Forum Rock Werchter 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rumeurs 2012 !

+43
MINICHAGNOT
marquesss
zouille83
Greenduck
Blackwalk
Esar
Benn.be
hrdk
ChrisRock
molko1977
max0037
ALEX H
peck67
Balboa
gregstylzero
solemndrummer
ThomBoyd
RHCP94
MrRockMaz
rockwerchterisawesome!!!
Liam13
Sertom
ALEX5340
Pedro
Yayap
tatave02
Dingo1008
maxime0037
comatose
kobi-one
eratiti007
maxquitu
Aaahhh!!!
nosurprises
Nischluss
lesno
tatave89
toutounn0
philippe.grignard
nondidjale
bertrand.rocour
Demiss
Admin
47 participants

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Rumeurs 2012 !

Message par Admin Ven 8 Juil - 9:19

Rappel du premier message :

ROCK WERCHTER 2012 :
du 30 Juin au 3 Juillet 2012

lien du site officiel : www.rockwerchter.be

Je viens de lancer un petit blog pour que les passionnés de zic et ciné.
Allez faire un petit top 5 si le coeur vous en dit !

http://top5-music-cine.blog4ever.com/blog/index-657395.html


Dernière édition par Admin le Sam 18 Fév - 19:21, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45

https://rw2019.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par zouille83 Ven 6 Avr - 15:06

Selah sue ou Elbow ? Red hot / Steve aoki ? Dropkick / m ward ? Kasabian / m83 ?
L heure des choix a sonné ..

zouille83

Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Pedro Ven 6 Avr - 16:41

J'ai cru rêver mais non... Tu hésites entre les Red Hot et Steve Aoki ???

On pense ce qu'on veut des Red Hot on va pas refaire le débat. Mais venir à Werchter pour se taper dans la pyramide devant un niak au cheveux longs dont le seul tube est Warp avec les Bloody Beetroots ( oui ca situe le niveau ^^ ) alors que sur la main il y a les Red Hot qui cloturent le festoch.... La quelque chose m'échappe Smile

Pedro
Pedro

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par zouille83 Sam 7 Avr - 0:27

Tkt pas je serais aux red hot mais Steve aoki j'aurais aimé le voir aussi Wink

zouille83

Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par zouille83 Mar 10 Avr - 20:58

Le prix du billet de train en venant de Marseille est pas donné le public belge a intérêt de me faire rêver !!!

zouille83

Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par MrRockMaz Mar 10 Avr - 21:19

T'inquiètes tu seras pas déçu. Marre du public français, moi ça fait déjà plusieurs années que je fais le déplacement tous les ans de normandie.
Mais il va y avoir des choix difficiles cette année avec cette troisième scène....

MrRockMaz

Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par zouille83 Ven 13 Avr - 14:36

Entièrement d accord avec toi , j'ai hâte de rencontrer ce public !!!
Et pour les choix je préfère ça qu une affiche naze

zouille83

Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par bertrand.rocour Mar 1 Mai - 16:13

Bon le forum est un peu mort là! Rolling Eyes

Selon vous, quel est le(s) concert(s) qu'il ne faut absolument pas manquer cette année à Werchter? Smile

Selon moi "Dropkick Murphys" est à ne pas rater, l'ambiance va juste être terrible il me semble! (Si le public veut bien suivre!

bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par maxime0037 Lun 14 Mai - 9:17

Moi je dirais Justice, dropkick Murphys c'est clair Smile et puis red hot Smile si non je me réjouis de voir blink aussi Smile

maxime0037

Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par gregstylzero Lun 14 Mai - 14:01

j'ai déjà du le dire, mais pour ceux qui n'ont jamais vu dropkick murphys, je conseille très vivement ! c'est festif, punk, irlandais ( enfin presque ), bref tout est réuni pour passer une bonne heure et être dégoulinant de bière et de sueur si on s'approche un peu trop - en plus c'est carré, et le mélange d'intrument rock et traditionnels ( cornemuse, accordéon, banjo, flûte ) est super bien fait
sinon, the Cure ! je sais, c'est carrement l'opposé, mais ça sera mon 6ème, et j'attends ça comme si c'était mon premier - c'est tout simplement un groupe culte ( et mon groupe préféré depuis mon adolescence )
red hot, j'ai été très déçu la dernière fois que je les ai vu, tellement c'était "commercial", mou, faux pour la voix - enfin bref un super groupe qui détonnait qui est devenu un groupe qui veut se faire du fric
gossip, déjà vu 2 fois et c'était canon
j'attends wolfmother que je n'ai jamais vu !
et Pearl Jam biensur, ça sera ma 3ème - les 2 premières étaient tellement bonnes !

gregstylzero

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par rockwerchterisawesome!!! Mar 15 Mai - 20:23

Je confirme, Dropick, Wolfmother, Pearl Jam et Justice à ne pas rater!!! Ensuite, il y a quelques performances qui seront originales: je pense par exemple à Cypress Hill, qu'on aime ou qu on aime pas le rap ce groupe reste épique; Jack White j'ai bien envie de voir ce qu il sait faire tout seul; Netsky c'est assez sympa et c'est du belge! Sinon sur la troisième scène je crois qu'il faut pas rater Beirut! Et puis quoi que fassent les red hots ou the Cure , je crois que c'est obligé d'aller les voir, ces groupes sont juste mythiques!!!

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par maxime0037 Ven 18 Mai - 7:25

Quand on dit "qu'il ne faut pas rater" je pense plutôt aux groupes que tout le monde n'irait pas nécessairement voir Smile mais il est bien sur évident que red hot, cure, pearl jam ,... j'irai avec une grande joie Smile Si non c'est vrai que Wolfmother je l'avais oublié Smile

maxime0037

Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par solemndrummer Ven 18 Mai - 18:39

mmmh pour les Red Hot je suis qd mm très curieux.. Je dirais qu'ils renaissent un peu de leurs cendres depuis la nouvelle formation et le retrait de John Frusciante avec qui on sentait que le groupe était vraiment essoufflé et sans envie sur la dernière tournée. Les débuts ont été laborieux avec Josh Klingmachin mais il s'est maintenant bien intégré. J'ai vu qq extraits de concerts et ils ont la pêche. En +, ils rejouent pas mal d'anciens morceaux dont plusieurs du mythique Blood Sugar Sex Magik mais aussi Higher Ground, Me and My Friends etc chose qu'ils ne faisaient quasiment plus lors de leur dernière tournée avec Frusciante (et même rarement sur la tournée de By The Way) mis à part Give It Away, à croire que leur discographie commencait avec Californication Surprised pathétique.. Sinon ils ont également intégré 2 musiciens de scène : un percussionniste et un claviériste. C'est vraiment une bonne chose car la formation à 4 donnait un rendu assez mou et plat sur certains morceaux..
D'ailleurs j'espère vraiment que le public sera au rdv pcq j'ai entendu dire que les Red Hot et Werchter c'était pas une super histoire d'amour, je sais pas pq mais bon.. Et j'espère d'ailleurs qu'ils vont pas faire une setlist + "greatest hits" pensant que le public belge et/ou européen ne connait pas bien ce qu'ils ont fait avec Californication !

Enfin bon, à bientôt un mois du festival, il est temps de penser "pratique" les amis ! D'où ma question right now : comment m'y prendre pour être tout devant pour les têtes d'affiches ??? Pour Pearl Jam et Red Hot il FAUT que j'y sois ! :p certains disent qu'il faut se précipiter dès l'ouverture des portes Surprised truc de ouf que j'ai fait pour Muse à Reading l'année passée mais là je n'ai pas l'impression que ce sera pareil, le public est bien moins fou que les anglais et puis là bas, il n'y avait pas non plus de nombre limité à la première barrière comme il y a à Werchter. Du coup, ça bourrait comme pas possible et avec ce public de fou, jvous raconte pas comme ca a été exceptionnel mais tellement éprouvant Surprised Sinon j'ai entendu dire que la première barrière à Werchter est vidée entre chaque concert, c'est vrai ça ? J'ai fait le festival l'année passée mais jmen suis pas rendu compte lool
Enfin soit, conseillez-moi please !!!!!!

solemndrummer

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par maxime0037 Ven 18 Mai - 18:48

Moi la plupart du temps pour les TA qui m'interessent je suis dans la fosse, mais pas a la première barrière , donc je saurais pas te dire, mais ça me parait bizarre, étant donné que dans la fosse la plupart des gens restent pendant plusieurs concerts. En tout cas moi, pour voir Muse je m'étais précipité, et ça bourrait dans tout les sens, je ne suis jamais allé au reading mais a werchter c'est qd même vachement la galère aussi, comme tu le sais surment Smile En fait faut guetter le moment ou une file se crée quoi.

Mtn pour être tout devant, comme j'avais fait pour Metallica en 2009, j'avais été déjà dans la file, qui etait déjà assez longues, pendant le concert de Kaiser Chiefs. (il y avait nine inch nails puis metallica.) En fait , pour moi ça dépend de l'engouement que le groupe qu'il y a avant provoque. Et je pense que t'auras pleins de groupies qui seront la déjà devant pour snow patrol et compte enchainer avec red hot ( meme si c'est pas vmt la même musique...peut être le meme public.)

Bref, bonne merde Very Happy

maxime0037

Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par solemndrummer Ven 18 Mai - 19:05

Quand tu parles de file, tu veux dire ceux qui attendent entre 2 concerts pour entrer dans la première barrière ?
A mon avis, le mieux à faire c'est de pinter l'après-midi jusqu'au Dropkick Murphys (j'ajouterais même pinter blindé pendant ce groupe là Very Happy) et puis commencer à penser barrière entre eux et Noel Gallagher.. Ou entre Noel Gallagher et Florence and The Machine, ca dépendra de l'engouement sur place mais je pense que le public attendra beaucoup des 3 derniers noms càd F+TM, SnowP et RHCP.. Mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! :p

solemndrummer

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par bertrand.rocour Sam 19 Mai - 10:58

J'ai toujours fait toutes les têtes d'affiches dans la fosse (Celle tout devant à gauche). C'est pas bien compliqué, tu arrives 10-15min avant la fin de Snow Patrol, tu te mets devant les entrées. Les gardes vont d'abord laisser sortir tout ceux qui veulent et ensuite ils ouvrent. Et de là tu es seras dans la fosse. Smile

Tu pousses un peu et tu seras bien mis! De toute façon ça bouge tout le temps, donc même entre Snow Patrol et Red Hot, des gens vont sortir et tu pourras encore avancer.

En ce qui concerne d'être tout devant sur la barrière, je ne l'ai jamais fait (ça ne m'interresse pas) donc je ne saurais te renseigner! Mais c'est simple d'être dans la fosse!

(Si il fait chaud, prévoit à boire par contre) Conseil d'ami! Very Happy
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par bertrand.rocour Lun 28 Mai - 17:33

C'est MORT ! Sad Sleep

Pour ceux qui ont pris un ticket camping Xl, c'est quoi votre programme du mercredi? Smile

L'année passé j'étais devant le A3 à "regarder" Linkin Park, c'était assez chouette, les gens faisaient assez bien la fête!
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par rockwerchterisawesome!!! Dim 3 Juin - 9:34

Perso mercredi je vais juste poser la tente, acheter tout ce qui faut au camping (s'il est ouvert) puis j'improviserai.
C'est la premiere fois que je pren camping xl donc j'ai deux trois questions sur le camping A3:
Le carrefour il ouvre quand? Et surtout est ce qu il vend de la biere et/ou des alcools plus forts?
Le camping est plutot francopone ou neerlandophone?
Si j'arrive vers 19h, il y aura encore des places?

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par bertrand.rocour Dim 3 Juin - 9:57

Le carrefour si je me souviens bien, il est déjà ouvert le mercredi, mais pas sur à 100%.
Sinon non, il ne vend aucun alcool. Le seul moyen c'est de se taper la navette jusque Louvain et d'aller dans un supermarché là bas!
Et bcp de monde dit que le A3 est connu pour être fort francophone, mais en 3ans de camping là, je dois dire qu'il y a un peu de tout! Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par rockwerchterisawesome!!! Dim 3 Juin - 12:22

Merci Very Happy Et sinon on est fouillé à l'entrée du A3? genre est ce qu il y a moyen de rentrer un peu d'alcool dans des bouteilles en plastic?

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par bertrand.rocour Dim 3 Juin - 12:23

Si je ne me trompe, tant que l'alcool est dans des bouteilles en plastique, tu peux rentrer avec! Smile Et les canettes, ils s'en foutent aussi! Smile
C'est juste les bouteilles en verres qui ne sont pas autorisées! pirat
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par bertrand.rocour Dim 3 Juin - 12:24

Et pour la fouille, ils sentent un peu ton sac, mais rien de bien mechant! Smile
bertrand.rocour
bertrand.rocour

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par rockwerchterisawesome!!! Lun 18 Juin - 12:09

Pour la meteo, ils annoncent de la pluie du mercredi au dimanche :/

rockwerchterisawesome!!!

Messages : 99
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par NicoRiv94 Sam 21 Juil - 13:30

J'éspere que votre Werchter c'est bien passé, le mien était extraordinaire !

Mais parlons de choses serieuses, qui en 2013 ???
Je penses que Muse et Green Day comme TA sont fort probables, mais pour le reste... Peut-être Linkin Park vu qu'ils ont sorti leur nouvel album. Kings of Leon repartent également en tournée donc pourquoi pas ^^

NicoRiv94

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Nischluss Dim 22 Juil - 11:37

NicoRiv94 a écrit:J'éspere que votre Werchter c'est bien passé, le mien était extraordinaire !

Mais parlons de choses serieuses, qui en 2013 ???
Je penses que Muse et Green Day comme TA sont fort probables, mais pour le reste... Peut-être Linkin Park vu qu'ils ont sorti leur nouvel album. Kings of Leon repartent également en tournée donc pourquoi pas ^^

Sur certains sites on parle de Muse Green Day et Rammstein en TA mais bon cela ressemblerait énormément à l'affiche de 2010 donc j'y crois pas fort Very Happy

Nischluss

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 ! - Page 38 Empty Re: Rumeurs 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser