelgium Jeu 8 Déc - 18:51

Oui voilà, le camping, comment ça se déroule et puis si vous avez des conseils en général pour passer un bon festival Wink

MisterBelgium

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par maxquitu Jeu 8 Déc - 19:11

tu peux me tutoyer tu sais XD j'ai l'impression d’être un vieux (j'ai que 19ans)

Ben pour ce qui est du camping, tu as le choix de venir à partir du mercredi (25euros) ou du jeudi (18euro) jusque dimanche.
Tu as le choix entre différents camping. (Tu dépends si tu compte dormir ou faire la fête pour choisir un camping)
Si tu veux passer un putain de festival, un conseil venez nombreux (toujours mieux un festival avec tout tes potes ^^) et ne pas oublier de prendre de la bouffe à l'avance parce que c'est assez chère la bas sur place, un réchaud, et bien sur a boire pour le camping Very Happy
dans le camping, tu as des chiottes et des douches ( pour les douches c'est 3euros d'habitude et essaye d'aller le plus tôt possible pour ne pas avoir de file à faire pour y accéder et pour avoir de l'eau chaude)
Prend un jeux de cartes ou quoi pour les soirées ainsi qu'une radio avec piles si tu as et des bières évidement XD
Alors pour ce qui est du festivals, ben normalement tu as 2scènes dont une grosse. Si tu as envie d’être tout devant, va falloir etre courageux et ne pas bouger de ta journée.( ça sent le vécu XD)
essaye aussi d'acheter des tickets boisssons avant sur internet ca te reviendra à moins chère.
Sinon ben tu te detends, t'admire et tu t'éclates!!!!!!
Voila je crois que j'ai fait le tour. Si tu as d'autres questions tu me le dis ^^

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par MisterBelgium Jeu 8 Déc - 20:09

Quand je disais "vous", c'était pour tout le monde sur le forum Wink Merci pour les conseils. j'ai déjà mon camping à 18euros. Quand tu dis de prendre des boissons pour le camping, c'est juste pour l'alcool ou il n'y a vraiment rien qui est vendu sur le site du camping ? Et sinon, d'autres choses importantes à prendre avec ? Wink

MisterBelgium

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par maxquitu Jeu 8 Déc - 20:16

ben si tu peux acheter bouffe et boissons la bas mais bon si tu va les payer 2 euros le verre quoi!

sinon ben tout ton matériel pour camper quoi: tente assiestes et couvert en plastique, brosse pour nettoyer les casseroles, les casseroles, sacs de couchage, capotes XD (on sait jamais ^^)....

maxquitu

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par MisterBelgium Jeu 8 Déc - 21:45

Ok, merci beaucoup des conseils Wink Par contre, j'ai cru comprendre que les francophones se rejoignaient plus ou moins au A3. Tu crois qu'en arrivant jeudi matin, il y aura encore de la place ?

MisterBelgium

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par Pedro Jeu 8 Déc - 21:52

Ya moyen mais faut être la très tôt ...
Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par eratiti007 Ven 9 Déc - 10:12

Il n'y aura pas de place au A3 le jeudi matin c'est sur et certain. Depuis l'instauration du ticket XL, les gens se massent au A2, A3 et A4 donc laisse tomber le A3. Les jours d'après je dis pas mais le premier non.

Pour le reste, je te conseille de prendre un sceau ou une bassine, bien pratique pour laisser les bières au frais (à défaut de frigo, un peu d'eau fraiche fait l'affaire). Des petites chaises basses sont bien pratiques aussi. Pour la bière, il vaut mieux se taper 20 minutes de marche jusqu'à la ville et l'avoir moins cher que de l'acheter sur place. L'année dernière, j'ai quasiment rien acheté comme bière sur place et je m'en suis très bien sorti. :-)

Voila les conseils qui me passent par la tête dans l'immédiat mais si tu as encore des questions, n'hésite pas.

eratiti007

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par bertrand.rocour Sam 10 Déc - 15:51

De toute façon stresse pas, Werchter est un festival super bien organisé, tu y trouves tout ce que tu veux, que ça soit bouffe, accessoires, etc... Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par MisterBelgium Dim 11 Déc - 18:50

Ok, merci pour tous les conseils ! Smile

MisterBelgium

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par biggie Mar 17 Avr - 9:48

Salut à tous,

merci de votre aide sur ce petit forum.

Ca sera ma première pour moi également.
Je viens de Londres par le train, nous prendrons probablement un hotel sur Louvain.

Je cherchais donc à savoir s'il y avait des Bus de nuit ou navette pour rejoindre Louvain pendant la nuit.

Egalement, est il possible selon vous de pouvoir profiter du festival en dormant sur Bruxelles ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait un train depuis la gare du Nord. Y'en a t'il pendant la nuit ?

Merci pour votre retour !

biggie

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Infos : Aide SVP !

Message par CandCAlex Mer 27 Juin - 16:58

Salut les festivaliers ! Demain on démarre déjà Very Happy

Je voulais savoir si il y avait genre une After Party après les derniers concerts ( jusque +- 5h) comme dans certains festivals ? Et d'ailleurs, est-ce que le festival ferme directement après ?

Merci d'avance les gars !

Alex


(J'ai été l'année dernière mais je suis partit direct après Black Eyed Peas :p)

CandCAlex

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première fois à Werchter Empty Re: Première fois à Werchter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser